putain le trailer il m'a fait directement penser a hereafter et the happening ca craint quoi , allez je predit un 4 ( bon j espere que ca tu hein , mais la jsui mega decut quoi )
Non mais faut qu'il embauche des mecs pour faire leur trailer car la ca raconte vraiment tout jusqu'à la mort de Paltrow qui arriverait par surprise à la moitié du film apparemment d'après ce que j'ai lu, sont vraiment con. Sinon j'aime bien l'ambiance 28 days later vers la fin mais je prédit une premiére partie de film vraiment chiante.
Ouais j'avais vu le topic de cette série mais à l'époque j'avais pas trouvé d'épisode mis à disposition du public internet (hum), mais là j'ai pas mal de séries en attente donc je vais me jeter dessus quand j'aurais fini tout ce que j'ai, mais c'est vrai qu'à l'époque de la saison 1 tout ce que j'avais entendu et vu dessus me donnait grave envie !
Fais chier ce forum je découvre des nouvelles séries et des nouveaux films tous les jours, j'ai plus de vie FUCK !
D'après les premiers retours le film tiendrait la route dans sa première heure efficace après ça serait bcp moins intéressant et trop d'inégalité, trop de perso à gérer pour être pleinement développé (ça faillait s'y attendre).