Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:D'ailleurs j'ai l'impression ce film c'est celui où c'est le plus facile de deviner les notes des autres
Waylander a écrit:pareil pour moi (Malick j'ai mis que 3 10 sur 5 films). Ça fait un peu plus de la moité de la filmo. Mais ya que 5 films. T'as mis combien de 10 aux réals cités?
Logan a écrit:Scalp a écrit:D'ailleurs j'ai l'impression ce film c'est celui où c'est le plus facile de deviner les notes des autres
Je vais mettre combien moi alors ?![]()
(Et je te charrias sur Dee roh)
Heatmann a écrit: si on aime pas miami vice c est pas frocement qu on est con ou
Scalp a écrit:Logan a écrit:Scalp a écrit:D'ailleurs j'ai l'impression ce film c'est celui où c'est le plus facile de deviner les notes des autres
J'ai besoin d'aide quand même.
2001, Enter the void et les 2 derniers Malick tu mets combien ?
pabelbaba a écrit:Nan, mais le foot et la bière c'est bien.
Vraiment.
Logan a écrit:Scalp a écrit:Logan a écrit:Scalp a écrit:D'ailleurs j'ai l'impression ce film c'est celui où c'est le plus facile de deviner les notes des autres
J'ai besoin d'aide quand même.
2001, Enter the void et les 2 derniers Malick tu mets combien ?
2001 trop loin je me souviens plus faut que je le revois, la ligne rouge de mémoire c'est du 7,5 (de mémoire lointaaaaaine), enter the void c'est du 4/10 cash et le nouveau monde du 8,5-9/10 en fonction des jours heureux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités