NUMERO 9 de Shane Acker

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Messagepar FrF.Kmeron » Jeu 15 Fév 2007, 21:23

Avant que j'oublie aussi, j'ai vu une recording session d'un acteur, et va falloir que je me renseigne, mais j'ai bien cru reconnaitre Crispin Glover.. encore un nom qui dis pas grd chose je suis sur... on a pu le voir dernierement dans "Willard", mais tout le monde reconnaitera si je dis George McFly dans Retour vers le futur ou Andy Warhol dans The doors....

Image

Image
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo

Messagepar FrF.Kmeron » Ven 16 Fév 2007, 23:12

La petite info du jour... BONJOUR!!!

a cet état de la production, le chiffre du jour est de 6... 6 quoi?? 6 heures?? 6 heures pour quoi??? pour calculer une frame, oui pour le moment,on évalue à 6 heures le calcul d'une image du métrage avec tous les elements, les textures, les lumières etc.... vous pouvez comptez.... (la musique des chiffres et des lettres commence...)

ca fait 4 images en une journée,et donc 6 jours pour faire une seconde de métrage avec un seul PC.. mais qu'on se rassure, je crois bien qu'il y a qqe chose comme 80 ordis attendus qd on sera à ce nivo de besoin en puissance :D
Image

Image
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo

Messagepar FrF.Kmeron » Ven 16 Fév 2007, 23:22

ouais mais qd tu vois la définition, les textures, les effets, l'éclairage, ca les vaut qd meme... et pour Cars par exemple, imagine le temps qu'il fallait pour les particules de poussières qui s'envolaient.....
Image

Image
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo

Messagepar FrF.Kmeron » Ven 23 Fév 2007, 09:41

Bon, niveau casting, j'ai vu qqes voice session de Sieur Martin Landau.... encore un bon nom a rajouter il semblerait :D
Image

Image
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo

Messagepar FrF.Kmeron » Sam 24 Fév 2007, 00:08

Y sont à la recherche d'une personne bilingue francais/anglais, au fait des nouvelles technologies et des productions audiovisuelles, avec des capacités en photoshop et maya... a bon entendeur...
Image

Image
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo

Messagepar FrF.Kmeron » Mer 18 Avr 2007, 13:08

En effet on bosse avec LuxAnim :)

Sinon c'est vrai que j'ai plus le temps de donner beaucoup de news....

hier et aujourd'hui, les caméras du making-of sont dans les locaux, plutot cool!!!

Pas mal de séquences sont en chantier maintenant, ca avance ca avance, c trop fort :lol:

Sinon la musique sera signé James Newton Howard pour info (Blood Diamond par ex, avec déjà Jennifer Connelly...)
Image

Image
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo

Re: 9 de Shane Acker

Messagepar zack_ » Jeu 25 Déc 2008, 09:20

Quand 9 vient à la vie, c'est pour se retrouver dans un univers post-apocalyptique complètement déserté par l'espèce humaine. Par chance il rencontre une petite communauté de créatures semblables à lui, qui vivent terrées dans la peur d'immenses machines ravageant la surface du monde avec la ferme intention de le détruire. Bien qu'il soit le petit nouveau et n'est donc pas très au courant de ce qu'il se passe, 9 convainc ses nouveaux compagnons que se cacher n'est pas une solution s'ils veulent survivre à ces agressions perpétuelles. Il faut riposter et, surtout, découvrir pourquoi les machines s'en prennent ainsi à eux. Une question dont la réponse pourrait bien sceller à jamais le sort de leur civilisation...

Vous ne le retrouverez pas dans notre Top 15 des films d'animation les plus attendus pour l'année 2009, mais c'est parce que ce 9 n'est pas même sûr d'être visible et, surtout, il donne vraiment l'impression d'arriver de nulle part ! Réalisé par le débutant Shane Acker qui s'était fait remarqué pour un court-métrage donc ce film est justement tiré, 9 possède pourtant de prestigieux parrains en les personnes de Tim Burton et Timur Bekmambetov, tous deux producteurs sur le projet, et jouit qui plus est d'un impressionnant casting avec rien de moins que les voix de Elijah Wood, Jennifer Connelly, John C. Reilly, Crispin Glover, Martin Landau ou bien encore Christopher Plummer. Mais nous n'en avions encore pas entendu parler, ou si peu, d'où notre surprise ravie face à cette magnifique bande-annonce qui a coup sûr va rattraper les mois de silence radio !

BANDE-ANNONCE

Image
Image

Et dire qu'on avait des news du film par un membre de BoM : FrF.Kmeron qui bossait dessus... une pensée pour lui ;)

Bien qu'il ne possède pas encore de date de sortie pour la France, nous savons d'ores et déjà que 9 apparaîtra sur les écrans américains en date du 9 septembre 2009. Ne manque désormais plus qu'à espérer qu'il ne mette pas des mois pour parvenir jusqu'à nous !

Image
Image
zack_

Messagepar Niko06 » Jeu 25 Déc 2008, 09:36

ça a l'air très très bon :super:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Dim 26 Avr 2009, 17:58

Il est finalement arriver. Le tout premier extrait (en VO) du prochain long métrage de Shane Acker en tant que réalisatrice et Tim Burton en tant que producteur, est enfin là. C'est avec joie que je l'ai découvert et je me fait un plaisir à vous le montrer :

Image
Image
Image
zack_

Messagepar Niko06 » Mer 20 Mai 2009, 09:24

Allez pouf pouf, voilà la dernière bande annonce qui est juste extraordinaire

Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Mer 20 Mai 2009, 09:48

La bande annonce est bien, mais lorsque l'on voit qui produit, on peut craindre le pire.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Mer 20 Mai 2009, 23:29

On peut dire que c'est un projet qu'on a vu naitre en exclu sur BoM :super:
zack_

Messagepar zack_ » Jeu 04 Juin 2009, 21:20

Image
zack_

Messagepar zack_ » Lun 08 Juin 2009, 09:16

Image

Image