HUGO CABRET de Martin Scorsese

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE INVENTION OF HUGO CABRET de Martin Scorsese

Messagepar francesco34 » Ven 15 Juil 2011, 15:06

C'est vrai que je m'attendais à un film familial, mais pas à un truc aussi enfantin... Enfin on verra bien quand ça sortira.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Milkshake » Ven 15 Juil 2011, 17:33

Ouai on s'y attendait mais là c'est du 100% film de gosse même si formellement ça à l'air léché, c'est clairement pas pour un spectateur de plus de 15 ans.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Ven 15 Juil 2011, 19:15

je sais c est marty , mais ca fait meme penser a Arthur de besson quoi :shock: :? ... bon le marty il parle toujour bcp de ces film pendant les promo, donc la je suis curieux d'ecouter ce qu il va en dire quoi et le pourquoi du comment
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Ven 15 Juil 2011, 20:16

Bon après faire un film pour enfants c'est pas une tare non plus, y'en a de très jolis...
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Tony Danza » Sam 16 Juil 2011, 00:33

la bande annonce française avec un autre montage et une autre musique :

LIEN
Tony Danza
Gremlins
Gremlins

Messagepar Milkshake » Mar 11 Oct 2011, 19:03

Toutes les critiques sont très positives après la projection du film au NYFF.

The playlist
“Hugo” may prove to be a divisive film. It’s surely going to win over cinephiles, but there’s still a question about whether its old-fashioned storybook mien will connect with modern-day audiences. However, the patient viewer will be rewarded, especially in the film’s magical finale, which arguably ranks among the most moving and loving sequences Scorsese has ever committed to celluloid. The film hits theaters in its fully completed form right before the Thanksgiving weekend on November 23rd.

Cinemablend
Visual appeal is a huge part of Hugo that will presumably be even better when the movie is finished, and I imagine a second viewing might put less focus on the unnecessarily complicated narrative, which often pauses or veers in illogical directions for the sake of putting more beauty on screen. Set for a Thanksgiving release, it has a lot of the warm holiday charm of the early Harry Potter movies, but with a fierce love for cinema and an uncommon cast of characters that makes it unique, and maybe even better suited for adults than for kids. Uncle Marty is taking us to film school and using all his cinematic magic to make us like it; even if a history lesson isn't what you come in for, you'll probably leave glad to have enrolled.

Thefilmstage
Hugo is a film that everyone should see, but not because it appeals to a mass audience. Scorsese has crafted a work that educates as much as it entertains, and one that I appreciate more than inherently love. It has the power to be that one experience to turn a casual young moviegoer into a lifelong film fanatic. After all, a young Martin Scorsese was probably no different than Hugo Cabret himself.

Hollywood.Com
Hugo is magical, thanks to Scorsese's insistence to soak every frame in his love for cinema. The both a love letter to film and plea for people to take a gander at movies of yesteryear. Even with the movie's misgivings—in current form, the action becomes a little weighed down by its balancing act between Film 101 lecture and conventional character journey—but from moment one I was gripped by the movie's heart and soul. But that might be the problem—can everyone luxuriate in the otherworldliness of movie magic or do people need more from their own movie-going experience? Compared to a "kids movie" like Real Steel, Hugo is quiet, reserved and romantic—maybe not an eight-year-old's cup of tea, but certainly the movie that could sell a tween on the a lifetime of movie-watching.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mar 11 Oct 2011, 21:47

c'etait pareil pour the fighter Milk :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mar 11 Oct 2011, 22:14

Normal The Fighter c'est bien :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Mar 11 Oct 2011, 22:16

je sais t inquiete , il est toujour mon number one de l annes :super: , c etait une private joke pour notre serial joker MIlkshake 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mar 11 Oct 2011, 22:39

:wink:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Milkshake » Mer 12 Oct 2011, 22:29

Sauf que lorsque je lis que Hugo c'est la meilleure 3D jamais utilisé j'y crois sachant que Scorsese c'est un réal qui repensé toute sa mise en scène pour cela rien que pour ça je pense aller voir le film après ça reste un film pour enfant.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mar 29 Nov 2011, 15:43

“Préféreriez-vous à l’avenir réaliser tous vos films en 3D ?

"Fort honnêtement, oui. Je ne pense pas qu’il y ait de sujet qui ne puisse bénéficier d’une pris en charge en 3D; qui ne puisse tolérer l’ajout de profondeur comme une technique de narration à part entière. Nous considérons la vie quotidienne avec le même type de profondeur. Je pense que certains sujets ne sont pas totalement destinés pour la 3D. Mais vous devez revenir à l’époque du Technicolor, quand il a été exploité en 1935 avec Becky Sharp. Sur une période d’environ 10 à 15 ans, le Technicolor n’a concerné que des comédies musicales, des comédies et des westerns. Il n’était pas envisagé dans le cadre de sujets sérieux. Mais aujourd’hui, tout est en couleur. C’est donc une histoire de mentalité différente. Admettant que la technologie progresse et que l’on puisse éliminer le port des lunettes qui dérange certains spectateurs, pourquoi pas ? C’est juste une évolution naturelle." Martin Scorsese

Il dit pas que de la merde.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Mar 29 Nov 2011, 16:25

Mouais son analyse est pas fausse, après faut voir comment la technologie évolue, parce que la 3D y'a eu des tentatives par le passé qui ont échoué, aujourd'hui c'est un effet de mode sur les blockbusters, mais il reste quand même les problèmes de surcoût de prod, de majoration des billets, et surtout de port des lunettes chiantes... donc la technologie a encore une sacré marge de progression avant que toute la prod soit en 3D.
En plus on peut quand même dire que le rendu acutel de la 3D c'est du gros foutage de gueule dans 90% des cas...
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Mar 29 Nov 2011, 16:37

mouai , en meme temp , il est en promo du film , jparie tout ce que vous voulez que ces 3 prochain film seront pas en 3D hein ...

sinon , EMPIRE craque et lache 5 ***** etoiles !! :shock: bon alors ca confirme que apparement , tout le monde dit que ca poutre :shock: jsuis fan de marty , mais je m attenais pas qu il fasse un truc si bien d un produit pour gosse pour noel typique quoi

LIEN
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 29 Nov 2011, 17:22

Promo ou pas Scorsese c'est pas le genre à mentir comme ça. Apparemment la 3D il aime vraiment. Maintenant de là à ce qu'il réalise tout ses autres projets en 3D ya une marge. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante