Pour la première fois depuis 7 ans, j'ai vraiment envie de rendre mon tablier et de revenir en France. Mon mentor vogue vers de nouveaux horizons après 15 ans de bons et loyaux services, et j'hésite quant à la suite des opérations.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
c'est d ailleur pour ca qu il finit dans des convention a signer des photo j emmen un poster de heat moi et ca me suffit , jserait content , un pti compliment poli sur sa carriere et hop , au stand suivant
Je trouve aucun transporteur qui livre vers chez moi (ou sur Lyon voir Marseille, je les récupérerai!) de Moulins! J'ai une annonce en or avec des sièges cinéma rouge à 20 €, et impossible de se faire livrer! Vive la france qui veut bosser en été! Je serai même monté en bagnole mais ca rentre pas dans ma caisse!
Petit pincement au cœur ce week-end en rangeant tous mes DVD digipacks dans un carton pour les stocker dans un placard loin de chez moi. Notamment (presque) toute la collec des HK Video, ça en fait des souvenirs...