[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 14 Juin 2011, 18:16

90's powa 8) ca va faire un double bill qui fait plaisir ca :bluespit: :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Henry's crime - 3/10

Messagepar Heatmann » Mar 14 Juin 2011, 19:25

Image


HENRY'S CRIME


3/10


Attention , tres tres mauvais , a eviter a tout prix . ca se la joue caper movie un brin decaller, et ca fait un plouf a tout le niveau . le plus gros probleme du film c’est keanue , et pourtant moi je l’aime bien keanue , mais alors la c’est pas possible , il sabote le film comme jamais auparavant . d’une molesse et transparence incroyable, on dirait qu’il joue un triso involontairement . ca en devient vraiment penible , sont perso est carrement pas attachant , on a vraiment rien a foutre de sont delire de braquer la banque une fois sortie de taule , pour laquelle il est déjà aller en prison injustement et fait sont temp .
Le ton essaye de jouer la carte du second degree teinter d’humour noir decaller , ca fonctionne jamais , y a des gros moment pathetique qui mette mal a l’aise car c’est censer etre amer-doux , et ca laisse juste de gros moment de silence ou on ce demande ou les scenariste veulent en venir .
Vera fermiga a jamais été aussi insipide , et en plus la romance inevitable tombe dans une routine a l’eau de rose trop previsible . ca me fait de la peine de dire ca , mais meme james caan ne sauve rien , lui qui arrive sans mal a faire eradier sont charisme sembler lutter ici , il est jamais naturel , il a subit encore un lifting et lui aussi se la joue deconstracter devant les enjeu .
Le coup du tunnel , de l’opera , du garde de securiter, c’est vraiment trop con et mal ou pas ecrit quoi . le pire du caper movie concenter en 1h45 penible . le comi-tragique de l’existance du perso de keanu prend le pas sur ce qui aurait pue etre sympa , reste quelque jolie plan urbain hivernaux ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar zack_ » Mar 14 Juin 2011, 20:11

Ca envoi niveau critique :shock: :super: Pas le temps de tout lire :lol:
Hate de voir Rango
zack_
 

Paul - 5/10

Messagepar Heatmann » Ven 17 Juin 2011, 14:41

Image


PAUL


5/10


Bien bien déçu . Le duo simon pegg et nick frost qui partent conquerir les states delaisse leur real et complice edgar wright qui est partie confirmer tout sont talent sur scott pilgrim by himself . ils filent leur bebe qu’ils ont concut depuis leur jeunesse a greg mottola et universal , et la , meme avec le realisateur de superbad , ben ca fait plouf quoi … une comedi qui fait tres rarement rire , a peine sourire de temp en temp. La lourdeur de l’humour qui se rechauffe meme au sein du meme film est vraiment decevant de la part du duo , j’était pres a aimer déjà le film sans l’avoir vue , on peut parler de douche froide la .
Bon je met la moyenne car tout n’est pas mauvais, loin de la , c’est correct , ca se voit sans trop de deplaisir , sans trop d’engouement non plus ce qui est dur a concevoir de la part du duo . on resent bien au moin 30 ans de cinema et de culture geek et alien , les 2 perso sont attachant et ca fait plaisir de voir un alien comme paul dynamiter a longueur de metrage de film comme ET et close ecounter , enfin ca reste gentil car pegg et frost adule ces films et en font un gros hommage parodique plutôt favorable .
En gros paul c est un peu un pti guide du routard du parfait pti geek , ca fait autant intro a ce monde que recapitulatif inoffensif qui fait un peu sourir avec quelque placement sympa et des reference de partout qui se bouscule un peu pour etre sur de bien y figurer .
Shaun et hot fuzz reussissait sur tout les tableau , car en plus de leur loufoquerie , leur culture de la glandouille et les clin d œil pop-video-musico-filmique , restait tres british dans leur environement , alors que ca on sent que leur code sont dilluer pour marketer le public ricain . Un road movie qui sort des blagues vielle de 20 ans , des baisse de ryhtme fatal , et pis des running gag lourd quoi , les coup de redneck et leur 4x4 ca a pas du demender bcp de reflexion sur l ecriture , on sombre dans le burlesque regressif pipi caca sans inspiration . tu sent le film qui prend pas trop de risque . alors oui ok on a un alien qui se comporte comme un gars normal et c est la dessus que la plupart du comique de situation du film repose . la voix de seth rogen cherche trop a faire « tendance » et le mimitisme est trop proche, en gros , meme en cgi , il fait tout le temp la meme chose . les dialogues fotn l’overdose de gros mot pour justifier le classement R , surtout par le biais du perso kirsten wigg en bien petite forme qui semble s’emmerder . bateman est pas mal en men in black un peu debile , et les 2 trouffion de la CIA font eux par contre assez pitier . le final finit de bien poser toute les allusion a tout les gros film de SF des derniere decenies . ca se suit d’un œil distrait et pis c’est garnie de replique qui font echos a nos propre experience geekeste donc pas trop envie de trop descendre le film mais c est terriblement mineur et impersonel , le comble
Critiques similaires
Film: Paul
Note: 5/10
Auteur: Waylander
Film: Paul
Note: 4/10
Auteur: Scalp
Film: Paul
Note: 6,5/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Paul
Note: 3/10
Auteur: francesco34
Film: Paul
Note: 6/10
Auteur: alinoe

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Rotwang » Ven 17 Juin 2011, 14:53

Pour Henry's crime, le vieux tout tassé sur l'affiche (The con) c'est James Caan ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Rotwang
Batman
Batman
 
Messages: 1522
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 09:03
Localisation: Une mystérieuse maison de Metropolis

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 17 Juin 2011, 14:58

ouai , et moi j adore caan , mais alors la , il est vraiment mauvais :shock: :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Bad Cop - 7/10

Messagepar Heatmann » Sam 18 Juin 2011, 07:50

Image


SINNERS & SAINTS


7/10




Bon en attendant que black water transit ce decide a sortir un jour, en voila une autre arlesienne qui pointe enfin timidemant ( dispo sur skymovies HD ) le bout de sont nez . et ben sinners and saints se revele etre a la hauteur du buzz créer autour de sont trailer , ces images et ces premieres review , c’est pas toujour le cas et ca merite donc d’etre saluer et mis en avant , tout les amateur de bon pti polar hardboiled devrait y jeter un œil quand il fera la tourner des calendrier dtv . Pour le moment c’est de loin l’un des meilleur de l’annee , peut etre que pour le spectateur exigent de produit plus mainstream , de sortie cinema , ca pourrait paraitre un peu leger niveau profondeur des perso et de l’enquete, mais les gros consomateur de film badass et de dtv de grande qualites l’aceuilleront les bras grand ouvert .

voila en gros mon positionement pouir ma note , franchement sinners and saints c’est bien 2/3 gros cran au dessus de Street of blood ( qui partage aussi le cadre de la nouvelle orleans et l’aspect The shield ) et pas loin de valoir un produit cine comme street kings , ouaip . On suit donc un jeune detective de NOPD , assez borderline et expeditif , le mec a rien a perdre et ces interventions sont assez breve et font peut de prisonier . On est comme dans street of blood ou bad lieutenant 2010 , dans un new orleans post katrina , le retour a la non civilization pour un petite periode de temp et le manque de force de l’ordre a fait que les gang prennent le pouvoir , devellope leur influence et monopole sur les traffic . une ville bien gangrenner donc , y a du boulot pour un flic tourmenter par ces pti traumas pas trop appuyer mais qui donne un peu de graviter artificiellement , enfin ca a la merite de lui donner ce coter rien a perdre quoi .
Un nouveau gang ultra violent sevit en ville , et un ex-pote de l’armer fait sont retour , bref tout un meli-melo d’implication personnele et de grand banditisme limite transgressif ( le gang allume ces victime avec de l’essence , les etaint aussito au l’extinxteur , puis les ralume , ainsi de suite ¾ fois , et c’est pas censurer , c’est bien cash , bien grade, plutôt bien foutu niveau sfx et maquillage ) .

Bon l’enquete et pas specialement original hein , les habitues du genre seront en terrain connue , on a déjà vue ca plein de fois . Bien que les affaire interne suivent notre flic ( johnny strong qui creve vraiment grave l’ecran , apres quelque courte apparition dans le 1er fast and furious et black hawk down , il est partie faire sa carriere musical , et revient enfin a l’acting , et il est vraiment terrible , vivement c est prochain role ) , il est pas pourri, il vide juste les crack house a bout portant au lieu de faire des arrestation , un clint/bronson nouvelle generation ! Sont capitain est un peu mentor/père est bien interpreter par un tom berenger qui a maigrit et met toujour de la graviter et intensiter dans ces courte scenes . Sean patrick flanery est finalement juste un pti second role , il est comme souvent pluto bon . Pis method man en boss du gang de black c’est une excellent idee ca ! le MC arrive a se montrer tres menacant et evidement credible en quelque apparition . La bonne vielle tronche de jurgen prochnow est tireur de ficelle assure une omogeneiter dans le cast de tronche . Kim coates est la aussi , et on aime bien kin coates, avec sont gilet par balle et shotgun , ca fait classe !


le trailer qui ment pas , vend bien le film , on moin on sait a quooi s'attendre



Un des plus gros point fort du film , c est l’action ! putain y a un gros gunfight toute les 10 minutes ! en effet dans sinners and saintes , ca arrose regulierement , et pas de la ptite fussilade lambda , c’est vraiment de bonne grosse scenes qui vire franchement limite a des affrontement de guerilla urbaine . le gang adverse etaint former de mercenaire, tous ex-special force, ils sont equiper comme des delta force et ce deplace tactiquement . pis le gang de black eux , ils shoot aux canon scie , bref entre quelque scenes d’exposition , de moment plus dramatique de transition , on a plein de gunfight tres nerveux , le sang gicle bien , ca se regle souvent a bout portant , les execution sont rapide et sans trop de dilemem moraux ! on se met a couvert, grenade , tire de couverture , l’arsenal est varier et la mise en scenes alterne le shaky sur le vif et l’immersif appliques , le terrain est bien gerer .
L’un des films ballistic les plus plaisant et joussif que j’ai vue depuis un bon moment ! la Bo est pas mal est rajoute dans le coter terminal , violent et sans retour avec du nine inch nails et un jolie score . le decorum de la nouvelle orlean n’est plus si original qu’il y a quelque annes mais ca apporte toujour une vrai petite identites . sinners and saint , un bon polar d’action ( y a aussi de bonne ptie baston a main nue ) , un tres bon dtv , tout ce que j’aime .
Bon faut que je me procure vite fait The prodigy , le film precedent du real , qui se tape aussi une grosse repute d’estime chez les bisseux
Critiques similaires
Film: Bad Cop
Note: 7,5/10
Auteur: Killbush

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Sam 18 Juin 2011, 08:16

Ça me tente bien, Method Man en bad guy, je peux pas louper ça :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 18 Juin 2011, 08:42

pile poile pour toi , c'est mieux et plus fort encore que blood out que t avait deja apprecier dans le meme genre :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Sam 18 Juin 2011, 10:06

Bon, faut que je le trouve (j'ai chopé Stake Land aussi :super: )
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Agence (L') - 6,5/10

Messagepar Heatmann » Lun 20 Juin 2011, 13:45

Image


L'AGENCE


6.5/10



De la part « d’un K.dick » c’est un peu light en substance , mais neamoins pas desagreable pour autant , au contraire , pour une fois un leger mystere voil une histoire simple et plaisante , un concepte ou l’on accroche directement ou pas . Adjustment bureau c’est avant tout un « Love at first sight » , de coup de foudre et je suis le 1er etonner par moi-même a avoir aimer cette aspect de l’histoire presque plus que le reste du fond sci-fi . Rapidement dans adjustment bureau on nous montre ces enigmatique homme , ces moment presque abstrait , a la limite du lyrique , on se doute que quelquechose de louche se passe . une ambiance de vieux films paranoiaque , car tout est baser sur l’architechture , les code vestimentaire , et quelque idee de mise en scene , un film de science fiction sans presque aucune sfx , ca fait presque du bien .
Tous est ancrer sur des repere visuel famillier donc , ca facilite a accepter toute ces enormiter rapidement. Ben ouai faut accepter pas mal de truc dans adjustment bureau . Au tout debut j’avai un peu peur , Damon semblait pas a l’aise dans sont role , les 10 premiere minute sont bien bancal et ont du mal a placer le film et l’intrigue , puis vient la rencontre avec emily blunt , et la , on decroche ou pas . moi j’ai accrocher ! déjà , le couple est au cœur du film , et personnelement j’ai bcp adherer a leur alchimie et leur amour . putain la honte , appeler moi fleur bleu , mais c’est une love story que j’ai bien aimer et la seul qui m’est plue depuis bien longtemp ! en effet rapidement j’ai adorer cette idee qui est l’enjeu principale du film , a savoir un damon qui se bat contre se destin qui semble choisit pour lui . il veut pas qu on lui disent quoi faire sans raison . on lui refuse cette amour et le garde sous surveillance , et damon va jouer a leur propre jeu pour prendre sa vie en main . ca peut sembler naif , et le film se revele assez naif en effet , mais c’est pour ma part des theme qui on bcp aider a l’identification avec le personnage .


ImageImageImage



A partir du moment ou Damon fait sont discour culoter en forme de profession de foie comme jerry maguirre ( d’ailleur il est excellent sont speech ,on sent a partir de se moment , que damon EST vraiment le senateur , et le pti contexte politique bien que effleurer , est encore une fois un point qui me plait plus que deplait ) il n’aura de cesse que de courir a la recherche de ces moment intense de bonheur avec blunt . Damon c’est le genre d’acteur qui me convainct 1 fois sur 2 . Bourne y a rien a dire, il a epouser l’aura du perso et se transforme completement , chez de niro , scorsese ou l autre greengrass aussi , par contre chez soderbergh et clint , il est fade et inbuvable , un toutou egarer ( kudo aussi dans syriana ) . Ici en politicien il est impecable, on sent bien sa motivation et determination , de meme que sont dilemme une fois que le perso de stamp lui revele sont future et le pourquoi de la chose . Blunt est reelement rayonnante , une bouffer de fraicheur et de grace dans une atmosphere un peu suffocante . Bon elle a du mal a laisser tomber sont accent « posh » british , mais sont jolie minoi suffit a compenser , en tout cas bon duo d acteur ( et pis je l’aime bien moi la blunt ! ) .
michael kelly qu on voit de plus en plus c est bon aussi , et terrence stamp fait ce qu’il sait faire de mieux . par contre sont perso est un des bemol du film et souligne a lui tout seul les faibless du script . C’est peut etre voulue mais par le biais de stamp en majeur partie donc , ben tout est Trop explicatif quoi . Ah faudras pas trop chercher de double explicatin a la fin du film hein , on nous prend par la main et nous expose bien tout pour que tout le monde comprenenet bien . Stamp il est sympa , il debarque dans le film , et hop , il fait sont speech de « comment adjustment bureau fonctionne ! » , voila ! ca facilite tout et des qu’on est bloquer, poufpouf on trouve des porte magique (bien cool l’idee des porte quand meme , et ingenieusement mise en scene ) .


ImageImageImage


Placer le film dans downtonwn manhattan c’est pas original, le fait est qu’on se lasse jamais de voir les rues de NY au cinema, et ici c’est plutôt bien utiliser comme un pur element primordial du decors et sert meme carrement a l’action et l’intrugue elle-même. Toute la partie jeu de chat et la souris entre damon et les hommes de l’agence devient meme fun et ludique, c’est assez trepidant . le romantique d’urgence pred le pas sur les grande consideration philosophique . alors c est un peu a double tranchant , car d’un coter ca donne un film un peu light donc , qui manque de profondeur et ont se dit que avec un tel materiel a la base , y avait moyen de faire un truc enorme , et on reste un peu sur notre faim devant les possibilites que le real et le film montre quand meme sous un bon jour . d’un autre coter c est peut etre voulue par la force des chose, un budget pas si gros que ca fait que le traitement a été revue a moindre echelle , claire que ca ca a pas les ambition d’inception , reste que au final on pense a une version reussit de the box ou vanilla sky meet dark city . adjusment bureau est aussi leger et rafraichissant ( ca fait du bien de voir un film qui aurai pue facilement tomber dans la bouillie de cgi et qui reste tres tres old school , on dirait un super episode de la 4eme dimension ) que creatif . la fin est un peu trop plate et moraliste , l’allegorie religion/politique est pas tres subtile , hollywood se mouille pas , democrate powa .
Critiques similaires
Film: Agence (L')
Note: 7/10
Auteur: Alegas
Film: Agence (L')
Note: 5/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Agence (L')
Note: 5/10
Auteur: francesco34
Film: Agence (L')
Note: 7,5/10
Auteur: jean-michel
Film: Agence (L')
Note: 5/10
Auteur: puta madre

