Cool on aura Télérama sur l'édition française. Trop bien.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C'est pas encore confirmé mais je pense que oui, tous les steelbook Allemand paramount que j'ai ont une VF et VOSTFR (une VF ça va pas oui ) donc je vois pas pourquoi celle ci échapperaient à la règle enfin bon on sait jamais donc je préfère pas te confirmer.
Ouais pas étonnant, en tout cas c'est cool que ce soit confirmé, surtout qu'y a aucun allemand sur la jaquette donc c'est tout benef, je seriez vous j'attendrais pas car vu que c'est la seule édition steelbook du film au niveau mondial ça risque de vite partir et ensuite les prix flambent.
Juste histoire de bien comprendre : en gros, sur Amazon.de, y'a moyen d'avoir exactement la même édition qu'en France niveau contenu, mais avec un steelbook sans aucune inscription allemande dessus, le tout au même prix ?