Oh putain quel match, plein d'intensité et de suspens. Je ne regrette pas d'être resté debout.
Dallas mené de 15 pts lors du dernier quart temps qui inflige un 17/2 à a fin pour prendre l'avantage, s'en suit un magnifique 3pts de Dirk à 25s de la fin, mais dans la foulée Chalmers colle un incroyable 3 pts dans l'angle, égalité à 20s, arrive le layup main gauche de Dirk (qui marque les 9 derniers points de son équipe) et malgré un shoot longue distance de Wade, c'est bien Dallas qui s'impose dans la salle de Miami pour la première défaite à domicile du Heat.
A retenir du match : Malgré la victoire de Dallas, et cette incroyable remontée dans le dernier quart, c'est bien Miami qui était au dessus tout au long des 3 premiers quart temps. Un Wade absolument phénoménal, un LBJ excellent (la doublette c'est comme Pippen/MJ

), un Bosh assez moyen (4/16 aux tirs) mais un très bon Bibby à 3 pts, alors qu'en face Dirk avant de s'enflammer à la fin était assez maladroit, et toute l'équipe avait un peu de mal en attaque, mais leur jeu en passe rapide fait un malheur. Style de jeu opposé à celui de Miami qui effectue des contre attaque avec Wade en tête à une vitesse hallucinante.
Bref un magnifique 2 ème match, avec une fin à suspens. Prochain rdv, dimanche à Dallas.