*Classement annuel des Bomiens 2011*

Modérateur: Dunandan

Re: *2011* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Milkshake » Mer 18 Mai 2011, 19:45

elpingos a écrit:Animal Kingdom ..... 3/10

Un scénario qui doit tenir sur 3 pages, des effets de style tout droit sortis de l'école de ciné, avec des ralentis englués dans une musique nunuche qu'on se croirait dans un épisode de cold case et qui reviennent comme des relents de chou. J'ai espéré un léger mieux à un moment à la fin du film quand se prépare le procès et là rien, pas une image... Seuls les acteurs s'en sortent à peu près bien si encore on arrive à supporter la gueule de cake du héros, c'est dire.
Un film mou du genou, impersonnel et vain. Très grosse déception.
(quand on voit que certaines critiques comparent çà à du James Gray ?!.... :evil: )

Faut être autiste dans l'âme sinon tu peux pas comprendre :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Kakemono » Mer 18 Mai 2011, 21:20

I Saw the Devil : 8/10
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Moviewar » Mer 18 Mai 2011, 21:44

Minuit à Paris 7/10

Image
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Moviewar » Jeu 19 Mai 2011, 16:46

Essential Killing 4/10

Image
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Alegas » Jeu 19 Mai 2011, 22:44

Vu que j'avais pas internet ces 3 derniers jours, je me permet de rebondir vite fait sur certains écrits des quelques pages précédentes, notamment sur ceux d'Heatmann qui a pas du tout pigé mon post avec ma note de Tree Of Life.
Déjà, je ne prétend pas avoir compris le film, si c'était le cas, je ne dirais pas que c'est un 10/10 du cœur. Que l'on soit bien d'accord, je trouve des défauts au film mais l'ensemble est tellement magnifique, tellement osé que je ne peux mettre que la note maximale, en revanche je serais plus juste sur ma critique quand elle arrivera.
Enfin, les péquenauds dont je parle ne sont pas sur ce forum, donc ouais je pense que je peux parler d'ouverture d'esprit. Car oui, les mecs qui quittent la salle pendant un film ça me fait chier au plus haut point, surtout lorsqu'ils passent bien devant tout le monde, qu'ils font du bruit et qu'ils se moquent sans arrêt de ce qu'ils ont vu sans comprendre. Ouais je méprise totalement ces personnes, pour moi même si on aime pas un film on se doit de respecter un minimum ceux qui nous entoure. Que des gens n'aiment pas le film, soit, mais sérieux des mecs aussi irrespectueux dans une salle de cinéma j'avais pas vu ça depuis une projection presse à Cannes en 2008, ça montre donc bien la mentalité...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 19 Mai 2011, 22:50

ben explique toi un peu mieux la 1er fois alors , ( et moi m en tape j ai pas vue le film ) parcque ca fesait bien ellitiste quand meme , alors le bonheur sur le coup t'as peut etre fait parler comme ca , mais c est aussi comme ce que tu dit a propos de l aigle de la 9em legion , que tu ne comprend pas les mauvaise note pour ce film .... c'est un peu optue ca non ? c'est pas non plus THE chef doeuvre indiscutabl e, tu peut comprendre un avis opposer non ?
moi j aime pas aimer mais jpeut comprendre qu on l aime bien
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 19 Mai 2011, 22:56

Bah ouais mais un film n'a pas besoin d'être un chef-d'oeuvre pour avoir des qualités indiscutables, et je trouve perso que l'aigle ça a des putain de qualités. Bon après ok ta note c'est pas ce qu'il y a de pire non plus mais je suis quand même étonné quoi, disons que j'ai du mal à comprendre plutôt.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 19 Mai 2011, 22:58

ouai c est mieux dit comme ca

et des defaut indiscutable aussi a ce moment la :nono: non parcque tatum , si tu a des yeux et vue des film avant , tu peut juste pas dire qu il incarne bien son perso et degage quelque chose la :nono: :nono: non non non
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 19 Mai 2011, 23:01

Non c'est clair que Tatum tire pas le film vers le haut mais j'ai jamais été dérangé par sa présence, je trouve qu'il colle bien au rôle qu'on lui a filé, un mec finalement qui ne dégage pas grand chose hormis un charisme à la bataille, un homme qui base sa vie sur un honneur. Non franchement il passe tout juste donc je trouve pas non plus que c'est LA grosse erreur de casting de l'année.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 19 Mai 2011, 23:03

non lui c est une erreur de carriere la quand meme .. :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar ARAGORN elessar » Ven 20 Mai 2011, 10:42

Tree of life : 5/10

Bancal. En fait... c'est surtout la fin qui gâche mon impression générale. Son style, s'étant radicalisé ici, est pourtant devenu génial, et j'ai vraiment accroché à la partie narrative, malgré quelques longueurs. Mais cette fin...
Image
Si la vie réelle est un chaos en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.
ARAGORN elessar
Rocky
Rocky

Messagepar Alegas » Ven 20 Mai 2011, 16:40

Fast Five : 5/10

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Milkshake » Ven 20 Mai 2011, 22:00

L'Aigle de la Neuvième Légion de Kevin Mcdonald 2/10

Lorsqu'un Poulpe amène son petit copain dans les steppes écossaises ça fait 1h30 d'anti-péplum, mal joué, mal narré et mal cadré. Reste une belle photo qui met en valeur quelques paysages. Pour l'instant le film le plus navrant de l'année autant en terme d'action illisible, d'enjeux pathétiques et de mise en scène désincarné.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Ven 20 Mai 2011, 22:04

Tu mens.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Milkshake » Ven 20 Mai 2011, 22:09

Non faut ouvrir les yeux Alegas le film a déja rien à raconter qu'il faut en plus qu'un playboy principal même lorsqu'il gueule ou tire toutes les larme de son corps n'offre aucune expression ni ne bouge un sourcil ..... Tatum c'est le Seagal du péplum.
Milkshake
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante