par Heatmann » Ven 01 Juil 2011, 08:19
moi ce qui me depasse c'est cette aversion envier les "dtv" . nico ce dit choquer devant tent de vote oui ...... on croirait que si un film sort en video c'est comme une maladie ou un gage de merdiciter ... on s'en branle un peu beaucoup quand meme sur quelle support un film est distribuer sur le territoire francais quand meme non , l important c est de departager et venir dire nos gout et les noter et ainsi montrer les meilleur . On se fait chier tout le jour de la vie avec des regle a la con , et on s'en met encore plus ici sur un fofo ????
c'est quoi qui vous defrise tent a voir des dtv de noter dans le classement ??? franchement ? je comprend trop pas quoi .
parceque ce que vous semblez volontairement oublier ou ne pas relever , c est qu on parle pas des seagal la , mais de film qui sont financer et sortie au cinema dans leur pays d origine ( et c est pas la bulgarie hein , c est uk et us la ) mais qui n ont pas eu les faveur des distributeur francais quoi ....
Triangle est un dtv en france ok , et alors ? c'est un putain de detail de merde a la con qui veut rien dire , pourquoi on se prend la tete a dire que on peu pas le noter ou prendre en compte a cause de ce critere ? le film a toute les qualites pour etre mis en avant , decouvert , partager et mis dans le meme panier que tout plein de merde qui sorte chaque semaine en salle et dont tout le monde s'en branle mais qui on le droit a leur statut d'autoriser a etre dans le classement parcqu il sorte en salle ... non et pis dire de faire un classement special dtv ca va , retour au ghetto quoi ...
stake land sortira surment pas en salle en france , meme limite si il sort en dtv, on verra , et pourtant il est sortie en salle en uk , et en uk , et c est le meilleur film d horreur de l anne , un beau film de genre, un super post apo , le meilleur film de vampire et on lui refeserai d'etre la mais toute les daube de genre frenchy oui .... jpense que le cinema ( pas le lieu ) devrait passer avant tout . pareil pour Red Hill quoi , grand neo western a faire decouvrir au plus vite qui se taperai une tres belle moyenne si il avait ete noter , et les note pousserai ceux qui achete pas de dtv a se le procurer .
regarder avec incendies, personne l as vue , et comme il est en haut du classement , ben y en a plein qui vont le ratraper en dvd , pareil pour winter s bone . et ben il devrai en etre de meme pour red hill , triangle ou black death ou autre ect ....
je ferait pas le meme speech pour les film asiatique qui on pas de salle ici et finissent en bluray dans le topic dtv et dont personne prete attention , pourtant se sera a la fin de l annee dans plein de top 10 des forumeur , la encore , si les dtv etait accepter dans nos classement ... encore des regle a la con quoi ..
enfin au final le oui est passer , mais voila , moi j ai vraiment du mal a comprendre comment on peut ne pas comprendre que dtv estr souvent un statut qui veut rien dire