Modérateur: Dunandan
Waylander a écrit:
Pirates des cacaraibes: 2/10
Heatmann a écrit:exactement , atonement moi c est juste un gout perso qui fait que j aime pas trop et m en tape de cette histoire mais la mise en scene etait deja terrible !!! pride et prejudice je sais pas j ai pas mater je peut pas supporter ces film pour milkshake![]()
la , enfin il met toute sa classe et inventiviter visuel au service d un film super classe , putain mais la premiere demi heure c est du 9/10 quoi![]()
![]()
groo a écrit:Pride and Prejudice a été mon film du mois lorsque je l'ai découvert, et Atonement est bourré d'énormes moments de mise en scène. Il y a notamment un plan séquence de folie, aux alentours d'une heure de film (quand ils sont en Normandie), qui est complètement dingue.
A ce compte-là, je suis prêt à visionner sa "daube avec Downey Jr", même si le tout est mauvais, je suis sur qu'il y aura quelques moments pour me taper dans l'oeil. Et j'attends Hanna de pied ferme.
osorojo a écrit:Enfin vu tree of life : 6/10
De belles images, des métaphores en pagaille, qui créent un vide que toute la beauté de la nature ne peut combler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 13 invités