je pense laisser passer la journée (je ne serais pas dispo), et envoyer les réponses, demain matin. je demanderais surement les indices (si tout le monde est OK) car là je crois que l'on est dans une impasse...
  je pense laisser passer la journée (je ne serais pas dispo), et envoyer les réponses, demain matin. je demanderais surement les indices (si tout le monde est OK) car là je crois que l'on est dans une impasse...Modérateur: Alegas
 je pense laisser passer la journée (je ne serais pas dispo), et envoyer les réponses, demain matin. je demanderais surement les indices (si tout le monde est OK) car là je crois que l'on est dans une impasse...

bon, demain matin, si il n'y a rien de nouveau, je demanderais les indices (avant 10h)
  bon, demain matin, si il n'y a rien de nouveau, je demanderais les indices (avant 10h)

bravo!!! je connaissais pas ce film!!
 bravo!!! je connaissais pas ce film!!  

3 pts qui soulage!
 3 pts qui soulage!

mat77 a écrit:Toutes mes félicitations Mademoiselle !
Tu vois Blakula que ça vaut le coup d'attendre !

je viens de vérifier (le film est streaming gratos) et ça correspond au souvenir d'eikichi...
  je viens de vérifier (le film est streaming gratos) et ça correspond au souvenir d'eikichi...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités