[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 25 Mai 2011, 18:33

ben toi c'est obliger que t'est aimer quoi :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Jed Trigado » Mer 25 Mai 2011, 18:45

Oui, à part Defender que j'ai pas vu, je trouve le Dolph réal bien meilleur que les tacherons avec qui il a travaillé ces dernières années. Effectivement, je suis pas adepte de la caméra portée, qu'il utilise assez fréquemment mais l'esprit que véhicule ses films me plait beaucoup, on est loin de l'égo surdimensionné de certaines stars du DTV comme Seagal ou Van Damme.
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Mer 25 Mai 2011, 19:00

Heatmann a écrit:euh non , enfait c est bien film ricain , mais tourner en thailande quoi , le real et le reste du cast sont thai , mais c'est millenium qui a mit les bille et produit .


Oui, c'est ce que je voulais dire, hormis les deux acteurs et la thune, le reste, c'est du pur thai :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 25 Mai 2011, 19:19

Jed Trigado a écrit:Oui, à part Defender que j'ai pas vu, je trouve le Dolph réal bien meilleur que les tacherons avec qui il a travaillé ces dernières années. Effectivement, je suis pas adepte de la caméra portée, qu'il utilise assez fréquemment mais l'esprit que véhicule ses films me plait beaucoup, on est loin de l'égo surdimensionné de certaines stars du DTV comme Seagal ou Van Damme.



non mais je suis d accord , ces film sont honnete et on un bon esprit , mais ca suffit pas pour etre si indulgent quoi , c'est vraiment moisi la mise en scenes et souvent le traitement est riquiqui , le rendue est vraiment pas a la hauteur quoi , suffit pas que d avoir de bonne intention . les van damme roumain sont pas mieux , mais des truc comme until death c'est 10 fois mieux que les dernier lundgren ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Jed Trigado » Mer 25 Mai 2011, 19:49

Je trouve pas ses films moisis visuellement parlant (Missionary Man en tête). :?
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 25 Mai 2011, 21:14

Wouah celui la je croit que c'est un des pire ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Limitless - 6/10

Messagepar Heatmann » Mar 31 Mai 2011, 14:40

Image


LIMITLESS


6/10



Un pti film-concept distraillant , un trip un peut trop superficiel , mais qui n’ennuie jamais et propose un traitement assez interressant qui laisse autant de place au fun , a une evolution ludique , mais aussi des zones plus sombre qui n’oublie pas qu’on parle de drogue , de dependance , et d’une certaine manière un peu du mythe d’icare et ces dilemme qu il implique .
Limitless donc en gros ca fait un peu genre bruce almighty , mais pas en version loufoque , la version serieuse , une idee de depart sympa qui est plutôt bien exploiter mais aurait meriter bien plus de profondeur. Le poitn de depart faut un peu l’accepter d’entrer de jeu , ca arrive du nulle part , tombe du ciel dans les main de bradley cooper , a partir de la , ca fonctionne assez bien sur l’identification , on se dit , tient et si nous on trouvais ce genre de pillulle, on s’en servirait pour quoi ? et surtout quelle effet aurait elle vraiment sur nous vue que ca ne nous rend pas magiquement intelligente , ca nous ouvre la porte a des connaissance qu on a déjà en nous mais stocker et pas utiliser …



La mise en scenes est carrement pas subtile, c’est hyper surligner , demonstratif au possible sur chaque scenes , mais ca colle au sujet et l’approche choisit . un estetique tape a l’œil qui au final reste une reussite , l’aspect superficiel donne du speed et des effet de style illustrant les effet secondaire et le rip vertigineux de la substance . Les effet de couleur , d’acceleration , de projection , ca le fait bien quand meme , on dirait tony scott qui realise un script d’oliver stone et produit par danny boyle ! amis du feu d’artifice estetique , ce film est fait pour toi ! de meme que la selection de la soundtrack est excellente d’ambiance et d’energie.

La dualliter un peu con de la photo par contre , meme si c est pas non plus honteux , c’est vraiment le minimum syndicale , tout est ensoleiller et jaune quand il gobe une pillule , et tout est gris et lent quand il est « normal » en cliches d’ecrivain looser en manque d’inspiration .
Le pti context financier a wall street est bien sympa et passionant , les ramification prise par le scenario nous laisse toujour deviner dans quelle direction l’histoire va nous emmener , le suspence et les enjeu reste varier et bien evolutif . Bon y a plein de perso secondaire qui viennent un peu pimenter ce concept , certain sont juste la pour ajouter de l’action et des peripeties , vue que le film ne s’eleve jamais plus haut que le divertissement plaisant et sympathique , c’est pas trop genant , mais la encore , ca souligne un manque de profondeur evident . Au milleu de cette efferfescence des sens , de la connaissance , il y a de vrai moment dramatique , dark et troublant . Seul cooper evidement ce tape un vrai perso complexe et a la personnalites un peu travailles , abby cornish est moin moche que d’habitude, mais fait un peu potiche qui sert a rien .
le theme du dr jekyll et mr hyde est bien present mais peu exploiter finalement .


Bradley cooper est en toute honneteter tres bon , un role sur mesure , il est evidement a l’aise en playboy courtier qui charme les grand patron , qu’en looser junky . De niro evite le cabotinage, on peut pas dire qu’il est mauvais , il fait juste le strict minimum ,on peut faciler l’imaginer se pointer sur le plateau , tourner ces 7/8 scenes en fesant du sous micheal douglas, prendre sont cheque et se barrer, pas une perf ou un role memorable . au final on a un film qui reste tres fun dans l’immediat , et pour ca je peut pas mettre moin , mais ca reste trop superficiel et survoler , surtout que la fin ne mene a rien . mai bon j aime bien les film ludique , les incruste flashy a l’ecran j’aime bien aussi , on passe avant tout un bon moment , pis meme si il fout rien , de niro ca fait plaisir !
Critiques similaires
Film: Limitless
Note: 6,5/10
Auteur: Alegas
Film: Limitless
Note: 5,5/10
Auteur: osorojo
Film: Limitless
Note: 2/10
Auteur: cinemarium
Film: Limitless
Note: 5,5/10
Auteur: francesco34
Film: Limitless
Note: 4/10
Auteur: Jimmy Two Times

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Impostor - 0/10

Messagepar Heatmann » Mer 01 Juin 2011, 13:56

Image


IMPOSTOR


0/10


Le truc de ouf ! j’ai trouver ca pas loin d’etre lamentable du debut a la fin , une veritable epreuve que de rester devant un tel navet . on a donc a un K.dick nullissime a l’ecran , les theme du bonhomme sont la , mais massacrer par une bande de nul . la realisation est abominable , ca fait mal au yeux et fait pitier . la budget pas trop minus ( 40 million ) a été engloutis dans des decors en carton , ca fait ultra cheap et moche , ca fait surtout toc et empeche toute coherence, credibiliter ou prise au serieux du film , c’est simple , judge dredd c’est blade runner a coter, veridique . C’est tout Tres ombre tout le temp, on voit et comprend absolument que dalle a ce qui se passe, ou ca se passe, et qui fait quoi ? … et quand c’est pas sombre, la nuit , dans des grottes ou des egouts, ben c’est tout bleu , voila l’implication artistique et visuel de cette merdasse cinematographique .
Le twist , la moral a deux balle pour neuneu , et les traumas de sinise sont griller apres a peine 15 minute , on devine déjà ou le film va aller car c est ecrit au stabylo et par un gamin de 14 ans , et le film est hyper previsible . Sinise est bien mauvais , il fronce ces sourcil comme il sait si bien le faire, du debut a la fin et rien d’autre . et pis j’aime bcp madelaine stowe, mais la elle fait peine a voir, faut dire qu’elle a dut debiter des dialogue bien debile , se tape un role de merde, et du coup ne fait partager aucune conviction . D’onofrio aussi , en voila un talent bien gacher . lui il est carrement tourner en guignole et mehki pfeiffer finit d’enfoncer le clou de la mediocriter .
C’est sortie la meme annes que minority et ca fout la honte quoi , impostor c’est la raclure du chiotte de la sciance fiction qui boxe dans la meme categorie que battlefield earth ( plus fun et plaisant ) et sound of thunder ( tout aussi pathetique ), l’intro fait de stock shot d’armageddon et starship trooper nous previent déjà de la catastrophe qu’on va se taper , a eviter comme la peste . un navet total , je trouve pas de justificatif pour donner des points . premier 0 de l’annee , et il est pas voler .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Jed Trigado » Mer 01 Juin 2011, 20:11

Purée, ça c'est de la note expéditive. :mrgreen:
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 01 Juin 2011, 22:12

J'adore lire les critiques assassines,
Là on sent direct la frustration de Heatmann qui a passé 2h00 de sa vie devant une bouse. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 01 Juin 2011, 22:48

ah bah impostor c'est le genre de truc qui t'ecoeur quoi , en bon prince j aurai pue mettre 1 car c est moin pire que the tourist , mais c'est vraiment affligent quoi :shock: ... vue les nom , les talent et la tune impliquer en plus , il y a aucune excuse
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Ondine - 5,5/10

Messagepar Heatmann » Jeu 02 Juin 2011, 08:52

Image


ONDINE


5.5./10



Assez decut quand meme , ca reste quand meme un film plein de qualites et captivant pendant une bonne premiere partie , mais qui s’enlise dans des consideration social et dramatique qui plombe la derniere partie et nous laisse sur un sentiment mitiger alors que tout etait la pour faire un vrai jolie conte moderne .
Le theme de la sirene remodeler et vraiment bien traiter est ammener , on est toujour a la frontiere du mystique sans jamais tomber dans les metaphore lourdingue ou des effet de style trop demonstratif , Jordan offre un traitement presque parfait qui ferait palir un shyamalan qui c’est enbourber sur lady in the water , enfin tout ca pendant la moitier du film quoi .

D’entre la photo de doyle est saississante , une des grande reussite du film qui capte rapidement notre œil et l’attention , comme presque toujour chez un real comme jordan , c’est le soin apporter a la beaute des images , les paysages naturel de l’Irlande profonde et les bord de mer lugubre sont propice a un festival d’eclairage naturel , de plan estetiquement a tomber , une ambiance portuaire fraiche et simple qui envoute rapidement . l’arriver de ondine ( tres belle decouverte cette actrice ! pas trop squelletique , de belle forme , et elle sait jouer ) est rapide mais sont mystere rester entier , et pourtant le coter terre a terre est jamais loin , on est a la frontiere et grace au interpretation des acteurs , a des personnage savament ecrit , on accepte sans mal ce pitch et les situation comme si de rien n’était .
Farrel est encore une fois vraiment profond, belle intensiter et une certaine fragilite , on aime et prend le coter de ce personnage tres vite . le coter un peu looser working class qui voit enfin un pti rayon de soleil dans sa vie ne fait pas trop dans le melo , merci a lui pour la finesse de sont jeu … tout cela aurait donc été superbe, et on aurait pue se balader sur les mer irlandaise a bord de sont chalutier pourrie pendant tout le film en companie de colin et ondine , mais non , on nous colle une gamine qui sert a rien , et qui gache en partie les themes fort et les enjeu part en couille en s’eloignant de sont concept original .

La dramaturgie qui tourne autour de la gamine de farrel semble comme rajouter , voulant a tout prix encrer le context social dans le miserabillisme tout sauf subtil . franchement le meme film mais avec un farrel seul et sans gamin aurait été bien plus prenant et aurait pue se concentrer encore plus sur l’influence d ondine . la on s’egare rapidement dans une pseudo relation mere-sœur-fille con con , la description de la communauter est pourtant pas mal , on dirait du ken loach , sauf que c’est filmer par jordan et doyle et qu’il ne s’attarde pas trop dessus quand meme . les pathos sur l’ex femme de farrel et son nouveau mari ca fait vraiment sombrer dans le telefilm dramatique bidon . Et quand vien le pseudo twist et les revelation final , alors la le coup de masse est imposant et fait mal , ca clash vraiment avec la naiveter touchante et la romance simple et belle du debut , toute l’ambiguite est partie en fumer , le conte realiste maitriser se transforme en melo social et baliser . un film que j avais vraiment envie d’aime , bon ca va , c est super beau , ca sent bien les algues , colin roxx , mais plus ca avance moin c est bon , enfait des que le couple colin-ondine ( et la c est du tout bon ) ne sont plus le centre d interet , ca devient banal ininterressant .
Critiques similaires
Film: Ondine
Note: 6/10
Auteur: Frank Einstein
Film: Ondine
Note: 4/10
Auteur: Milkshake
Film: Ondine
Note: 7/10
Auteur: caducia
Film: Ondine
Note: 8/10
Auteur: Waylander
Film: Ondine
Note: 7/10
Auteur: nicofromtheblock

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Ven 03 Juin 2011, 12:00

Tout à fait d'accord avec cette critique, dès que la gamine handicapé arrive ça plombe littéralement le film vers un misérabilisme de mauvais gout. Alors que le film démarre bien dommage ...
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Aventures de Rocketeer (Les) - 7/10

Messagepar Heatmann » Ven 03 Juin 2011, 16:31

Image


THE ROCKETEER


7/10



Alors je suis sur que le film a ces gros gros fan moi j ai trouver ca bien cool , je sais pas , j en avait un souvenir mortel , peut etre j'etait pas le bon mood , mais bon pour des raison d’objectiviter et qualites intrinseque , ca fait super bien le job . pas grand-chose de honteux a reprocher au film , j’y reviendrai , mais au niveau du resentie ,c'est cool et fun on s emmerde jamais On se retrouve devant un pti conte mignon , mais justement vraiment calibrer pour les plus jeune , c’est tres enfantin

L’effet nostalgique et madelaine de proust fonctione ca viellit bien comme un doux souvenir d’enfance , dommage . on peut relever quand meme une jolie reconstitution et contexte d’epoque , a la veille de la WW2 . les decor et le scope soutienne une realisation inspirer de joe johnston , pareil pour la photo , tout ca donne evidement un coter assumer de Indiana jones version comic book . la roquette alors tout le monde court apres. les mafieux mener par un bon paul sorvino sont traiter comme des gogol sortie d’un episode de benny hill . Timothy dalton un peut caricatural assure

Bill campbell , l’acteur hero sortie de nulle part Alan arkin est bon mais nous fait au final une simple imitation de Doc de back to the future , seul la belle jennifer connely apporte une certaine classe glamour et tres old school hollywood facon grace kelly ou kat hepburn . les consideration geopolitique , l'action rocambolesque , tout ca nous fait passer un bon moment
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Logan » Ven 03 Juin 2011, 16:33

On dirait l'affiche d'iron man :mrgreen:
Logan
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO