Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 17 Juil 2011, 11:30

J'avais entendu de sa propre bouche des discours un peu choquant.
Un pote avait discuté avec lui et n'avait pas supporté ses discours assez provocateurs, résultat Dieudo c'était mangé des peaux de bananes dans la gueule. :tantpis:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Val » Dim 17 Juil 2011, 11:30

Waylander a écrit:Tu dis nawak mec. Dieudonné personne parle de lui, ses dvds sont interdits à la vente, on le voit nulle part, il joue dans son propre théâtre sinon ^perosnne ne l'accepte. Qui parle de lui? Il n'est invité nulle part à faire la promo de ses spectacles. Arrête un peu.

On en parle régulièrement dans les médias je suis désole, faut suivre.
Et Dieudonné n'est interdit nulle part, c'est une légende urbaine ça, par exemple Taddeï l'invite quand il veut sur son plateau.

Dieudonné c'est le politiquement incorrect pour le nuls ou l'art d'enfoncer des portes ouvertes, comme tu veux. Et en plus, le fait de se rapprocher de Le Pen, je suis désolé mais ça, ça passe pas.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Waylander » Dim 17 Juil 2011, 11:45

Eikichi Onizuka a écrit:J'avais entendu de sa propre bouche des discours un peu choquant.
Un pote avait discuté avec lui et n'avait pas supporté ses discours assez provocateurs, résultat Dieudo c'était mangé des peaux de bananes dans la gueule. :tantpis:

Bah le mec il est juste antisioniste (et je le comprend) et par l'humour il véhicule ses idées (il a le droit) en utilisant très souvent l'ironie subtile. dans ses spectacles il clash autant les noirs que les blancs que les jaunes que les beurs que les feujs. Et il n'a des soucis qu'avec ces derniers. Le coup de Le Pne c'était de la pure publicité provoc ironique si t'as pas compris ça tu comprendre jamais les démarches de Dieudonné. Quant à ses positions i l'a dit clairmeent qu'il n'était pas antisémite mais antisioniste.
Il est révolté de voir qu'i y a un lobi (je citerais pas le nom) qui est partout, omniprésent et dont la souffrance est mise en avant de manière abusive en délaissant totalement les autres. Exemple : il s'est fait insulté 2-3 fois sur des plateaux de TV de "nègre". Personne n'a relevé. Aucune association contre le racisme n'a crié au scandale. Par contre lui il fait un sketch il se mange 10 000€ d'amendes et cie avec quand même BHL qui est un des portes-paroles de la LICRA...dans laquelle on retrouve Guerlain qui a dit une fois sur un plateau de TV "j'ai travaillé comme un nègre..même si je ne suis pas certains que les nègres aient beaucoup travaillés". Pour un boss d'une association contre le racisme tu trouve pas ça grave de tenir de tels propos ?

Tu dis que Dieudo n'est interdit nulle part oui c'est vrai officiellement mais par derrière il est très boycotté. va voir ce que des maires de villages où il llait jouer lui ont dit, on écrit ans le journal local sur lui etc...va voir les magasins qui boudent les dvds de ses spectacles (on ne sait pas piurquoi). Va te renseigner sur la dernière apparition de TV de Dieudonné...ça date. Les grosses émissions ne l'ont pas calculées depuis si longtemps. Pourquoi ? Parce qu'il dérange. Quand quelqu'un dérange c'est pas pour rien.

Pour en revenir à ses spectacles ils sont drôles point barre. Pas pour toi ça c’est subjectif. Dans ses sketch il dit parfois des trucs sensés et pertinents.

J'aimerais bien savoir où tu entend parlé de lui parce que le mec n'intervient quasiment nulle part sur les chaines publics.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar ViCo » Dim 17 Juil 2011, 11:53

Waylander a écrit:Tu as vu son dernier ? Alors ? J'y vais dans peu de temps.

Ouep "Rendez-Nous Jesus" !! J'ai passé un très bon moment, la base de la mise en scène de son spectacle est comme d'habitude (avec émission TV et interviews de personnages tels Imam, prêtre, Africains, Asiat', etc...), ses imitations sont d'ailleurs parfaitement réussies comme d'habitude. Après, avec le temps, je trouve qu'il devient moins haineux, enfin il dégage moins de haine mais verse toujours autant dans la dérision et l'humour noir.
Les gays, épargnés jusqu'à aujourd'hui, "chargent" un peu avec la Gay-Pride et DSK ben lui il en prend grave pour son grade... :mrgreen:

Eikichi, je lui répond même pas car il y connaît rien... :mrgreen:

Quant à Val, tu dis d'la merde !! Ces derniers spectacles (depuis qu'il s'est pointé chez Fogiel habillé en sioniste cagoulé) ne sont disponibles en DVD que sur son site ou alors au Théâtre de la Main D'Or (seul lieu où il se produit), le mec s'auto-produit et il part même en tournée dans le pays en jouant ses spectacles ... dans un autobus !! :eheh:

Et pis pour le fait de se rapprocher de Le Pen >>> :lol:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Val » Dim 17 Juil 2011, 11:55

Non mais c'est pas parcequ'on le voit nulle part qu'il faut le victimiser. Y en a plein d'artistes qu'on voit nul part (Jodorowsky par exemple) et ils en font pas tout un plat. C'est évident qu'on a que les plus commerciaux à la télé. Dieudonné je l'ai vu il y a pas 6 mois dans Ce Soir (ou jamais !) et aussi sur Arte il me sembe. Et de sa rareté, il en joue, c'est son fond de commerce.

Bon pis le coup du lobby juif :roll: faut grandir les mecs, 100 ans de retard quoi.
Dieudonné, c'est ce qui arrive quand des gens sans culture essayent de réfléchir, il en ressort que des poncifs parfois très dangereux.

Waylander a écrit:si t'as pas compris ça tu comprendre jamais les démarches de Dieudonné.

C'est vrai que j'ai momentanément oublié que tu étais un grand intellectuel mystique supérieur à nous tous, excuses moi.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 17 Juil 2011, 12:52

Waylander a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:J'avais entendu de sa propre bouche des discours un peu choquant.

Bah le mec il est juste antisioniste (et je le comprend)

Mon pote l'est également légèrement donc bon ...
C'était surement pas ça le problème.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Lun 18 Juil 2011, 13:45

le McDo près de chez moi (1kilomètre)

en train de cramer :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 18 Juil 2011, 13:47

Bonne nouvelle 8)
De la merde ce truc, si ceux de Brest pouvaient cramer ! :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Hannibal » Lun 18 Juil 2011, 13:50

BenderIsBack a écrit:le McDo près de chez moi (1kilomètre)

en train de cramer :eheh:

Qu'est ce que t'as encore foutu Bender????
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Lun 18 Juil 2011, 14:13

j'ai un alibi, le mcdo ne se trouve pas chez moi, donc y a peu de chance que ça soit moi ! 8)
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Hannibal » Lun 18 Juil 2011, 14:16

:eheh:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Lun 18 Juil 2011, 14:17

Par conter y a peu j'ai bouffé un hamburger charal soit disant haute gamme, bah putin j'aurais souhaité aller bouffer au mcdo à la place, tellement c"tait infâme !
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 18 Juil 2011, 14:18

Le mieux c'est encore de les faire soit même, un vrai régale. :bluespit:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Lun 18 Juil 2011, 14:20

ouep, en plus si tu cuit le steack dans de l'huile piquante pour pizza MIAM +
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 18 Juil 2011, 14:24

Ah cuisson au beurre salé en Bretagne :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante