*Classement annuel des Bomiens 2011*

Modérateur: Dunandan

Re: *2011* Classement annuel des Bomiens

Messagepar moricenlive » Lun 04 Juil 2011, 12:16

Milkshake a écrit:Non j'ai vu les Shrek de plus en plus mauvais, Ratatouille bof, le dernier Snyder sympa pour la forme, les ghost in the Shell le dernier est beau mais l'intrigue est naze, les miazaki me touche pas du tout, un vague souvenir des Toy Story (a part que c'est moche :mrgreen: ), Nemo c'était naze, les disney j'ai lâché l'affaire après les grands films qui ont bercé mon enfance (Aladin, Roi Lion & co).

:super:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Godfather » Lun 04 Juil 2011, 12:34

Sucker Punch : 3/10

Snyder devrait faire des pubs, des clips ou je ne sais quoi quand il s’emmerde mais surtout pas des films - surtout quand il a pas de matière (déjà que son Watchmen sans être totalement raté ne rendait pas justice à l'immense BD).
.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar ARAGORN elessar » Lun 04 Juil 2011, 12:49

The Ward : 3/10
Image
Si la vie réelle est un chaos en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.
ARAGORN elessar
Rocky
Rocky

Messagepar Daimon » Lun 04 Juil 2011, 19:25

Transformers 3(D) 7/10

La 3D la plus impressionnante que j'ai vu au ciné ! Les SFX déchirent malgré les craintes suscitées par la bande annonce, le climax en plein chicago est ENORME... dommage que ce soit quand même longuet et que l'humour soit vraiment trop débile par moment... putain mais les sidekicks robots... au secours quoi !
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Logan » Lun 04 Juil 2011, 19:34

3D impressionnante? :mrgreen:

On a vu le même film car la 3D est inexistante, j'ai plus envie de dire que c'est la 3D qui ma le moins géné jusqu'à présent mais impressionnante mouais, tu t'es laissé avoir par les FX mais c'est pas de la 3D :mrgreen:
Logan

Messagepar Milkshake » Lun 04 Juil 2011, 19:55

moricenlive a écrit:
Milkshake a écrit:Non j'ai vu les Shrek de plus en plus mauvais, Ratatouille bof, le dernier Snyder sympa pour la forme, les ghost in the Shell le dernier est beau mais l'intrigue est naze, les miazaki me touche pas du tout, un vague souvenir des Toy Story (a part que c'est moche :mrgreen: ), Nemo c'était naze, les disney j'ai lâché l'affaire après les grands films qui ont bercé mon enfance (Aladin, Roi Lion & co).

:super:

Un ami adepte des films d'animation 8) Ta vu Rango ? il vaut vraiment le coup même si le genre t'horripile
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Lun 04 Juil 2011, 19:59

Vous me piquer mon boulot là, c'est moi normalement qui crache sur les animes.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar makrobio » Lun 04 Juil 2011, 21:02

Logan a écrit:3D impressionnante? :mrgreen:

On a vu le même film car la 3D est inexistante, j'ai plus envie de dire que c'est la 3D qui ma le moins géné jusqu'à présent mais impressionnante mouais, tu t'es laissé avoir par les FX mais c'est pas de la 3D :mrgreen:

Moi ça va j'ai bien aimé la 3D, cela à apporter un plus pendant la vision du film.

Par curiosité, parmi tout les films que tu as vu en 3D, laquelle t'a le plus impressionné ?
makrobio
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Scalp » Lun 04 Juil 2011, 21:05

Ca existe pas la 3D impressionnante.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Lun 04 Juil 2011, 21:11

Scalp a écrit:Vous me piquer mon boulot là, c'est moi normalement qui crache sur les animes.

Mr n'a pas le monopole du bon gout :nono:

Scalp a écrit:Ca existe pas la 3D impressionnante.

Si certain passage d'Avatar. Le reste c'est bullshit.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Lun 04 Juil 2011, 21:13

Avatar le film où la 3D sert à rien ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Lun 04 Juil 2011, 21:18

Rien que l'intro dans le tube, la profondeur de champ tu l'aurais jamais sans la 3D d'ailleurs c'est comme ça que l’utilise Cameron et le seul vrai intérêt de la 3D (les plans qui m'ont le plus marqué, t'as une réelle impression d'être dans l'image) car faire jaillir des images de l'écran, au premier plan ça c'est vraiment gadget, ça fait parc d'attraction cheap.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Lun 04 Juil 2011, 21:20

Quand tu sais bien filmé en scope tu peux avoir une belle profondeur de champ, et pis bon la profondeur de champ sur la 3D on s'en branle, m'en fout de voir un singe dans un arbre tout là bas au fond.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Lun 04 Juil 2011, 21:21

A priori, un film qui utilisait superbement la 3D c'est Pina de Wim Wenders qui est sorti cette année. Je n'ai pas eu la chance d'aller le voir et je regrette d'avoir loupé ça. A priori, la 3D pour une fois servait le propos de belle manière (je sais que je vais me faire friter, docu, danse, musique et tutti quanti :mrgreen: ). En tout cas pour le moment, chaque film que j'ai vu en 3D m'a paru loupé à ce niveau là. Comme si tu mettais de la chantilly sur un magnum. Y en a pas besoin ! :p
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Milkshake » Lun 04 Juil 2011, 21:29

Scalp a écrit:Quand tu sais bien filmé en scope tu peux avoir une belle profondeur de champ, et pis bon la profondeur de champ sur la 3D on s'en branle, m'en fout de voir un singe dans un arbre tout là bas au fond.

Sincèrement moi je trouve que ça ajoute une immersion supplémentaire que tu peux pas avoir en scope quand c'est bien utilisé dans la majorité d'avatar (si on excepte les passage d'action ou là ça va trop vite l'oeil a pas le temps de faire le point pour profiter des "couches" de plans après le fait de l'avoir en imax a certainement amplifié cet effet, quand je vois les démo sur écran plat ça me fait moins d'effet.

osorojo a écrit:A priori, un film qui utilisait superbement la 3D c'est Pina de Wim Wenders qui est sorti cette année. Je n'ai pas eu la chance d'aller le voir et je regrette d'avoir loupé ça. A priori, la 3D pour une fois servait le propos de belle manière. En tout cas pour le moment, chaque film que j'ai vu en 3D m'a paru loupé à ce niveau là. Comme si tu mettais de la chantilly sur un magnum. Y en a pas besoin ! :p

Plutôt mourir que de revoir un Win Wenders en plus sur la danse ça va faire du arte arty branchouille chiant comme la mort.

J'ai vraiment hâte de voir comme Scorsese, Peter Jackson ou Ridley Scott vont utiliser cet outil, ils auront des idées de mise en scène à proposer après le problèmes c'est toujours de rendre la 3D utile sur tout un film ... ça me semble impossible sauf si ça si tout le film se base sur un concept comme le projet de Cuaron dans l'espace.
Milkshake
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante