Ya pire que ça. Ya ce qu'on ne verra jamais. Je me souviens d'un bd qui avait interdite à une époque parce que les flics y étaient représentés avec des traits de porcs. Sarko et cie à l'époque avaient portés plainte c'était passé L'auteur a eu 5-6 procès et je ne sais combien d'amendes personne en a entendu parlé. Quelques années plus tard il a réussit à faire entendre raisons à la Justice et sa bd est sortie. Sur la jaquette il s'est pas foulé il a mis les textes de lois + les amendes en gros qu'il a du payer plus les noms de ceux qui l'aient foutus dans la merde.
Aujourd'hui je range mes vieilles affaires en vue d'un vide-grenier, je tombe sur 3 romans basés sur l'univers d'Halo que je lisais quand j'étais ado. Intrigué, je regarde sur le net combien ça peut se revendre : ces bouquins sont devenus des véritables objets de collection que je pourrais revendre 75 euros en défiant toute concurrence.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
pfiouuuu week end de ouf , 48 heure de taf dans la cuisine en 3 jours , a organiser et gerer 3 mariage et 2 bus de touriste , + de 1200 couvert ... mais les caisses sont pleine et jvais pouvoir revoir ma famille et glander pendant les 2 prochaine semaine demain je me relax a la seance de 11heure voir le docu SENNA en salle
non pas vraiment , j ai 50/60 place assise dans la salle principale, et la boite roule toute seule , mais moi je fait pas mal de a coter aussi du coup on m'engage pour faire des mariage , des groupe , des bus ect ... tu me file une cuisine et hop c 'est partie , private cooking baby