Modérateur: padri18
lucifred a écrit:cinephage a écrit:Y a quelque chose à laquelle il n'est pas allergique, notre ami Bender ?
oui !!!.....sa chambre !!.....
helldude a écrit:Zack, la question n'est pas de faire des fautes, tout le monde en fait. (Sauf moi bien sûr). Mais là c'est carrément une insulte à la langue française, du mépris des autres forumeurs qui doivent lire ça, c'est étaler son analphabétisme et crier à la terre entière qu'on est...bon l'idée est passée je crois.
On dit qu'il vaut mieux se taire si on a rien d'intelligent à dire. Faudrait peut être ajouter qu'il faut s'abstenir d'écrire si on ne peut pas le faire intelligemment ou du moins, de façon intelligible. Sinon, comme je l'ai dit, on fait de formidables smiley de nos jours, pour exprimer tout un éventail d'émotions. Et quand il s'agit de dire "dtc" ou "je t'emmerde" je pense qu'on a ce qu'il faut.
helldude a écrit:On dit qu'il vaut mieux se taire si on a rien d'intelligent à dire
Zeek a écrit:helldude a écrit:Zack, la question n'est pas de faire des fautes, tout le monde en fait. (Sauf moi bien sûr). Mais là c'est carrément une insulte à la langue française, du mépris des autres forumeurs qui doivent lire ça, c'est étaler son analphabétisme et crier à la terre entière qu'on est...bon l'idée est passée je crois.
On dit qu'il vaut mieux se taire si on a rien d'intelligent à dire. Faudrait peut être ajouter qu'il faut s'abstenir d'écrire si on ne peut pas le faire intelligemment ou du moins, de façon intelligible. Sinon, comme je l'ai dit, on fait de formidables smiley de nos jours, pour exprimer tout un éventail d'émotions. Et quand il s'agit de dire "dtc" ou "je t'emmerde" je pense qu'on a ce qu'il faut.
Si je dit je t'emmerde que ce soit avec des fautes ou pas tu comprendra que je t'emmerde. Personnellement je préconise le fond à la forme, et si tu trouve des fautes dans ce que je dis et bien t'en mieux pour toi mais ce n'est pas parce qu'on fait quelques fautes que l'on est analphabète. Le joure où ont écriras tousse come sa, jeu conprendré ke se soi chiant é ilisible. Donc arrête un peu, dire qu'on insulte la langue française parce qu'on a fait une faute ou deux parce que tu le fait juste pour satisfaire ton égo en te pensant au dessus des autres parce que tu n'es pas "analphabète".helldude a écrit:On dit qu'il vaut mieux se taire si on a rien d'intelligent à dire
Donc ferme la.
(Désoler d'être un peu piquant pour si peu mais je n'aime vraiment pas qu'on critique les autres sur leur orthographe juste pour dire "je suis meilleur que toi")
groo a écrit:
Chacun écrit comme il peut, avec ses mots, son champs lexical, et son orthographe. L'important, ce sont les films et les impressions qu'ils ont déclenché chez leurs spectateurs. Voila ce qui devrait être le coeur des échanges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités