Modérateur: Dunandan
Milkshake a écrit:L'Aigle de la Neuvième Légion de Kevin Mcdonald 2/10
Lorsqu'un Poulpe amène son petit copain dans les steppes écossaises ça fait 1h30 d'anti-péplum, mal joué, mal narré et mal cadré. Reste une belle photo qui met en valeur quelques paysages. Pour l'instant le film le plus navrant de l'année autant en terme d'action illisible, d'enjeux pathétiques et de mise en scène désincarné.
Alegas a écrit:A lire vos arguments j'ai vraiment l'impression qu'on a pas vu le même film. Ok j'ai rien vu de révolutionnaire mais c'est vraiment un film qui se tient, en tout cas tout autant que State Of Play.
francesco34 a écrit:Alegas a écrit:A lire vos arguments j'ai vraiment l'impression qu'on a pas vu le même film. Ok j'ai rien vu de révolutionnaire mais c'est vraiment un film qui se tient, en tout cas tout autant que State Of Play.
Un film qui se tient? (je vais reprendre pas mal de points de ma critique mais bon):
bref j'ai pas trouvé qu'il y avait grand chose qui se tenait dans ce film
Heatmann a écrit:
Limitless : 6.5/10
sympa , j'en attendais moin que ca meme au vue du trailer , un film fun , ludique , mais aussi grave et serieux , parfois dark , on dirait Tony scott qui film une version realiste de bruce almighty meet wall street
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités