Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Waylander » Ven 13 Mai 2011, 16:08

:eheh: :eheh: Vu le prix je préfère un dessin en grand.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Ven 13 Mai 2011, 17:07

Ben tu tapes "dessin" dans google image :tantpis:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Ven 13 Mai 2011, 20:03

Pourquoi en fait?
Tyseah

Messagepar BenderIsBack » Ven 13 Mai 2011, 21:07

Pffffffffffffff je changé de FAI, je suis chez SFR, du coup il sont tellement rapide pour activer mon compte que je n'ai eu que 8 heures de coupure internet, et tout mes bluray commandé pas cher en UK pour les 2 semaines sans internet, j'en fais quoi maintenant ? :evil:

:lol:

Enfin maintenant espérons qu'Alice va me résilier !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar cinephage » Ven 13 Mai 2011, 21:54

Kevinver a écrit:
cinephage a écrit:Et si je me faisais péter le caisson ?

Très mauvaise idée.

Mon père vient me rendre visite en urgence ce week-end, c'est déjà ça.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar ViCo » Sam 14 Mai 2011, 01:47

Allez courage mec !! J'suis aussi dans une très mauvaise passe, faut serrer les dents... :|
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Sam 14 Mai 2011, 06:39

Incep Sean a écrit: faut serrer les dents... :|

Et les fesses, on sait jamais.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 14 Mai 2011, 16:33

Je viens de passer pour un gros connard auprès de toute ma promo :eheh:
un coup de gueule a suffit à me faire passer pour le vilain petit canard :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Sam 14 Mai 2011, 17:16

Bienvenue au club. 8)

Moi aussi je passe pour le gros connard, bizarrement dès qu'on se plaint du manque d'expérience de certaines personnes pour un tournage on passe pour un crâneur. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 14 Mai 2011, 18:21

on va former un comité :eheh:

Moi c'est par rapport à un projet.
Un voyage de fin d'année que j'avais proposé en Roumanie. Avec l'aide de ma copine qui avait trouvé un logement pour toute la promo, en gros fallait payer le voyage (quand on s'y prend à l'avance c'est donné) et la nourriture sur place. De plus on a une asso qui aurait pu financer la moitié du voyage. Mais fallait faire plein de papiers c'était chiant alors ça c'est pas fait, puis si 1 personne ne pouvait pas partir fallait pas l'abandonner donc personne ne partait. Ok très bien, moi je m'en cale la Roumanie je connais et je connaitrai. Et là j'apprends que certains vont aller en Roumanie car ils sont invités chez une collègue roumaine. Donc là c'est sur tout le monde y va, y'a pas de papier à faire ... Donc en gros moi je proposais un échange franco-roumain avec un vrai projet pour tout le monde et au final ils vont faire tout l'inverse de ce qu'ils disaient. J'ai d'ailleurs eu le droit à "ceux qui peuvent pas payer ont leur demande pas de venir" ... super un voyage select pour les plus riches et les moins riches qui pouvaient être aidé par l'asso, bim dans le cul. Du coup j'ai gueulé et on m'a dit "mais le voyage c'est du passé, on a pas pu le faire donc on oublie". Je suis sortie de mes gonds et forcément j'ai pas été tendre mais j'estime que c'est légitime quoi.
Du coup j'avais déjà était mis de coté car je venais pas aux soirées (des soirées de bourrés ou de footeux, ce que je déteste) mais là je pense être balayé de la liste d'amis des géographes. Heureusement que c'est la fin de la licence :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Sam 14 Mai 2011, 19:30

C'est marrant, je me reconnais vachement dans ce que tu dis. Moi aussi j'ai été exclu d'office des soirées (ce dont je me fout royalement aussi), et tout ça a cause du fait que j'ai voulu avoir de l'ambition pour le projet filmique à rendre à la fin d'année, ce que je n'ai pas pu faire vu que j'avais des mecs dans mon équipe qui avaient jamais vu une caméra de leur vie (et ouais en licence cinéma y'a beaucoup de personnes qui sont là uniquement pour glander). Du coup j'avais proposé à un prof de faire une distinction de groupes entre personnes expérimentés et personnes ayant tout à apprendre, bizarrement ça a pas plu à certaines personnes et j'ai été automatiquement considéré comme le mec qui pète plus haut que son cul. :mrgreen:

Enfin bon, j'ai compris depuis un moment que les meilleurs amis que je puisse avoir durant ma licence ne sont pas inscrits à l'université. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Sam 14 Mai 2011, 19:51

D'ailleurs, c'est quoi tes idées de court? Ton ambition?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 14 Mai 2011, 19:54

ah les boules, surtout que c'est hyper légitime de vouloir travailler, mais pas pour certains apparemment, mais bon je suis d'accord que la fac c'est hyper sélect en fait. Genre t'es pas au soirée, t'es pas de la bande (jetais comme ça en première année malheureusement), tu veux travailler t'es un suce boule etc
Moi les deux premières années ça se passait bien, puis j'ai trois bon potes qui sont partis entre la L2 et L3 et la ce fut le choc. Je m'entends bien avec ceux qui restent mais y'a un gouffre quand même. Puis je dois avouer que je me suis un poil mis de cote aussi, car quand on aime pas le foot et que dans la promo t'entends que ça matin midi et soir ... :vomi:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Sam 14 Mai 2011, 20:53

Bon bah ça me rassure, maintenant je sais que toutes les facs sont pareilles. :mrgreen:

Waylander a écrit:D'ailleurs, c'est quoi tes idées de court? Ton ambition?

Mon ambition à la fac c'était de faire un court de fiction qui tienne à peu près la route avec des vraies idées de mise en scène et de scénario. Parce que ce que la plupart des gens proposent c'est généralement plein d'idées sympas qui partent en couille, genre cette année un mec a fait un court qui s'appelle Inception 2 et c'est super naze. :eheh:

Après mes ambitions s'affichent bien plus hors de la fac, là par exemple j'ai en tête depuis un an un moyen-métrage avec toute une histoire de vengeance, une sorte de mix entre Hard EIght, Crossing Guard et Collateral. Et si j'arrive àle faire exactement comme je l'imagine, ça risque de claquer sévère. 8)

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Sam 14 Mai 2011, 21:10

ca va les chevilles ? :mrgreen:

tu recherches des investisseurs? :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar