#ALL# BATTLEFIELD 3 [27/11/11]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# BATTLEFIELD 3 [28/10/11]

Messagepar Zeek » Sam 11 Juin 2011, 18:15

ça ce voit que t'as pas beaucoup joué a BBC2 toi :wink:
Les maps sont grande mais certainement pas vide, il faut savoir faire en fonction du terrain. Sur la carte Heavy metal c'est dur d'avancer parce qu'on est très souvent a découvert alors que sur d'autre il y a des maisons partout pour ce caché derrière les murs. Et pour ce qui est des véhicule heureusement qu'ils sont dur a maîtriser parce que dès que tu sais maîtriser un hélico tu frag a mort mais avant ça il faut savoir le maîtriser :mrgreen:
moricenlive a écrit:Y a rien de mieux qu'un bon vieux Death Match.

Alors faut rester sur CS :lol: non sérieux faut changer un peu quoi, le mode zombie nazi était une bonne idée mais dommage qu'ils n'aient pas fait plusieurs modes
moricenlive a écrit:CODMW c'est un tout les 2 an

un CoD c'est un CoD. Me dit pas que ce sont 2 boites totalement distincte qui font un jeux tous les 2 ans avec le même nom qu'une autre boite, bizarre quand même. Même si ce ne sont pas les même développeur y a qu'en même quelqu'un qui dirige d'en haut la licence. Donc oui tous les ans ont a le droit a un CoD a acheté, et si franchement ils avaient 2 ans pour développer ils auraient pu évoluer parce que je trouve que la série ne gagne pas beaucoup en qualité et performance depuis CoD 4 alors que le prochain a sortir est le ... 8eme opus. Faut arrêter la quantité et faire de la qualité. Battlefield a bien compris ça, peut être que CoD comprendra un jour...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Sam 11 Juin 2011, 18:33

ouai enfin au final rien de mieux qu'un R6vegas2 quoi 8) vivement futur soldier :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Sam 11 Juin 2011, 18:43

Zeek a écrit:

Alors faut rester sur CS :lol: non sérieux faut changer un peu quoi, le mode zombie nazi était une bonne idée mais dommage qu'ils n'aient pas fait plusieurs modes

ça m'a jamais fait bander de tuer des zombies ou de camper sur des drapeaux. :mrgreen:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Zeek » Sam 11 Juin 2011, 20:20

Heatmann a écrit:ouai enfin au final rien de mieux qu'un R6vegas2 quoi 8)

c'est vrai que c'est au top mais dommage que ce soit si mou :?
moricenlive a écrit:
Zeek a écrit:

ça m'a jamais fait bander de tuer des zombies ou de camper sur des drapeaux. :mrgreen:

c'est bien ce que je dis faut pas que ce soit trop rechercher pour toi, counter strike t'attend. (et encore il faut parfois désamorcer une bombe...)
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Sam 11 Juin 2011, 21:53

Moue Rainbow six vegas 2 ? :shock: moi je peut sans mal declarer que c'est le seul jeu online qui me fait transpirer ( avec Arma 2 ) :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Dim 12 Juin 2011, 12:09

c'est tendu mais pas nerveux :wink:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Dim 12 Juin 2011, 12:45

aaaaaah j ai compris , nerveux tu veut dire bourrin quoi :nono: eh ben non , pas du tout rainbow ouai c est tendu , tactique et malin , pas de vidage de chargeur dans le vide en sautant comme un gogol comme dans halo :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tom59 » Dim 12 Juin 2011, 12:49

Bad Comapny 2 est beaucoup plus difficile pour monter en niveau que COD.

Un collègue de taf vient de passer Level 50 sur BC2 avec près de 800h (!!!) de jeu à son actif et il m'a dit que pour Black Ops, le même level, il l'a eu après ... 2h40 de jeu ...

Et puis dites vous une chose aussi c'est que les Battlefield ont toujours été accès multi et DICE sait faire des maps immenses.
Dans les vidéos postées, notamment celle des tanks, je ne sais pas si vous avez vu le temps qu'il a fallu avant que le "combat" ne s'engage réellement entre les tanks à cause de la taille de la map.

Ce BF3 s'annonce exceptionnel et je pense que cette année, il sera devant CODMW3
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Zeek » Dim 12 Juin 2011, 13:51

Heatmann a écrit:aaaaaah j ai compris , nerveux tu veut dire bourrin quoi

je voulais plus dire rapide dans le gameplay. BBC2 est intense parce que ça tire dans tous les sens et de très loin donc on sait pas trop d'où, R6vegas2 c'est intense parce que justement il y a très peu de tir et que l'ambiance est tendu parce qu'on ne sait jamais d'où ça va venir :wink:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar moricenlive » Dim 12 Juin 2011, 13:57

Zeek a écrit:
Heatmann a écrit:ouai enfin au final rien de mieux qu'un R6vegas2 quoi 8)

c'est vrai que c'est au top mais dommage que ce soit si mou :?
moricenlive a écrit:
Zeek a écrit:

c'est bien ce que je dis faut pas que ce soit trop rechercher pour toi, counter strike t'attend. (et encore il faut parfois désamorcer une bombe...)

Bah non, parce que Counter a pris un sacré coup de vieux, les maps ne sont pas aussi riches que celles de COD, la jouabilité n'a plus rien à voir, et c'est pas du tout la même progression de jeu. J'ai passé suffisamment de temps sur BBC2, tu vas pas m'apprendre à jouer et ça n'a strictement rien à avoir avec le système de jeu de COD. Dans BBC2, tu commences à 10km des adversaires, quand tu claques tu sais pas pourquoi et tu sauras pas. Tu parles de nervosité, y en a pas dans BBC2 contrairement à COD, parce que les maps sont plus petites, plus complexes, parce qu'on a pas besoin d'établir de stratégie bidon pour apprécier le jeu, parce qu'avec la progression de l'expérience, les bonus de kill, on y devient vite addict. BBC2 j'y joue maintenant parce que c'est le seul fps que j'ai, et quand j'y joue, j'y joue 1/4 d'h.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Zeek » Dim 12 Juin 2011, 14:31

moricenlive a écrit:Dans BBC2, tu commences à 10km des adversaires

ah ben c'est sur dans CoD tu commence au milieux des adversaires...

moricenlive a écrit:Tu parles de nervosité, y en a pas dans BBC2 contrairement à COD, parce que les maps sont plus petites, plus complexes, parce qu'on a pas besoin d'établir de stratégie bidon pour apprécier le jeu, parce qu'avec la progression de l'expérience, les bonus de kill, on y devient vite addict

-la nervosité de CoD n'est pas la même que celle de BBC2, c'est un peu comme l'intensité de R6vegas2 comparer a l'intensité de CoD, c'est pas la même chose mais ce n'est pas pour ça que les 2 n'en n'ont pas.
-Pour ce qui est des maps petite je trouve juste que c'est le gros bordel, tu peux respawn derrière un ennemis quoi :| . Et je ne pense pas qu'elles soient plus complexe que celle de BBC2, je ne dirais peut être pas qu'elle sont plus simple mais l'avantage de BBC2 c'est surtout l'environnement destructible, on ne peut pas ce cacher derrière un mur et ce dire qu'on est a l'abris.
-La stratégie t'es pas obligé de la faire mais entre potes c'est quand même bien plus sympa d'avoir chaqu'un un rôle et d'avancer ensemble dans une escouade que de simplement comparer celui qui a le plus tuer d'ennemis.
-Comme l'a dit Tom59 BBC2 est beaucoup plus difficile a monter en niveau, et les bonus kill sont beaucoup plus important dans BBC2 (pour exemple: tuer un ennemis rapporte 50pts mais avec une balle j'ai déjà fait plus de 500pts), donc c'est beaucoup plus kiffant de monter de niveau dans BBC2, enfin c'est mon avis.
-Pour moi CoD est beaucoup trop répétitif pour être addictif.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar moricenlive » Dim 12 Juin 2011, 14:39

Quand je parle de bonus kill, je parle des bonus de frag (quand t'en tues 3 tu peux utiliser le radar, 7 tu débloques l'hélico, etc.. y en a plein), j'parle pas de juste gagner des points.

Et dans COD, les murs ne sont pas destructibles, mais suivant les bâtiments et l'arme que tu portes, tu peux toucher un mec à travers un mur. On est rarement à l'abris dans COD. J'ai l'impression que t'en parles sans vraiment y avoir déjà joué...
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Dim 12 Juin 2011, 14:58

Faut arrêter, c'est 2 jeux différents, 2 philosophie de jeu différentes, y a pas à débattre des heures, c'est incomparable (hormis sur les qualités technique).

J'aime bien jouer à COD parce que c'est bourrin, c'est fun et cool mais justement des fois j'ai envie de la jouer légèrement tactique et c'est impossible. Me croire dans un film, contourner l'adversaire, déambuler dans un coin de la map dans un silence total et me faire buter sans savoir justement, la réalité quoi. Parce que voir ou est l'ennemi qui t'a buté dans COD c'est sympa mais assez casse couille quand même par moment :eheh:
J'ai jamais joué à un multi Battlefield donc tout ce que je dit en haut c'est des attentes, rien que des attentes. Mais si le multi de B3 est dans le même genre qu'un COD ben je m'en fout, ça m'ira très bien.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Dim 12 Juin 2011, 16:09

moricenlive a écrit:J'ai l'impression que t'en parles sans vraiment y avoir déjà joué...

je te rassure j'ai déjà joué pour en parler :wink: j'ai fait le 1,2,4,5, et le 7 que j'ai même pas fini tellement j'ai trouvé ça naze. Tu vas peut être me dire que j'ai pas joué au 6 qui est le meilleur de tous mais je pense quand même pouvoir me faire un avis :-P
moricenlive a écrit:Quand je parle de bonus kill, je parle des bonus de frag (quand t'en tues 3 tu peux utiliser le radar, 7 tu débloques l'hélico, etc.. y en a plein), j'parle pas de juste gagner des points.

ouai bah ces bonus là je les trouve un peu cheater mais bon...
moricenlive a écrit:Et dans COD, les murs ne sont pas destructibles, mais suivant les bâtiments et l'arme que tu portes, tu peux toucher un mec à travers un mur

merci je le savais déjà, même sur CS c'est possible :lol:
Mais y a une différence entre tiré a travers un mur et tiré sur une échelle pour qu'un sniper ne puisse pas monter sur un bâtiment ou tiré sur un pilier pour faire écrouler une maison quand quelqu'un est dedans.

comICS-soon si tu veux du réaliste (et parfois bourrin) tu vas être servis avec B3 :super: la trajectoire de balle, environnement destructible, projection au sol lors d'explosion, esprit stratégique, etc... :super:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar moricenlive » Dim 12 Juin 2011, 16:15

Je lâcherai pas zeek ! 8)

J'ai pas fait la campagne du dernier COD, juste celles du 4 et du 6.. et elles sont 100 fois mieux que celle de BBC2 qui est extrême fade.

Et puis "trajectoire de balle", "esprit stratégique", ça veut rien dire ça... :lol: Attendons d'avoir le 3 dans la main avant de cracher sur l'un ou l'autre, surtout avec des arguments aussi pourris. :mrgreen:
10/10
moricenlive
Predator
Predator

PrécédenteSuivante