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Lun 20 Juin 2011, 18:41

La flemme d'en faire une critique mais plutôt d'accord avec ce que tu en dis, t'es un poil généreux parce que bon le scénario de Nolfi est naze par contre il surprend à la réal comme on le voit sur tes screens ça a de la gueule. Et le duo d'acteur fait passer la pilule ....
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 20 Juin 2011, 18:50

ben ouai , cte honte , moi j ai surtout accrocher de suite a cause de ce couple et leur love at first sight :oops: ... pis qui se resigne pas , se bat contre ces manipulateur de destin a leur propre jeu pour faire ce qu il resent , j ai bien aimer comme theme , ca me cause .
comme tu dit la real est bien appliquer et utilise superbement manhattan qui m offre encore plus de bonus affection , reste que bon c est pas bien epais , mais plaisant , je suis plutot bien content de mon achat et meme bonne surprise je dirait vue que j en attendai rien .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Sucker Punch - 8/10

Messagepar Heatmann » Mar 21 Juin 2011, 13:45

Image


Sucker punch


8/10



Un film qui divise grandement , les reaction sont donc tres extreme , soit on trouve nul a chier et vide de sens , soit on est completement appes par cette luxuriante demonstration technique , je fait partie du 2eme groupe . Degageons vite fait les pti point moin develloper du film . objectivement oui les personnage ne sont guere plus que de simple figure de fantasme qui servent uniquement la vision de snyder pour faire un defiles de bombasse surarmes qui dezingues tout devant elles . bon c est un peu plus que ca mais faut reconnaitre que meme baby doll ce limite vraiment a ce qu’on apprend d’elle dans la sublime intro du film.

De meme que le fond de l’histoire est paradoxalement tres simpliste je trouve . ben oui , une fois passer le trip-concept des 3 niveau de realites , ben c’est ca tient sur quelque ligne . baby doll deboule a lennox a cause de la balle qui a ricochet car elle voulait buter sont beau père . elle rencontre la une bande d autre fillette en prise a des garde qui viole , des medecin qui lobotomise et une infermiere/mere/protectrice . baby doll decide de preparer une evasion et ces nouvelle copine suivent . et jusqua la fin , sucker punch ca n’est rien d’autre que ca . La facon dont c est raconter , c’est la que le film prend sont ampleur et se devellope , mais on peut pas dire que le script ou les perso soit hyper fouiller . Est-ce un gros probleme ? pour moi , carrement pas .
Les style snyder est ici pousse a sont paroxysme , et ce , a chaque image, chaque plan , faut pas etre hermetique a ces CGI bigger than life ( mais grave maitriser et d’une puissance iconographique dingue ) , a ces decors fantasmer et une photo constament retravailler , distortue , delaver , et pis biensure un montage qui joue sur des ralentie dantesque , des mouvement de camera et sequence longement reflechis en pre-production par infographie .

ImageImageImage



Sur sucker punch snyder pete un peu un plomb et ce laisse aller , il en a toute la liberter ( relative tout de meme , warner a un peu retenue le bonhomme , on peut comprendre, heureusement le bluray est la pour aller un peu plus loin ) puisque il se base sur un materiel completement original qu’il a lui-même pondue . un patchwork de culture gamer , de manga , de reference a tout l’industrie du jeux video , de pop culture plus vaste . l’opulance plastique et le rendue visuel se superpose parfaitement a l’imaginaire fantastique qui se devoile sous nos yeux qui on peut de repis . une sorte de conte de fee lugubre , malsain ou les reminiscance de tout geek prennent forme .

Quand gilliam fait sa dans brazil on crie au genie, et quand snyder fait ca , on le traite de cancre surcoter . moi mon choix est pourtant vite fait .
Franchement le truc des 3 couche de realites c’est super fluide et simple d’acces sans qu’on est besoin de scene explicative qui nous decortique bien le phenomeme ( cf inception et adjustment bureau ) , apres un rapide temp d’adaptation , on prend un reel plaisir tout a fait unique et singulier a suivre cette course au item illustre par des scenes d’action gargentuesque modeler sur les level d’un jeux . Snyder prend une bande de jeune fillette , les balance dans un asile bien glauque et sombre, et elle quesqu’elles font ? elles s’imaginent etre enfait dans une maison close pour que la durerter de la realiter soit moin pesante a vivre ! quelle coquin ce zack ! de plus , lors des « dance » de baby doll qui nous envoie a la guerre steam punk , au medieval fantasy , a la sci fi futuriste , au japon feodal mystique , les belles pepette sont looker de facon badass et sexy toujour en restant sobre pour pas choquer , un savant dosage qui plannent sur tout les aspect du film et nous fait ressentir inconsciement cette violence et malsainiter ambiante .

Snyder adapte sa mise en scene au different environement , c est assez astucieux et toujour un regal . les gunfight sont tres graphique , que les affrontement se fassent dans les airs, sur le terrain , a l’arme blanche ou au fusil d’assault , le plaisir jouissif limite regressif est toujour present et la stimulation marche a 100 a l’heure . perso oui sucker punch est une claque visuel et un trip fantasmique que je soupsonnait pas , et ca comble plus que largement le manque de reel implication personnel au niveau des psychologie des personnage ou les veritables enjeu du recit .
Les illumination sur les visage de ces jeune nanas sont repercuter sur l’eclairage et la flamboyance des decors du theatre a prostituer marque bien la cassure entre le cauchemard a lennox , et les scene d’action qui demontre la liberation spirituel de baby doll en communion avec ces teammates .
a noter aussi une bande son qui aide bcp aussi a l’energie deseperer du film , la theme de la Bo et les titre celebre de la soundtrack soutienne parfaitement le recit qui sous des metaphore assez peu complexe , cache des theme fort et facile a l’immersion dans un contexte improbable . ainsi on denote quelque allusion a la malédiction de l'adolescence, les tourments propre au féminin et pis aussi evidementl'enfermement psychotique dans de tel lieux . et tout ca san sans perdre de vue un horizon commun et surtout une certaine mythologie du sacrifice . enfin bref quand on voit les creation generique actuelle , ca fait du bien de voir de tel machin debarque , ou l’abstraction formel classic est chambouler .

ImageImageImage


Un mot rapide sur le cast . jsuis rapidement tomber amoureux de sweet pea, aussi bien le perso que de abbie cornish qui revele sont physique attirant . la ptite hudgens de high school musical reussit bien mieux la transition que zack effron , c est le moin que l on puisse dire . pareil pour browin , qu’est ce qu elle a grandit depuis les orphelin baudelaire ! jena malone qui a un physique bien ingrat d’habitude a bien été upgrader par le taf des maquilleur qui la rendre presque bonne . sinon ben la chinoise fait bien potiche et sert a rien , mais elle est pas moche evidement . j’ai un gros bemol sur gugino , pas sur l actrice qui reste toujour convaincante dans ces emotion , mais le choix de l accent ruskoff surappuyer , trop cliche-stereotype est vraiment maladroit je trouve , elle avait pas besoin de cette artifice . jon hamm a trop peu de scene , et scott glenn vient faire sont vieux sage facon kill bill .
Bref sucker punch c est un coup de cœur apres la semi deception watchmen pour ma part ( et j adore encore plus 300 et aussi bcp dawn of the dead ) , mais bon la comme ca , sont superman jm’en cogne un peu ! et pourtant y a costner et crowe !
Critiques similaires
Film: Sucker Punch
Note: 6/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Sucker Punch
Note: 8/10
Auteur: Pathfinder
Film: Sucker Punch
Note: 4/10
Auteur: Jimmy Two Times
Film: Sucker Punch
Note: 3/10
Auteur: Count Dooku
Film: Sucker Punch
Note: 3/10
Auteur: Val

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 21 Juin 2011, 13:49

Tout pareil.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO