[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 24 Mai 2011, 19:26

ouai c'est clair que la coter comic est accentuer par le doublage ,mais la je le mattrai en VO . j ai aussi last patrol et peecekeeper la 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Mer 25 Mai 2011, 09:06

Tout pareil sur New Jack,même si j'ai mis un poil plus (l'effet nostalgie), car ca reste assez peu écrit comme le disait Scalp et ça a pris un coup de vieux quand même (beaucoup plus que Menace):wink:

Pour le Dolph, connais pas celui là mais je vais m'abstenir, je vais plutot revoir Dark Angel aussi :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 25 Mai 2011, 09:20

ouai pour new jack une fois passer la reputation et les attente , je pense pouvoir lui mettre un poil plus la prochaine fois, la c est histoire d etre objectif car meme si j aime vraiment ce genre de film et ca ma pas deplue ( ben un pti scarface black avec une enquete en parallele avec du rap et wesley quoi :love: ) , et que la realisation m'as etoner et en bien , ben j'ai jamais vraiment ete scotcher a l'ecran ou meme ete surpris ....

Dolph je verrai toute sa filmo :mrgreen: :love: , celui la c est loin d etre le pire , m en reste encore quelque un a voir 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Jed Trigado » Mer 25 Mai 2011, 13:12

J'avais bien aimé Sweepers, dans le genre Lundgren qui change de registre c’était pas mal mais Avi Lerner, le patron de Nu Image, effrayé par le rendu trop sérieux du personnage de Dolph, a exigé des reshoots avec plus de séquences d'action sauf que ça casse la crédibilité du film. :|

Sinon, je recommande Last Patrol en mode déviant hein. :mrgreen:
Et Peecekeeper est moyen bof, mais il y a une putain de poursuite en bagnole sur des toits de buildings. :shock:
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 25 Mai 2011, 13:17

ouai voila c'est exactement ca sweepers, on a envie de l aimer et le soutenir , mais tu sent que toute la bonne volonter , le budget et un super dolph , on recut des baton dans les roue ....

last patrol et peacekeeper j en attend rien , mais dolph a l air bien dedans , pis un post apo et un die hard like , ca se refuse pas :mrgreen: 8)

trigado toujour au taquet sur les dtv et action star 80/90's :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Elephant White - 5/10

Messagepar Heatmann » Mer 25 Mai 2011, 14:28

Image


ELEPHANT WHITE


5/10



Mouai c’est correct et y a quelque eclat lors des scenes d’action , mais ca ne s’eleve jamais plus haut que le pti dtv millenium sous traiter en thailande qui joue sur les cliches du bangkok underground by night .
Elephant white , ou comment faire simple quand on peut faire compliquer . ben ouai putain , un tueur a gage qui aime le snipe , les bombe a la macgyver , un vendeur d’arme/patron de boite de nuit/magouilleur/buisnessman , des jeune nanas qui se font enlever , droguer , violer , un traffic gerer par des mechant , voila c’est pas complique , et ben non , le mec il se pose une construction , un montage et de sequences chelou ( certain diront typiquement thai et ils auront pas tort ) juste pour rendre ca plus complexe sauf que le resulta fait largement decrocher et semble vite etre bordelique .

C’est dommage car la realisation est bien flashy et les phase en vue sniper sont excellent , de meme que les gunfight sont plutôt genereux et nerveux . Y a des sacrer gros calibre , et le bodycount se fotu pas de notre gueule , surtout que djimoun il est bien comme tueur, c’est pas trop le genre a avoir une prise de consience au dernier moment , non , quand il tue , il laisse personne derriere . Il est vraiment bon et credible dans se role , une nouvelle corde a son arc et il peut sans probleme continuer dans cette voix faire plus d’actioner .
Bacon a un role bien cool , dommage qu’il se soit si mauvais ! ouai c est pas souvent mais alors la on tient de loin la pire performance de sa carriere , en roue libre total , il c’est sentie obliger de faire un accent british vraiment deplorable , ca fait un sale effet foutage de gueule , on dirait qu’il raconte n’importe quoi , pis bon il fait un peu gringalet et tapette dans le film , c’est un peu sont role mais justement c’est ecrit a l’arrache pour justifier toute les facilites et les twist vers la fin .

Sinon on se tape des nanas otage hyper relou et qui joue mal , non mais le debut c’est super classe quoi , l’ambiance nocturne plein de neon , de bar sorbide , de criminel qui arpente les rue , c’est bien , pis djimoun vient presenter sont perso , sont role , les enjeu et sa explose et on a droit a quelque carton , sauf que des que vient se greffer la nana boulet inevitable , ca pert tout sont rythme au point que j’ai somnoler , un gros vide au millieu qui s’egare dans des lonnnngue sequence pseudo mystique , thai stylz quoi , des phase musical irritante , qui plombe largement le leger engouement.
Les ramification entre le commanditaire de la mission , bacon , les putes et le chef mafieux devienent penibles a force d’effet de montage qui se superpose a des divagassion spirituel … reste un climax bien mechant certe , mais le sentiment general est a la deception car gros facteur chiant et branlatoire au millieu de film . la moyenne tout juste , pour la realistion inventive et elegante qui tire le meilleur d’un pti budget et une production design qui n’as aucune autre ambition que de faire un dtv un peu classe ( jamais ca aurait pue pretendre a une sortie cine , ca fait souvent cheap ) , pour djimoun et pour les scenes d’action .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Mer 25 Mai 2011, 14:35

Je suis assez d'accord, même si je suis encore une fois plus généreux que toi, je dois être bon public en ce moment :mrgreen:
C'est vrai que les délires purement Thai plombent un peu l'ensemble mais ca reste très correct comme petit film.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 25 Mai 2011, 14:39

ouai j'ai bien decrocher au millieu du film et en avait marre de leur delire qui servent a rien , fallait faire un truc bien plus simple et direct quoi , un hitman , un traffic , un buisnessman et pis c est tout , surtout que le real maitrise bien et que djimoun c'est trouver une belle vocation d action star .
mais bacon est ultra mauvais et pis vouloir compliquer comme ca une histoire bien simpliste , se taper des actrisse nullissime ( putain la thai que djimoun il kidnapp elle est a baffer ) , et du spriritualisme maladroit , fait que toute ces bonne intention reste au stade du pti film correct , tres oubliable et dispensable ... juste juste 5 car souvent j'ai eu envie de ma barrer faire autre chose :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 25 Mai 2011, 14:48

Putain je savais même pas que Pinkaew il avait fait un film ricain.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Mer 25 Mai 2011, 14:51

Faut venir plus souvent sur le topic DTV :mrgreen:
Sinon, c'est pas vraiment un film ricain, c'est plutot un film Thai avec deux ricains dedans !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 25 Mai 2011, 14:52

Pourtant j'y vais, bon je survole plus que je ne lis c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 25 Mai 2011, 17:16

euh non , enfait c est bien film ricain , mais tourner en thailande quoi , le real et le reste du cast sont thai , mais c'est millenium qui a mit les bille et produit .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Mechanik (The) - 3,5/10

Messagepar Heatmann » Mer 25 Mai 2011, 17:58

Image


THE MECHANIK


3.5/10


Critique expresse , pas de quoi s’attarder ici . alors les fameux recent dtv realiser par dolph himslef c’est soit disant de la balle , des hommage a je sait pas quoi , c’est surtout un peu naze et grave cheap quand meme , et pis meme si dolph y met de la bonne volonter , ben c’est juste un pietre realisateur , faut etre realiste et ouvrire les yeux . Quand je voit que dans le monde du Bis extreme et deviant , ces derniers films se tape des louange , je me dit que y a bien pire que moi et surtout bien moin exigent !
Bon the mechanik c’est pas le plus nul , genre c’est bien mieux que Missionary man qui est une belle purge que les fan aveugle du suedois ( et moi je suis plutôt fan de dolph , et tres laxiste , mais pas pres a bouffer n’importe quoi ) s’amuse a comparer a pale rider ! Mais ca reste un beau dtv pourri bien roumaine dans toute sa splendeur .
Dolph maitrise carrement pas au montage , il camoufle le non budget par des rapport odieux , et il conserve sa photo granuleuse presque monochromatique qui était déjà si moche dans missionary man . Le decors ben c’est la campagne polonaise bouzeuse , lui il a un role qui commence a gonfler maintenant , un ex ruskoff des force special , et vla qu’un mechant bute sont pote sous ces yeux dans un slow motion digne des pire chuck norris . du coup dolph va mettre 50 minute de rien a parler a des acteur slovak mauvais , pour enfin se decider a se venger dans un final bien mechant , classe , qui tache bien tout au shotgun et meme presque sympa , mais le truc c est que ca dure meme pas 10 minute et c’est a la fin quoi … Bon il c’est ameliorer avec icarus qui reste quand meme assez amateur et faucher et pis perso je trouve toujour que command performance est de loin sont meilleur et plus agreable film . faudrait mieux qu’il aille tourner chez florentine ou meme n’importe quelle dtv mais du moment que c’est au states quoi , un peu comme pour seagal , plutôt que s’enteter a shooter ces propre produit
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 25 Mai 2011, 18:24

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Jed Trigado » Mer 25 Mai 2011, 18:26

Je ne dirais rien. :mrgreen:
Jed Trigado
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO