[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Godfather » Lun 06 Juin 2011, 12:17

Dallas n'y arrivera pas tant que Dirk sera tout seul pour scorer. Le banc de Dallas n'est pas à hauteur de sa réputation.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Lun 06 Juin 2011, 16:46

ouai superbe match eprouvant :shock: miami fait ce que dallas a fait un peu au match 2 . le truc c est que la encore comme tu dit , miami prend facilement de gros ecart , et pis dallas ( c est vrai avec un dirk un peu seul , dirk est enorme a chaque match , mais personne d autre n'as d epaule ni de couille au mavs pour titiller LBJ et d wade ) revient au score, et dans le money time la reussite etait du coter des heat comme sur l ensemble du match et surtout une superbe defense des heat avec un haslem qui est revenue au meilleur moment de la saison :super:

c est pas perdue evidement mais a 80% l equipe qui prend un avantage avec 2 victoire en final , remporte le titre .... :bluespit: :bluespit: :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Lun 06 Juin 2011, 17:29

D'ailleurs il ont sorti une petite stat hier pdt le match, il y a eu 11 fois 1/1 en finale de play off, et l'équipe qui a remporté le match 3 sur ces 11 fois a été l'équipe championne.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Lun 06 Juin 2011, 18:10

8)

le banc tres bon de miami , et le fait que lebron a pue faire autre chose ( defense , presence physique , rebon , passe ) que scorer vue que wade etait on fire a fait la difference, dallas est un peu trop vide a part dirk nivo talent
bon par contre si les heat sont champion , se serait bien que ca arrive lor d un match a miami quoi pour que la fete soit complete :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Lun 06 Juin 2011, 18:47

Je pense que si ça doit arriver ça sera à Miami, je ne vois pas Dallas perdre ses 3 matchs d'affilé à domicile.
'Fin j’espère pas pour eux
Criminale
Alien
Alien

Messagepar nicofromtheblock » Lun 06 Juin 2011, 18:48

C'est clair qu'à Dallas, Nowitski est au-dessus du lot mais il y a quand même Marion et Terry qui sont capables de sortir de gros matchs. Ils manquent juste de régularité.

Quant au fait d'être champion lors d'un match à Miami, tu n'as pas à t’inquiéter : je vois mal Dallas perdre leurs 3 matchs à domicile.
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Mer 08 Juin 2011, 10:28

Et bien encore un match très intense, avec une fin de match palpitante. C'est pratique le replay de Canal, à la place de me taper mes 3h de match en pleine nuit, petit match dès 9h du mat en sautant les pubs, c'est cool. :D

Pour en revenir au match, il était beaucoup plus serré que les précédents, bcp d'égalités, très stressant. Le banc de Dallas a fait la différence aujourd'hui avec Terry très bon, excellent match de Marion aussi avec son double double. Dirk malade a réalisé un match plutôt moyen (6/19 au tir), mais réussissant le lay up décisif à la fin.
Coté Miami que dire... Un Wade malgré une perte de balle à la fin phénoménal, assurément le MVP des finales, un Bosh très bon aussi et plutôt en réussite mais avec un LBJ très en dessous offensivement (3/11 au fg) mais plutôt pas mal défensivement.

Égalité 2-2, tout reste à faire. Si James se réveil ça devrait le faire pour Miami.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Mer 08 Juin 2011, 13:00

ouai exactement , un match qui se joue encore sur la dernier possession ( massacrer par wade ) , sauf que sur ce match la , lebron passe a coter, si il aurait ete dans son rendement normal de playoff , ca aurait fait la difference , il sait ce qui lui reste a faire maintenant pour gagner 2 autre match ..
putain de suspence rahhhhhh
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 10 Juin 2011, 06:07

AI AI AI game 5 pour dallas , encore a peu pret le meme genre de match, sauf que les derniere 2 minute fut encore plus folle , mais seulement pour les mavs qui mettent les 3pts comme des perle et les heat qui avait encore le match a porter de main qui abandonne completement ....

dimanche soir game 6 a miami , soit dallas est champion soit miami donne tout pour decrocher un game 7 ultime , now or never pour lebron putain ..
bon l annee derniere aussi boston etait a 3-2 et les lakers sont devenur champion .... enfin , ca fait chier quand meme , j ai un mauvais feeling la.. :evil:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Ven 10 Juin 2011, 08:17

Ohhhhhhh putain j'ai envie de dire, je viens de finir le match, encore un match de dingue!!!!!!

Une finale magnifique, un dernier quart temps absolument fantastique, le 3 pts de Terry à 8,5m...OMG. Adresse de Dallas à 68%, énorme match du meneur porto ricain Barrea, Chandler, Marion, Dirk, Kidd, toute l'équipe était excellente ce soir. Quand Dallas avait 7 pts d'avance ds le dernier quart temps, je me suis dit que ça sentait bon pour eux, mais Miami est repassé à +4 et Dallas est revenu comme une bête.
Bon ça devait être le match de se vie à Lebron, sérieux je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, malgré des stats plutôt bonne (un triple double), on le sent apathique, pas envie d'attaqué, un peu mou, comme s'il était fatigué après la très longue saison qu'il vient de faire. Sur les 3 derniers matchs ses stats sont hallucinantes dans le 4qt, 0 pts, 0 rbs, sauf 2 pts je crois pour aujourd'hui. Wade bien qu'un peu blessé est tjs aussi présent et vraiment très fort.

Bon comme d'hab rien n'est fait, surtout que les 2 prochains match sont à Miami, mais cela promet encore du bon basket entre ces deux merveilleuses équipes. :love:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar nicofromtheblock » Lun 13 Juin 2011, 03:48

Et voilà, c'est fait ! Dallas champion !
Il n'y a pas eu photo sur ce dernier match.
Une réussite insolente du côté de Dallas avec Terry et Barea inarrêtables.
Nowitski passe un peu au travers sur la première mi-temps mais se rattrape bien en deuxième.
Du côté de Miami, seul Bosh a tenu la baraque. Wade et James sont un peu passés à côté du match ...
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Lun 13 Juin 2011, 08:51

degouter :evil: c'est certain que lebron n'as pas tenu sont niveau qu il avait monter devant les bulls et les celtics , mais bon sur le match d hier faut relativiser hein nico . il y a eu bcp d egaliter aussi , et les shoot a 3pts on creuser l ecart pour dallas , wade et lebron on des stat tres complete et etait partout sur le terrain , c est plutot le banc qui les a laisser tomber , mais de la a parle de passer a coter du match y a une marge .
d'un point de vue general , ce fut des finals d'un tres tres bon niveau .

vivement la saison prochaine :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 13 Juin 2011, 08:58

I'm Happy :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 13 Juin 2011, 09:02

dirk le merite sur la saison , ces playoff , ca final et sa carriere , et pis ca fait reelement plaisir pour Kidd , mais merde quoi :(

enfin pour etre honnete , au debut des playoff je pensait pas trop voir les heat en final et ils on fait des putain de playoff donc je me console comme je peut
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 13 Juin 2011, 09:04

Ca fait plaisir pour Jason Kidd, carrément, a mes yeux c'est le meilleur meneur de ses 20 dernières années.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante