Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:The Tree Of Life : 10/10
Un 10/10 du cœur. Je me passerais de commentaires tant le film n'en a pas besoin, s'exprimant simplement par lui-même et via les sensations impressionnantes qu'il procure. Je rajouterais seulement qu'une scène d'opéra dans le cosmos m'a véritablement fait planer à mort comme presque aucun film ne l'avait fait avant et que j'avais envie de trucider à mort la trentaine de personnes qui se sont cassées en plein milieu de la séance. Et ouais, Malick c'est clairement pas pour les péquenauds sans ouverture d'esprit qui vont voir un film uniquement pour le casting.
Par contre, je sais pas si j'aurais la force de le revoir dans une salle de cinéma tant c'était intense. A voir donc.
Scalp a écrit:Oue enfin moi c'était de l'humour hein, pis j'ai jamais caché que mon 10 c'était un 10 de fanboy, y pas de honte à avoir faut juste le reconnaitre.
Scalp a écrit:Non c'est vrai quand on vous lit sur le topic du film ça fait pas fanboy.
Logan a écrit:Scalp a écrit:Oue enfin moi c'était de l'humour hein, pis j'ai jamais caché que mon 10 c'était un 10 de fanboy, y pas de honte à avoir faut juste le reconnaitre.
Comme ton 10 pour detective dee quoi
(Moi au moins j'ai feinter avec scream 4 et mon 9,5/10)
Waylander a écrit:Scalp a écrit:Non c'est vrai quand on vous lit sur le topic du film ça fait pas fanboy.
Nan mais je crois que tonnais pas bien la définition de fanboy.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités