Zeek a écrit:Je suis super méga giga téta content !!!!!!!
J'suis pris dans ma formation l'année prochaine après avoir été refusé l'année dernière

C'est téra pas téta.
Mais bravo sinon.

Modérateur: padri18
Zeek a écrit:Je suis super méga giga téta content !!!!!!!
J'suis pris dans ma formation l'année prochaine après avoir été refusé l'année dernière

comICS-soon a écrit:Ou juste excellent film.

) - et 4 qui tienne la route dont un excellent. Ca fait pas lourd le taux de réussite! Putain ca serait mes élèves je crois que je leur mettrai un coup de pied au cul! Et dans le lot le roi de la connerie: il a donné sa démission lundi - 1 semaine avant le bac
) - et 4 qui tienne la route dont un excellent. Ca fait pas lourd le taux de réussite! Putain ca serait mes élèves je crois que je leur mettrai un coup de pied au cul! Et dans le lot le roi de la connerie: il a donné sa démission lundi - 1 semaine avant le bac  

Et le bac 3 ans c'est clair que c'est minable niveau maturité...
 Et le bac 3 ans c'est clair que c'est minable niveau maturité...

Alegas a écrit:
Et puis surtout, aujourd'hui j'ai pu réaliser un de mes plus grands rêves : voir 2001 l'odyssée de l'espace au cinéma. La claque quoi, quand on regarde ça on se demande à quoi ressemblerait le cinéma des 50 dernières années si 2001 n'était jamais sorti. Masterpiece ultime de la mort qui tue.

Eikichi Onizuka a écrit:Bravo !
j'étais pas loin d'avoir la mention aussi à 0.7pts prêt mais mon second semestre a été merdique, j'ai vraiment fait n'importe quoi
Tu fais quoi comme Master ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités