par Jed Trigado » Dim 29 Mai 2011, 19:19
Business is Business : 7/10 Jamais compris ce qu'on lui reprochait à celui-là, c'est probablement le plus drôle de Paulo
Turkish Delight 9/10 Un film de sale gosse qui en devient poignant, le plan final est d'une poésie macabre inégalée.
Katie Tippel 6/10 Un Showgirls avant l'heure et en costumes, pas mal mais un peu longuet.
Soldier of Orange 4/10 J'ai bien essayé de le revoir, mais chaque fois je suis pris d'un ennui irrépressible.
Spetters 9/10 Du Lourd !
Le Quatrième Homme 8,5/10 Un film labyrinthe fascinant qui prend de l'ampleur à chaque vision, et prédit son Basic Instinct.
La Chair et le Sang 10/10 Meilleur film moyenâgeux jamais réalisé.
Robocop 9/10 Culte de chez culte, un film qui passe le temps sans prendre une ride.
Total Recall 7/10 Un véhicule sympa pour le chêne autrichien que Paulo s'amuse à caviarder de gore.
Basic Instinct 2/10 Alors là pour moi, c'est pas possible. Un gros truc vulgos et opportuniste juste pour faire cracher le tiroir caisse. Du Hollywood Night comme je le déteste.
Showgirls 9,5/10 Son film le plus mésestimé et j'irai jusqu'a dire que c'est son meilleur film US
Starship Troopers 9/10 Nuff said
Hollow Man 4/10 Du bel ouvrage, un scénario qui exploite à fond la portée vicieuse de son concept mais une seconde partie qui ne fonctionne pas.
Black Book 9/10 Le retour de Paulo au pays, ça s'applaudit.