X-MEN : LE COMMENCEMENT de Matthew Vaughn

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: X-MEN : FIRST CLASS de Matthew Vaughn

Messagepar Val » Lun 06 Juin 2011, 12:00

En tout cas, ça fait toujours plaisir de revoir Kevin Bacon et Michael Ironside !
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Tyseah » Lun 06 Juin 2011, 14:56

Bouaih, jamais été fan d'Ironside.
Tyseah

Messagepar BillBridge » Mar 07 Juin 2011, 20:30

Je dois dire que, pour moi, c'est le meilleur des X-Men, j'ai franchement aimé. je ferais ma critique bientôt.
BillBridge
Batman
Batman

Messagepar Milkshake » Jeu 09 Juin 2011, 17:53

D'après ce que j'ai lu les acteurs et le réal ont signé pour trois films, Vaugh est bien partie pour nous faire une trilogie, faut espérer que la Fox va pas le virer pour laisser Ratner finir le boulot.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Sam 11 Juin 2011, 10:26

J'ai vu le caméo de Wolverine bah c'est super pourri et pas drôle. :? c'est vraiment la scène qui sert à rien.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 11 Juin 2011, 10:28

Bein si la scène est bien placé justement, très bon caméo.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 11 Juin 2011, 10:32

En tout cas ya rien de drôle.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 11 Juin 2011, 10:34

Bein si y a un gros mot donc c'est drôle.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 12 Juin 2011, 11:09

Bon avis vite fait : je suis super déçu sur pleins de choses : ya énormément de répliques bidons que certains veulent faire passer pour de l'humour mais non c'est juste pourri quoi. Du niveau de la fameuse réplique d'Halle Berry dans le premier X-men. La relation Xavier Magneto elle est survolée à mort. On s'attache pas du tout et on y croit pas. C'est à peine écrit, ya que 2 scènes intimistes de 2 min chacune je trouve ça succin. Les scènes d'action on a vu 10x mieux et plus impressionnant. Par contre j'ai trouvé les SFX vraiment bons. J''en ai pas trouvé un seul "choquant" et qui piquait les yeux. Les bons points: Fassbender et McAvoy. Bacon. L'intrigue uchronique. Sinon le reste des X-men c'est pourri. Je préfère le 1 et le 2 à l'aise. ya vraiment que pour les acteurs principaux et l’intrigue qu'il est sympa celui-ci.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 12 Juin 2011, 11:14

tu préfères le 2 et son script en carton ? et le 1 et ses fight bidon ? pauvre de toi.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 12 Juin 2011, 11:20

Ah bah ouais excuse moi j'ai plus été impressionné à l'époque par les deux premiers Xmen que maintenant par celui-ci. d'ailleurs les X-men ne sont prétextes qu'à une intrigue bien écrite, géopolitique et uchronique. Il n'y aurait pas d'Xmen dans le film c'était pareil. Je veux un film d'Xmen qui se foutent sur la gueule pas un truc mélangeant Munich et Watchmen sous des répliques nases et de l'action pas efficace du tout (en plus elle est rare). Ya pas un score mémorable en plus. Non franchement le 1 bien sympathique (et la relation X/Magneto est 10 x plus exploitée : là on en voit les origines et je trouve ça trop rapide). Le 2 ya de purs scènes d'actions. L'intro, dans la baraque avec Wolverine et cie. Le fight final. J'assume.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 12 Juin 2011, 11:23

Oue enfin vu que c'est un begins l'approche est logique avec le reste des autres épisodes, les Xmen y allait pas tout péter direct, après ça reste une franchise correct, y a pas tellement de différence entre les épisodes, chacun ayant des gros défauts qui font qu'aucun Xmen est un film indispensable du genre.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Max59 » Dim 12 Juin 2011, 11:24

J'ai trouvé aussi les scénes d'action tres limite et on a deja vu bien mieux, meme si je n'attendais pas un film bourrin et je n'en voulais pas d'ailleurs, on peut attendre un minimum quand meme pour un film de super-héros, sinon j'ai trouvé l'histoire assez sympa pour finir moi j'ai trouvé certain SFX comme une énorme blague (le fauve)
Max59
Gandalf
Gandalf

Messagepar Waylander » Dim 12 Juin 2011, 11:28

Non mais même je sais pas j'ai trouvé le choix des xmen bidon. Azazel il est pourri (c’est finalement qu'un Diablo rouge). Le fauve (d'ailleurs ils ont prix le sosi de Cyclope dans les autres Xmen pour rassurer le grand public) le costume est horrible. Les autres sont sous exploités à mort.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 12 Juin 2011, 11:32

Bein Azazel c'est le père de Diablo pour ça que c'est Diablo bleu :mrgreen:

Après pour le choix c'est comme les gouts et les couleurs, moi y me gène pas les persos de cet opus, alors que dans les autres je supporte pas Cyclope, Tornade et Malicia, ici y a pas de perso boulet à mes yeux ( même si certains choix comme Le Hurleur ou la pouf avec les ailes de papillon sont clairement discutable )
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante