*Classement annuel des Bomiens 2011*

Modérateur: Dunandan

Re: *2011* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Scalp » Mar 17 Mai 2011, 12:58

Tient tout les conquis d'avance on foutu leur 10 sans surprise pour avoir l'air bête :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 17 Mai 2011, 13:17

Alegas a écrit:The Tree Of Life : 10/10

Un 10/10 du cœur. Je me passerais de commentaires tant le film n'en a pas besoin, s'exprimant simplement par lui-même et via les sensations impressionnantes qu'il procure. Je rajouterais seulement qu'une scène d'opéra dans le cosmos m'a véritablement fait planer à mort comme presque aucun film ne l'avait fait avant et que j'avais envie de trucider à mort la trentaine de personnes qui se sont cassées en plein milieu de la séance. Et ouais, Malick c'est clairement pas pour les péquenauds sans ouverture d'esprit qui vont voir un film uniquement pour le casting.
Par contre, je sais pas si j'aurais la force de le revoir dans une salle de cinéma tant c'était intense. A voir donc.

Y en y parle d'ouverture d'esprit quand ça les arrange.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 17 Mai 2011, 13:28

donc tous ces avis decut , mitiger et negatif , c est parcque c est des peuquenaud pas ouver d esprit alegas ?? allons allons ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 17 Mai 2011, 15:02

Ouais enfin lire les critiques avant de voir le film je comprendrais jamais ce principe. et ya gavés des mecs dans les critiques négatives qui kiffent pas Malick à la base. J’ai pas dit "tous" mais certains oui dit pas le contraire. Et puis Scalp y peut parler avec le Hark qu'il avait déjà mis dans son top 100 avant de le voir...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 17 Mai 2011, 15:03

Oue enfin moi c'était de l'humour hein, pis j'ai jamais caché que mon 10 c'était un 10 de fanboy, y pas de honte à avoir faut juste le reconnaitre.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 17 Mai 2011, 15:09

Bah ouais personne dit le contraire. J'ai jamais noté un Malick comme un fanboy. c'est pas le seul réal qui fait des films auxquelles je met 10. je mettrais moins le jour où il fera un truc que je considère moins bon.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 17 Mai 2011, 15:11

Non c'est vrai quand on vous lit sur le topic du film ça fait pas fanboy.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 17 Mai 2011, 15:13

Scalp a écrit:Oue enfin moi c'était de l'humour hein, pis j'ai jamais caché que mon 10 c'était un 10 de fanboy, y pas de honte à avoir faut juste le reconnaitre.

Comme ton 10 pour detective dee quoi :mrgreen:

(Moi au moins j'ai feinter avec scream 4 et mon 9,5/10 :mrgreen: )
Logan

Messagepar Waylander » Mar 17 Mai 2011, 15:14

Scalp a écrit:Non c'est vrai quand on vous lit sur le topic du film ça fait pas fanboy.

Nan mais je crois que tu connais pas bien la définition de fanboy.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 17 Mai 2011, 15:16

Logan a écrit:
Scalp a écrit:Oue enfin moi c'était de l'humour hein, pis j'ai jamais caché que mon 10 c'était un 10 de fanboy, y pas de honte à avoir faut juste le reconnaitre.

Comme ton 10 pour detective dee quoi :mrgreen:

(Moi au moins j'ai feinter avec scream 4 et mon 9,5/10 :mrgreen: )

T'as qu'a lire ma critique du film, j'ai dit que ma vrai note c'est 9

Waylander a écrit:
Scalp a écrit:Non c'est vrai quand on vous lit sur le topic du film ça fait pas fanboy.

Nan mais je crois que tonnais pas bien la définition de fanboy.

Des gars qui se pignole sur du vent la plupart du temps.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 17 Mai 2011, 15:17

:super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 17 Mai 2011, 15:35

ben dans la critique de scalp il dit que Dee c est plutot du 8.5 mais que voir un hark pour la 1er fois au cine ca fait 10 quoi ...

tree of life je l ai pas vue , mais bon lire des critique avant de voir des film , moi je dirait que c est plus que normal , que ca m arrive evidement a 95 % et que c est meme la majoriter des comportement des gens quoi .
pis la c est pas comme si il y avait juste un poigner de gens qui avait pas aimer , et meme un mec comme niko qui venere malick et etait pres a mettre sont 10 aussi .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 17 Mai 2011, 15:43

Alors ok la majorité a raison. Donc le foot c'est bien, la bière aussi, la violence aussi, Sarkozy aussi, voici et Closer aussi, les Chtis aussi..
tu sous entend clairement dans tes propos que vu que pleins de critiques descendent le film alors c'est que ça doit être le cas. tu vas me dire que non mis le coup de la majorité tu me le sors souvent. C'est tendancieux et suspect.

Et non c'est pas normal de lire une critique "avant" et m'en fout royalement que 95ù des gens le fassent.
ca m’intéresse pas la majorité. Ce qui m’interpelle c'est la logique.

Tu lis pas une critique qui va certainement t'influencer ou en tout cas un peu te spoiler et te casser ton attente parce que faut la lire avant parce que 95% des gens le font. C'est ridicule.

La critique ne plus c'est un truc de pigeon.
La critique pro c'est des mecs comme tout le monde, qui connaissent pas plus/mieux le cinéma que toi mais qui se targuent de leur savoir et vu qu’ils écrivent mieux que toi et (le "tu" c'est nous tous pas que toi) donc du coup avec la mode des blogs le mecs se sentent plus pisser.
Si fallait approvuer la majorité alors le monde serait anéantit depuis un bail.

A noter que la critique négative se fixe essentiellement sur le fond du film. Et que certains sont du tellement rien ressentir devant qu'ils passent de 10 (prévision) à 4 après la séance.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 17 Mai 2011, 15:48

non mais je m en fou de tout cque tu raconte la , desoler mais tu m'entrainera pas dans tes long discour relou de remise en question hein .

tu deforme mes propos en plus , t'es hype sensible et venere quand on touche a malick , toi t'es le plus Space et extreme pour ce genre de trip metaphisyqe donc c est normal que tu aime , moi c est alegas que je veut entendre , quand il dit que ceux qui on pas aimer et chie sur le film ( et que tu le veuille ou non ouai la critique ca represente quelque chose et sur tree of life cest une grosse part, des pro du cinema , des blogeur , des critique de tout pays , des critque argumenter ..) c'est parcquil on pas compris , je trouve ca elitiste , pretentieus et juste tres con , d une etroitesse d esprit immense, enfait a l inverse du message du film si j ai bien compris
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 17 Mai 2011, 15:49

ok.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante