Modérateur: padri18
Eikichi Onizuka a écrit:ah ben voilà on aurait du commencer par là
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive a écrit:Je suis contre les manifs qu'elles soient pacifiques ou violentes.
moricenlive a écrit:Parce que ça changera rien. Au mieux, le gouvernement va changer, ça leur donnera l'illusion d'une évolution... Chômage, précarité, etc... les mecs ont l'impression que le fait de rester les bras croisés à râler va améliorer leur vie et leur fournir du travail.
Zeek a écrit:j'ai bien aimé le :moricenlive a écrit:Parce que ça changera rien. Au mieux, le gouvernement va changer, ça leur donnera l'illusion d'une évolution... Chômage, précarité, etc... les mecs ont l'impression que le fait de rester les bras croisés à râler va améliorer leur vie et leur fournir du travail.
C'est sur qu'en attendant qu'on s'occupe de toi et qu'on fasse tout a ta place tu n'es pas du tout un assisté, t'as raison de ne rien faire au moins ce sont les autres qui choisissent et là ils peuvent te mettre ce qu'ils veulent sur le dos et te faire brouter l'herbe comme un mouton de toute façon tu ne te ferra jamais entendre que ça change quelque chose ou pas.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités