Ohhhhhhh putain j'ai envie de dire, je viens de finir le match, encore un match de dingue!!!!!!
Une finale magnifique, un dernier quart temps absolument fantastique, le 3 pts de Terry à 8,5m...OMG. Adresse de Dallas à 68%, énorme match du meneur porto ricain Barrea, Chandler, Marion, Dirk, Kidd, toute l'équipe était excellente ce soir. Quand Dallas avait 7 pts d'avance ds le dernier quart temps, je me suis dit que ça sentait bon pour eux, mais Miami est repassé à +4 et Dallas est revenu comme une bête.
Bon ça devait être le match de se vie à Lebron, sérieux je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, malgré des stats plutôt bonne (un triple double), on le sent apathique, pas envie d'attaqué, un peu mou, comme s'il était fatigué après la très longue saison qu'il vient de faire. Sur les 3 derniers matchs ses stats sont hallucinantes dans le 4qt, 0 pts, 0 rbs, sauf 2 pts je crois pour aujourd'hui. Wade bien qu'un peu blessé est tjs aussi présent et vraiment très fort.
Bon comme d'hab rien n'est fait, surtout que les 2 prochains match sont à Miami, mais cela promet encore du bon basket entre ces deux merveilleuses équipes.