Modérateur: Alegas
Ca aurait été étonnant que Mme Wiseman ne tourne pas dedans !
Elle peut dire merci à son mari d'avoir fait réalisateur, on l'a verrait pas souvent sinon (comme Jovovich)
Scalp a écrit:Bein justement ce qui fait que le film est pas si bon que ça, la voix off étant bien inutile.
Alegas a écrit:Ouais je suis d'accord la voix-off c'est un procédé bien trop courant et pas souvent bien utilisé. Scorsese par exemple est un des seuls à l'utiliser avec parcimonie et bon goût.
Heatmann a écrit:ouai mais bon blade runner c est baser sur electic sheep , mais c'est des le debut penser comme juste un materiel de base pour Ridley pour qu il fasse un film perso , evidement en reprenant une ossature , mais jamais penser comme hyper fidele , tfacon c'est pas bien utile d avoir exactement la meme chose ecrite et illustrer en image .
Souvent sur les meilleur exemple , les realisateur / createur talentueux , insuffle leur univers et transcande l ecrit , comme l exemple de blade runner , une nouvelle correct mais sans plus , scott passe par la , et hop , un film inoubliable , marquant comme jamais ...
Scalp a écrit:Qu'une adaptation de bouquin soit fidèle ou pas en soit c'est pas un problème du moment que le film est bon.
Waylander a écrit:Que le film soit bon ok ça enlève pas le fait qu'il trahit un livre. J'aimerais bien voir voire tronche si on adaptation un de vos bouquins et que le mec avait finalement mis de coté tout ce que vous trouviez important à l'écriture pour la compréhension de l’œuvre .
et justifié la fidélité par le nombre de lecteurs je trouve ça grave. En gros les minorités ont toujours torts?
Waylander a écrit:Que le film soit bon ok ça enlève pas le fait qu'il trahit un livre. J'aimerais bien voir voire tronche si on adaptation un de vos bouquins et que le mec avait finalement mis de coté tout ce que vous trouviez important à l'écriture pour la compréhension de l’œuvre .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités