[Foot] Topic Mercato

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Kevinver » Jeu 16 Juin 2011, 20:34

Suivant le lien c'est 150M€ sur les 3 prochaines saisons donc pas "d'entrée".

Doowy, y'aura plus de stabilité avec les Qataris qu'avec ces enfoirés de Colony Capital. Ils sont pas là par hasard avec leur CDM 2022 en ligne de mire. Leur but c'est de s'ancrer dans le foot européen.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar cinephage » Jeu 16 Juin 2011, 21:57

Dans ce cas-là, je veux Vidic et Modric.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Criminale » Jeu 16 Juin 2011, 23:38

Putain mais ça fait 1 an que je n'ai pas mis les pieds au parc, la je suis tenté!!
Déjà parce que je ne file plus de thune a colony, puis la grève c'était pour ne pas donner d'argent a ces ricains et les qataris on va pas dire qu'ils en manquent.
Franchement depuis le temps que j'attendais qu'un investisseur arrive avec de l'argent c'est juste jouissi (comme dirait Kev).

8)
Criminale
Alien
Alien

Messagepar cinephage » Jeu 16 Juin 2011, 23:49

C'était la première année cette année que je n'ai pas été une seule fois au Parc.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar doowy » Ven 17 Juin 2011, 07:38

J'trouve ça dommage que ça ne choc personne que des mecs plein de fric débarquent et décident d'acheter un peu tous le monde. Je suis d'accord que Lyon achetait aussi un peu tous le monde mais ça restait dans le championnat de France. La, Paris va puiser à l'étranger et s'attacher les services de joueurs qui pourraient jouer à Manchester, au Real ou à Milan... Les transferts ne vont avoir aucun intérêt, sauf pour Paris. Après je dis tant mieux pour les parisiens. Ils vont avoir une magnifique équipe sur le papie. Quoique, c'est pas encore fait.
doowy
Predator
Predator

Messagepar Moviewar » Ven 17 Juin 2011, 08:02

doowy a écrit: Paris va puiser à l'étranger et s'attacher les services de joueurs qui pourraient jouer à Manchester, au Real ou à Milan...

Ouai enfin pour l'instant c'est pas encore trop ça ...

Leonardo à Paris avec Ancelotti ?

Info L'Equipe : S'il ne fait plus aucun doute que Leonardo devrait dans les prochains jours devenir directeur sportif ou manager général du PSG, deux grosses incertitudes planent toujours sur la nouvelle organisation du club de la capitale. Qui en seront les président et entraîneur ? A la lumière des éléments récoltés depuis plusieurs jours, il apparaît que l'actuel président Robin Leproux, s'il est maintenu comme la tendance le confirme, verrait sa marge de manoeuvre considérablement réduite. Car selon nos informations, c'est bien le Brésilien qui aurait les pleins pouvoirs sportifs. Il ne serait même pas placé sous l'autorité directe de l'ancien patron de RTL.
Kombouaré sous contrat mais en sursis

Une situation difficilement acceptable pour lui, mais que dire alors de celle d'Antoine Kombouaré, véritablement en sursis même s'il est bien sous contrat jusqu'en 2013 ? Selon nos informations, Leonardo aurait demandé aux nouveaux actionnaires qatariens de revenir à Paris avec l'entraîneur de son choix. Et celui-ci pourrait bien être Carlo Ancelotti. Libre depuis son départ de Chelsea, le technicien italien (52 ans) connaît très bien l'ancien international auriverde puisque les deux hommes ont longtemps travaillé ensemble à Milan (2001-2009). Reste à savoir si le projet l'intéresse ou s'il préfère s'accorder une année sabbatique, comme il l'a lui-même récemment indiqué.
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar pabelbaba » Ven 17 Juin 2011, 09:48

Qu'est ce qu'on se marre!

Presque autant qu'à la fin du mercato précédent!
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Godfather » Ven 17 Juin 2011, 11:14

Le PSG n'a recruté personne d'autre que Douchez et Gameiro tout simplement parce que les Qataris ne prennent officiellement les commandes du club qu'au 30 juin.

Par ailleurs, confirmation dans l'Équipe du jour des 150 M€ dès cette saison.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar pabelbaba » Ven 17 Juin 2011, 11:18

La confirmation c'est au conditionnel en insistant bien sur le fait que la source c'est "les médias"? :eheh:
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Godfather » Ven 17 Juin 2011, 17:15

Ui, c'est tout au conditionnel mais l'Equipe m'a l'air relativement bien informé depuis le début, non ? Ce sont eux qui ont sorti le nom de Leonardo en premier, comme exemple le plus récent.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Criminale » Ven 17 Juin 2011, 17:24

En même temps gagner la ligue des champions avec 20 millions d'euros c'est une utopie.

Après voila changer toute l'équipe ça servirait à rien. Du moment qu'il y a Sakho et Chantôme je suis le plus heureux. (Nene aussi)
Puis personne ne peut le nier, voir un Carlos Ancelotti sur le banc d'une équipe française ça a de la gueule.

8)
Criminale
Alien
Alien

Messagepar pabelbaba » Ven 17 Juin 2011, 17:29

Godfather a écrit:Ui, c'est tout au conditionnel mais l'Equipe m'a l'air relativement bien informé depuis le début, non ? Ce sont eux qui ont sorti le nom de Leonardo en premier, comme exemple le plus récent.

Heureusement que dans le lot de nimp' qui sort quotidiennement ils balancent aussi de vraies infos. Parce que Ochoa, ils étaient aussi les premiers dessus! :mrgreen:

La vérité on la connaîtra fin août, c'est pour l'instant tout ce qu'on sait.
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Scalp » Ven 17 Juin 2011, 17:30

Criminale a écrit:En même temps gagner la ligue des champions avec 20 millions d'euros c'est une utopie.

Après voila changer toute l'équipe ça servirait à rien. Du moment qu'il y a Sakho et Chantôme je suis le plus heureux. (Nene aussi)
Puis personne ne peut le nier, voir un Carlos Ancelotti sur le banc d'une équipe française ça a de la gueule.

8)

Sakho c'est le futur Christanval :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Ven 17 Juin 2011, 17:31

Tss Tss Tss

C'est au dessus de tout ce que tu n'as jamais pu voir. 8)
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Ven 17 Juin 2011, 17:36

Oue y a moyen de bien rigoler avec Kirikou.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante