*Classement annuel des Bomiens 2011*

Modérateur: Dunandan

Re: *2011* Classement annuel des Bomiens

Messagepar zack_ » Ven 01 Juil 2011, 07:50

Scalp aura eu son dtv alors que dans band of modo c'était pas gagné mais comme l'a dit l'un d'entre vous y en aura peu et ressortira que le meilleur du dtv (comme triangle qui vaut le détour)

Merci mensuel a nico aussi!!!!
zack_

Messagepar Heatmann » Ven 01 Juil 2011, 08:19

moi ce qui me depasse c'est cette aversion envier les "dtv" . nico ce dit choquer devant tent de vote oui ...... on croirait que si un film sort en video c'est comme une maladie ou un gage de merdiciter ... on s'en branle un peu beaucoup quand meme sur quelle support un film est distribuer sur le territoire francais quand meme non , l important c est de departager et venir dire nos gout et les noter et ainsi montrer les meilleur . On se fait chier tout le jour de la vie avec des regle a la con , et on s'en met encore plus ici sur un fofo ????
c'est quoi qui vous defrise tent a voir des dtv de noter dans le classement ??? franchement ? je comprend trop pas quoi .

parceque ce que vous semblez volontairement oublier ou ne pas relever , c est qu on parle pas des seagal la , mais de film qui sont financer et sortie au cinema dans leur pays d origine ( et c est pas la bulgarie hein , c est uk et us la ) mais qui n ont pas eu les faveur des distributeur francais quoi ....

Triangle est un dtv en france ok , et alors ? c'est un putain de detail de merde a la con qui veut rien dire , pourquoi on se prend la tete a dire que on peu pas le noter ou prendre en compte a cause de ce critere ? le film a toute les qualites pour etre mis en avant , decouvert , partager et mis dans le meme panier que tout plein de merde qui sorte chaque semaine en salle et dont tout le monde s'en branle mais qui on le droit a leur statut d'autoriser a etre dans le classement parcqu il sorte en salle ... non et pis dire de faire un classement special dtv ca va , retour au ghetto quoi ...

stake land sortira surment pas en salle en france , meme limite si il sort en dtv, on verra , et pourtant il est sortie en salle en uk , et en uk , et c est le meilleur film d horreur de l anne , un beau film de genre, un super post apo , le meilleur film de vampire et on lui refeserai d'etre la mais toute les daube de genre frenchy oui .... jpense que le cinema ( pas le lieu ) devrait passer avant tout . pareil pour Red Hill quoi , grand neo western a faire decouvrir au plus vite qui se taperai une tres belle moyenne si il avait ete noter , et les note pousserai ceux qui achete pas de dtv a se le procurer .
regarder avec incendies, personne l as vue , et comme il est en haut du classement , ben y en a plein qui vont le ratraper en dvd , pareil pour winter s bone . et ben il devrai en etre de meme pour red hill , triangle ou black death ou autre ect ....

je ferait pas le meme speech pour les film asiatique qui on pas de salle ici et finissent en bluray dans le topic dtv et dont personne prete attention , pourtant se sera a la fin de l annee dans plein de top 10 des forumeur , la encore , si les dtv etait accepter dans nos classement ... encore des regle a la con quoi ..

enfin au final le oui est passer , mais voila , moi j ai vraiment du mal a comprendre comment on peut ne pas comprendre que dtv estr souvent un statut qui veut rien dire
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar nicofromtheblock » Ven 01 Juil 2011, 08:40

Heatmann a écrit:nico ce dit choquer devant tent de vote oui ......

Je n'ai fait que citer Scalp en remplaçant le "non" par un "oui" ...
Pourquoi aurait-il le droit d'être choqué dans un sens et pas moi dans l'autre ?

Enfin, je n'ai rien contre la présence des DTV dans le classement, c'est juste qu'il y a besoin de règles bien précises pour que ça ne parte pas en vrille et là, je sens qu'à chaque fois que quelqu'un va proposer un film, on va se lancer dans un débat pour savoir si oui ou non, il faut le prendre en compte. C'est tout. Si tout se passe bien, tant mieux mais comme j'expliquais à Scalp dans la partie "modo", ce qui sera digne de figurer dans le classement pour les uns ne le sera pas forcément pour les autres. De toute façon, je laisse ceux que ça intéresse gérer ça : je rajouterai ce qu'on me dira de rajouter sans poser de question.
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Logan » Ven 01 Juil 2011, 08:52

Moi je dis vu la remontée des oui à un moment on a fait voter les morts :mrgreen:

On veut une liste des oui :mrgreen:
Logan

Messagepar Slapash » Ven 01 Juil 2011, 08:59

Cela serait pas plus simple de faire un classement différent mais sur le même topic pour les dtv ?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d’inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants" Marcel Pagnol, Le Château de Ma Mère.
Slapash
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar francesco34 » Ven 01 Juil 2011, 09:14

Bon Transformers dans le top 3 devant True Grit, les premiers votants se sont un peu emballé non? :mrgreen:
Question (tout à fait sincère): c'est possible que j'apprécie (même modérément, sans crier au génie) ce film là sachant que j'ai pas du tout aimé le 1 (surtout à cause du côté trop crétin niveau humour et ambiance) et pas vu le 2...? Parce que du coup avec tous ces 8 et 9 je me tâte à y aller...

Pour les DTV j'ai pas voté, suis resté neutre. M'enfin c'est sûr que les critères de prise en compte devront être bien définis, sinon ça peut vite partir en vrille. Je pense que la logique voudrait qu'on prenne uniquement en compte les films sortis en DTV en France dans le courant de l'année, et ayant eu une sortie en salle dans leur pays d'origine.
Sauf que pour les sorties ciné y'a des listes on sait très bien à quoi s'en tenir, mais pour les DTV, il faudrait une liste des titres "notables". Moi perso j'en sais rien si un film que je viens de mater en dvd (ou autre) est sorti chez lui en salle et a été édité cette année dans notre pays...
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Scalp » Ven 01 Juil 2011, 09:20

La liste des DTV :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Ven 01 Juil 2011, 09:25

J'ai voté oui, mais en fait, à la réflexion, ça va être le bronx au niveau des sorties qui sont parfois séparées de plusieurs années entre le territoire de la nationalité du film et chez nous. Et vu qu'ici règne le tipiak et l'import on va un peu se retrouver comme des cons.

Exemple : on a déjà fait plusieurs critiques de Fire of Conscience, on apprend qu'il sort en DVD/bluré cet été chez nous. On ressort les vieilles notes du placard?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Scalp » Ven 01 Juil 2011, 09:29

Non mais Fire of Conscience c'est du film asiat comme il en sort des vingtaines par an, pas besoin de le mettre ça intéresse que les fans du ciné asiat.

Et c'est simple ici si le DTV est pas sortie il est pas ajouté, donc pas la peine de balancer les notes de tout les trucs albanais, on note seulement les films de cette liste ( liste qui s'agrandira pas tant que ça ).
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Ven 01 Juil 2011, 09:32

Là je comprends rien. On fait comment le choix des DTV notables? Parce bon The Losers il aurait pas droit à être listé. On sait bien que Reign of Assassins va sortir un jour chez nous...
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Scalp » Ven 01 Juil 2011, 09:34

The Losers il est sorti l'année dernière et Reign of Assassins il est pas sorti, et oui faudra quand selectionner, t'as vu le nombre de films asiatique qui sorte, c'est pas possible de tout ajouter.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Ven 01 Juil 2011, 09:38

Non mais de toute façon ça va être le bordel votre truc et au final ca voudra rien dire vu qu'en DTV ça sort un voir deux ans après chez nous et ça va être pris en compte la mauvaise année sans compter d'autres trucs c'est pour ca que j'ai voté non, j'ai rien contre mais je trouve qu'on devrait faire un truc distinct.
Logan

Messagepar pabelbaba » Ven 01 Juil 2011, 09:38

Bon, Scalp a pas tort, mais ça me fait bizarre de voir éventuellement ressortir les notes de Connected alors qu'on l'a vu il y a deux ou trois ans.
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Scalp » Ven 01 Juil 2011, 09:39

Faut établir une règle, sinon c'est la fête du slip, donc la règle c'est les films sortie en DTV en 2011, c'est pas compliqué pourtant, faut pas BAC +12 pour comprendre.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Ven 01 Juil 2011, 09:47

Non mais ca j'ai compris je suis pas con mais c'est quoi l'intêret de prendre en compte un DTV de 2011 sorti en 2008 ailleurs et que tout le monde a vu et noté depuis bel lurette (CF triangle) et qui a déja été pris en compte dans pas mal de classement perso à l'époque.C'est juste de la redite et ca fout le bordel inutilement.
Logan

PrécédenteSuivante