[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 18 Mai 2011, 22:29

dagokhiouma a écrit:allez, un film de plus sur ma liste, putain vous faites chier :mrgreen:

ps: j'ai beaucoup apprécié la lecture de ta critique heatmann, c'est le style que j'aime :super:
et puis la capture d'amber qui va bien :bluespit: :love:



merci :wink: et ouai ca fait vraiment plaisir ce drive angry :love: et amber est certe bandante, mais aussi tres credible en nana de poigne qui fout des beigne et manie les guns , elle joue meme assez bien sa determination retrouver , donc tout y est :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Mer 18 Mai 2011, 22:55

Comme souvent on est d'accord sur Hell Moumoute, c'est du pur bis qui s'assume bien généreux, même si on se demande souvent où sont passés les 50 millions de budget (pas dans les CGI, ça c'est sur :mrgreen: )
En fait, c'est à peu prés ce qu'aurait dû être Ghost Rider, on verra ce que Neveldine et Taylor feront du 2 :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Aigle de la Neuvième Légion (L') - 7/10

Messagepar Heatmann » Jeu 19 Mai 2011, 15:19

Image


L'Aigle de la Neuvième Légion


7/10



Vraiment pas un bon exemple de ce que la nouvelle generation de sword ‘n sandal peut nous offrire , je suis tres friand de peplum , de film d’epoque , d’aventure , mais alors la ce eagle c’es quand meme dans les grand ligne plutot bien rater . Rarement , et enfait meme carrement jamais , devant un film de ce type, je me suis autant emmerder ( et pourtant je fait partie de ceux qui trouve le final cut d alexander tout bonnement genial , c est dire !! ) . Déjà les 2hrs semble en durer 3 . on ne resent a aucun moment la soit disante grand importance personnele que cette quete represente pour les personnages . le film part d’un tres bon pitch , une excellente idee, mais tout est fait pour capoter . Alors biensure on peut faire bien avec peu de moyen et bcp de talent , mais ici le petit budget se fait bien ressentir , tout le debut qui devrait ressembler a un vrai peplum ben ca fait bien cheap et timide . Aucune evergure , tout semble propre et neuf , quelque romain dans le fond d’une arene minuscule , et hop le tour est jouer ..

La 1er bataille nocture est juste moche et illissible , on comprend pas qui vient taper sur qui et pourquoi , ca secoue dans tout les sens et la photo n’arrange rien du tout , j’ai vraiment froncer les sourcil et pourtant je sais que je suis pas exigent .

Le persos sont tres peut caracteriser , peu de devellopement , aucune empathie , ou meme le contraire , le truc c’est que tatum part en quete impossible avec sont nouveau copaine exclave, mais a cause des acteur , des interpretation , de leur accent , et du rhtyme , ben on est a rien a secouer de ce qui peut leur arriver , ca craint pour un film qui repose sur un enjeu unique comme ca .
Le debut c est la meilleur partie , donald suthurland vient cachetonner , Tatume est vraiment tres mauvais et plombe litterallement le recit . faut voir ca tronche de bovin , aucune expression dans le regard, un charisme asbsent , bref pour jouer un leader de l’armer romaine ca le fait pas du tout , autant il avait montrer des truc bien dans dear john et stop loss, autant la il montre vite ces limite , pis sont accent est ridicule lui aussi . Impossible de prendre le film au serieux et de rentre ce perso credible et vivant .

Jamie bell est pas terrible non plus , il a un role de faire valoir sous exploiter , sous ecrit , lui aussi essaye un accent bidon et sa storyline s’embourbe dans la trauma de tatum et la quete general . pour un film qui devrait etre tres direct, simple , et efficasse, le scenario part un peu dans tout les sens , le film se cherche et se trouve jamais , les changement de ton et de rythme sont vraiment epprouvant pour l’attention vue que déjà tres peut d’element se revele etre interressant ..

C’est aussi brouillon et vaguement mystique pour rien quoi , quand je lit qu on cite le 13em geurrier , y en a il ont vraiment aucune honte quoi !! par rapport au differente culture et enemies c’est la fete du slip , je renvoit d’ailleur a la critique de francesco qui est tres explicite et donne une bonne idee de ce qu on a droit. Des indiens ? des romains ? mais non c est des masai ! enfait non c est des ecossais , ou des indigene , enfin on sait pas mais c’est ….. mystique , chuuuut secret … et l’aigle de mon papa il est ou ?? hop je me cache derrier ou fougere , vite vite , vient mon petit jaquouille , traverson cette riviere magnifiquement eclairement pas une photo superbe qui fait juste rendre jolie la nature pour remplir mon film vue que c’est bien vide et que les gens ils aiment bien quand y a des jolie plan dans la foret sauvage !! la musique atmospherique lourdingue qui si je me trompe pas est presente a chaque seconde du film , en fait des tonne , surligne les effet d’ambiance redondant .

Bon chercher pas , centurion c’est meilleur objectivement a tout les niveau , un film plus honnete et sincere, the eagle est trop bancal et ce cherche surment encore ! marshall il est pas tres fin mais il sait livrer les chose comme il faut . ici macdonald nous prend un peu pour des neuneu comme cameron dans avatar . on sent jamais le danger , l’urgence, la survie , la difficulte de l envirronement et des condition , que dalle, un film qui a 2 de tension . l’emphasie entre les mechant romain et les gentils zoulou des bois est tailler au glaives . le parrallele avec les na’vi est vite fait , et le contrast aussi manicheens . sinon la derniere bataille est plutôt pas mal et nous reveille car on a bien pioncer avant mais ca reste timide et hors champ .
Debut 1 , fin 1 , millieu 0 , photo 1 , et plan zolie pour les screen 1 .
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Jeu 19 Mai 2011, 15:42

"Sword n sandales" j'adore :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Jeu 19 Mai 2011, 16:07

Excellente critique qui m'a bien fait marrer, mais j'ai quand même envie de le voir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Jeu 19 Mai 2011, 18:02

Même quand il aime pas il pond un pavé :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 19 Mai 2011, 22:08

le facteur chiant a ete predominant la et m'as bien achever , il se passe quand meme presque rien dans ce putain de film .. :? le pg arrange rien , apres bon le film a plue a un certain type de spectateur , moi c'etait absolument pas du tout ce que j en attendais et en suis extrement decut vue le peu de film comme ca qui se font quand meme , c est pas une raison pour avaler n'importe quoi , c'est d un fade ...... comme toujour , le mieux c est de ce faire sont propre avis :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Funny People - 5/10

Messagepar Heatmann » Ven 20 Mai 2011, 15:02

Image


FUNNY PEOPLE


5/10


Une petite moyenne “objective” et bien payer , parcque y a pas mal de qualites la dedans et pendant un bon moment ca reste interressant , mais clairement un film que j’aurai jamais aucune envie de revoir . Apatow a créer un nouveau genre de comedi avec sa patte bien propre a lui , une approche plus adulte , grincante car souvent vecut qui trouve pas mal de resonnace dans plein de spectateur , au language bien fleurit , a l’amitier viril plus solid que tout , et ici avec funny people il livre sont film le plus personnel , le plus intelligent et serieux , mais aussi le plus long ! et dieu sait que apatow il devrait apprendre a ce servir des ciseaux au montage, ces realisation et prodution , aussi fun et plaisante soit-elle , traine toute en longueur , et meme si sur funny people c est le film ou il a le plus de chose a dire , ben putain que c est long, bien trop long . Une comedie satirique , depressive , noir , hautement biographique ( autant sandler qu apatow himself ) qui depasse les 2h30 ! dure de conserver l’interet et le timing comique dans ces conditions .

Sandler est franchement epatant, c’est pas non plus le contre emploi total comme chez PTA , ca reste quand meme bien plus serieux et grave que ces comedi potache habituel et il s’en sort superbement avec un belle palette d’expression , de sentiment , on resent vraiment ce qu’il exprime , un mec amer , deprimes, qui regrette bcp des action de sa vie, un role vraiment tres bien ecrit , tfacon chez apatow l ecriture est rarement a prendre en defaut . Les dialogues sont toujour tres bon eux aussi , tento malin et fin , ca peut aussi faire mal de temp en temp en jouant sur l emotion pas trop surappuyer , et pis plein de reference de geek , de blagues salasse . Rogen lui joue encore et toujour le meme registre , un personnage un peu expedier pour servir le propos du film , bon il assure pendant les premiere 90 minute du film , une relation sympa avec lui et sandler et sa bande de pote recurrente .

L’arriver de l’element dramatique est plutôt bien gerer et inssufler , et toute la culture du stand up , des star de cinema , et des pti geek qui evolue en orbite est fun meme si le ton est grave . C’est apres que ca se gate. Le derniere heure est interminable , j’en avait trop marre, tout est etirer en longueur sans raison , les retrouvaille avec son ex femme sont degoulinante et bien moin subtil que le debut du film , dommage , car ca permet d’aprecevoir rapidement un eric bana genial qui devrait faire plus de comedie ! on attend la chute impatiement , les etat d’ames de sandler et sont obession pour la baise deviennent lourdingue et repetitive , le sentimental larmoyant prend le pas et au lieu de finir sur un peu de legereter on a droit a une enieme lecon de moral et de vie . dans funny people y 2 film , un bien et un qui ne l’est pas . 5 . je prefere le zohan !
Critiques similaires
Film: Funny People
Note: 7,5/10
Auteur: nicofromtheblock

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Ven 20 Mai 2011, 15:03

Celui je peux affirmer sans crainte que je le verrais jamais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 20 Mai 2011, 15:05

c'est cool le debut , meme plus intelligent que les apatow habituel , de vrai acteur bien , on se marre avec les conneri habituel et la graviter fonctione ...... pendant 90 minute quoi , certainement pas 150 !!! :shock: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Ven 20 Mai 2011, 16:58

J'adore ce film, je le trouve très touchant, mais c'est vrai qu'il aurait pu couper 30 Min :super: Les 90 premières minutes, je les trouve vraiment excellentes.
Comme tu le soulignes, la durée de ses films, c'est son gros problème. Un peu comme les blockbusters récents qui durent 2h30 pour raconter un scénar qui tient sur une feuille OCB !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Ven 20 Mai 2011, 16:59

Syndrome POTC ça, du jour au lendemain à Hollywood on a décrété qu'un blockbuster ça devait durer au moins 2h10 même si on raconte une histoire qui tient en 1h30
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Ven 20 Mai 2011, 22:05

Je m'abaisserai pas à faire une vrai critique de l'aigle car ça mérite même pas son nom tellement c'est mauvais et puis Heatman la parfaitement démontré pas besoin d'en dire plus.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 20 Mai 2011, 23:17

Killbush a écrit:J'adore ce film, je le trouve très touchant, mais c'est vrai qu'il aurait pu couper 30 Min :super: Les 90 premières minutes, je les trouve vraiment excellentes.
Comme tu le soulignes, la durée de ses films, c'est son gros problème. Un peu comme les blockbusters récents qui durent 2h30 pour raconter un scénar qui tient sur une feuille OCB !


ouai c'est bizarre cette tendance , Transformers 2 deja en plus d'etre con etait interminable , et pis si vraiment ils tiennent a faire long , ben moi j'aurai preferer avoir plus de bobine sur des trucs comme tropic thunder, pineapple express ou talladega night qui m'eclate de bout en bout , mais la le funny people j'en pouvais plus quoi ... :evil:


Milkshake a écrit:Je m'abaisserai pas à faire une vrai critique de l'aigle car ça mérite même pas son nom tellement c'est mauvais et puis Heatman la parfaitement démontré pas besoin d'en dire plus.


:super: et ouai , ca craint un max ce eagle . la mega desillusion . des persos transparent , un enjeu jetter en toile de fond , grossierement traiter, des sous texte surligner pour le tout public en manque de peplum qui est la cible , un casting naze au possible , de l'aventure discount , bon alors oui c est jolie , mais putain quesque c est chiant et simpliste ...
c'est sur que the eagle , ben tout le film se resume a sont simple pitch quoi :mrgreen: et ouai , rien d autre , que dalle , quand je dit qu il se passe rien , c est vrai , c est un fait .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar pabelbaba » Sam 21 Mai 2011, 07:42

Les 30 minutes de trop, c'est comme la 3D, ça justifie le prix aberrant des tickets.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO