ah non c'est clair, c'est le plus beau et le plus impressionnant que j'ai vu et pourtant j'avais le festival (international) pyromélodique chez moi tous les ans
vient de recevoir 2 invit pour 2 pre screening pour Don't be affraid of the dark et Abrahma lincoln vampire hunter et reviewer le film sans avoir le droit d en parler avant la sortie
deja le truc du ruskoff j irai pas le voir parcque je suis quand meme busy comme gars , et pis l'autre ca dependras de comment ca bosse au resto , parcque bon c est l ete quand meme et les touriste jles aime bien moi mes contact au cine qui me file ces truc , a part quand c est 13 assassins ou un truc que j ai vraiment envie de voir , je prefere rester a la maison
ouai c'est vrai mais ca dependras si j ai un truc de prevue avec mes gamin ou les pote ou madame . parcque bon c est un vendredi apre midi ( 12 aout ) donc je pense pas , mais ouai il a l air bien ,meme si y a kati holmes je croit
Merci Dieudo pour tes taillages de gueules, DSK, Hitler, les feuj', les rebeus, les gays, les étudiants en philo cathos, les Imams, les prêtres, les Africains et ... Jésus, tout le monde aura ses cicatrices... Excellente soirée au Théâtre de la Main D'Or, petite salle étroite et intimiste du XIème Arrondissement de Paris et c'était bonnard !!
Tu dis nawak mec. Dieudonné personne parle de lui, ses dvds sont interdits à la vente, on le voit nulle part, il joue dans son propre théâtre sinon ^perosnne ne l'accepte. Qui parle de lui? Il n'est invité nulle part à faire la promo de ses spectacles. Arrête un peu.