Modérateur: Dunandan
Waylander a écrit:Heatmann a écrit:ca fait aussi un peu elitiste qui se regarde le nombril , joue les pisse froid , et se gache eu meme leur plaisir ...
Ouais sauf que ça existe les cinéphiles qui prennent absolument pas leur pied sur des films comme Transformers. et parfosi tu peux être d'humuer à te défouler sans pour autant trouver le film "bien" objectivement parlant. Du fun qui défonce et défouraille ya pas que Bay e lui-même ne sait faire que ça. Pas d'histoires, pleins d'effets clipesques, de gros ralentit etc..un technicien de ouf mais c'est tout. Il existe des réals qui font les deux. C'est quand même plus kiffant que Bay quoi. ya un moment donné le bourrin c'est comme les films que tu trouve boursouflé niveau émotion alors que dès le départ tu sais que tu vas voir un film d'auteur. Bay c'est bourrin mais c'est que ça au final. ça revient au même. Trop d'un ingrédient dans un plat tue la recette.
Scalp a écrit:non mais regarde les moyennes de certains film, True Grit : 6,75
Heatmann a écrit:comme je dit toujour , faut trouver le juste milleu quo , la moderation , parcque foutre des 0 a repetition et lire les avis de transfo sur ce fofo , ca fait un peu cahier du cinema quoi
Alegas a écrit:Ce qui est surtout dommage c'est de pas voir des gens comme ça sur Band Of Movies et inversement.
Scalp a écrit:Val a écrit:C'est surtout un excellent forum de cinéphiles qui n'ont pas besoin de jouer les faux iconoclastes pour décharger leur frustration.
Quand tu vois les moyennes des films ça fait pourtant bien gros frustré
ARAGORN elessar a écrit:C'est intéressant justement de parcourir plusieurs forum aux gouts et tons différents. Moi je traine sur classik, band et mad pour me faire une idée approximative, mais un peu plus précise que si je trainais que sur un forum, des films.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités