AGINCOURT de Micheal Mann

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: AGINCOURT de Micheal Mann

Messagepar pabelbaba » Mar 17 Mai 2011, 17:23

Peut être, mais ça me gonfle... :D
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Heatmann » Mar 17 Mai 2011, 18:01

je connais pas les fait historique , mais je vais commencer la bouquin ce soir , mais bon si ca c est passer comme ca pk pas .. m en tape moi suis pas specialement patriotique
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Mar 17 Mai 2011, 18:12

Bah y'a déjà eu le film, Henry V de Branagh, pas besoin d'un remake en DV et en 3D :eheh:
Et il a raison pabel, on s'en est pris une sacré rouste là-bas... supérieurs en nombre et mieux équipés on s'est fait laminés. M'enfin ça dépendra comment est emmené le film. Je pense qu'on aura quand même pas un truc hyper manichéen avec les gentils anglais d'un côté et les méchants français de l'autre :mrgreen:
Dans Master & Commander, même si le français est l'ennemi, il est jamais présenté comme un "méchant", mais plutôt comme un adversaire brillant, qui en plus leur joue un tour à la fin!

nan sérieusement ça fait plaisir que Mann retrouve ce genre épique et historique, j'espère juste qu'il sera plus dans la veine du Mohican que dans celle de Public ennemies...
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Milkshake » Mar 17 Mai 2011, 19:22

Ouai là faut minimum du 150 millions :mrgreen: Sinon si c'est confirmé par le producteur il y a des repérages de prévu ça sera probablement son prochain tournage (après ça peut très bien capoter au dernier moment).

ça serait étonnai que le projet se fasse sans une tête d'affiche au casting.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mar 17 Mai 2011, 19:25

biensure que c est confirmer et que les reperag commence ( souvent 1 ans avant le tournage ) mais le script en est a ces balbutiement du 1er jet ..... capa a l air plus avancer .. et pis y a l effet cannes ..

robin de scott a couter 150 million avec 15 pour crowe , 10 pour scott et 5 pour blanchette , mann y a moyen qu il fasse ca pour moin
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 17 Mai 2011, 19:26

Bah moi je sais qui va jouer le rôle principal mais j'ai pas le droit de le dire. Mais il a été approché. Justin Bieber.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 17 Mai 2011, 19:34

j ai deja commencer une 30 ene de page , et le perso principale c est frapant , mais un sam worthington serai tip top . c est l'age , le caracter , le physique ...
il est parfait pour le role ( enfin j ai a peine commencer la nouvelle ) et pis Mann est deja complice avec lui , c est lui qui est aller le chercher pour etre la tete d affiche du film de sa fill, et il est bankable et hot
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mar 17 Mai 2011, 19:37

Il est pas censé être très jeune le perso du film ? Un archer débutant non ? (je me goure peut être)
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mar 17 Mai 2011, 19:41

ben si , jeune , mais pas si jeune que ca , et justment le Sam y moyen de le faire passer pour cette age la , car il est jeun , mais jeune au moyen age et deja pas mal rouler sa bosse dans l'armer et les bataille , c est pas un jeune comme andrew garfield quoi :eheh:
moi je dit worthington
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 17 Mai 2011, 19:43

Tu diras si c'est bien le bouquin, ça me tente bien.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mar 17 Mai 2011, 19:45

Moi je vote andrew garfield 8) D'ailleurs il devait pas joué dans Capa ?

Tu nous dira si le potentiel épique est bien là.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mar 17 Mai 2011, 19:49

ben je connaissai pas, ni l auteur , et ce matin en lisant les commentaire de mann sur le livre et l auteur et que le film se basait dessus , je suis aller le prendre au virgin en ville , et enfait l ecrivain et hyper reputer pour ces roman d aventure historique et epic et c est considerer comme sa meilleur oeuvre , un fleuron du genre :super:

ca commence en tout cas tres bien , je lis peu souvent , mais la , j ai pas arreter

sinon ouai garflied il est attacher a Capa , mais franchement le heros c'est un jeune mec torturer, il a fait chose pas jolie dans son passer proche , il bourlinge entre les armer europeen , il s'engage dans un bande de mercenaire d elite , il est decrit comme jeune mais "stong built" , pas trop garfield !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 14 Juin 2011, 18:53

Image

bon je suis pas trop douer pour faire des "critique" de roman , alors bon disont que la oui je comprend le plebicite ricain sur cette auteur d'aventurer historique , une vrai epoper epic , les personnage sont un peu sans trop de surprise , bizzarement ca ressemble un peu au destin de bloom dans kingdom of heaven , le jeune archer qui a deja bien bourlinguer et se retrouve a mener des grosse batailler , des vrai carnage , en territoire enemies .. l'auteur prend bcp bcp plus de temp et de detail a decortiquer ces bataille , les tactique guerriere , on se sent au coeur du champ de bataille , ca prend bcp de place dans les page , les strategie elaborer dans les couloir de chateau et le tente aussi ... un documentation chirurgicale , les lieux , les unite , les stategie , date , pff c'est complet , dense , et au milleur de ca, de vrai perso "classic" de fresque quoi . les affrontement sont souvent deseperer , ca fait assez david contre goliath , ou 300 mais baser sur un fait historique , les personnage heroic mais aussi . henry 5 ca donne envi d en apprendre plus sur lui ( day lewis serait parfait )
je sais pas quoi dire d autre, inconscienement peut etre , c est vrai que ca fait penser a quelque passage de kingdom heaven , surtout a braveheart et du mohican , enfin bon ca se fera peut etre pas a l'ecran , reste un bon bouquin , vraiment envie de lire d autre truc de l'auteur
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mar 14 Juin 2011, 19:11

En gros il faut une réal qui arrache car le bouquin est assez balisé ou il faut un gros boulot de scénariste d'ailleurs on sait qui sait le scénariste du film ?
Milkshake
Robocop
Robocop

Précédente