Le To ça m'étonnerait que t'aimes. Le Penn, le Wise et le Wellman je prédis de très bonne note, par contre le Widmark je l'ai pas vu, j'attends ta critique avec impatience.
Ça m'étonnerais aussi que j'aime mais depuis le temps que je dois le voir c'est le moment je pense je crois qu'avec le truc de Judo c'est le seul que j'ai pas vu dans ceux dispo en Z2.
Le widmark c'était un peu au pif je l'ai pris surtout pour l'acteur en espérant aimer je verrais bien, d'ailleurs j'en ai pris deux Wellman mais l'autre image veut pas passer.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."