Modérateur: Dunandan

Scalp a écrit:X2 c'est le film où ça se promène dans des couloirs pendant 1heure ?

, me souvenait pas que Guy Pierce passait par une telle pallette ça reste clairement son meilleur rôle.

le pire c'est que visuellement le film tient vraiment la route, il y a de beaux paysages, une belle photo, David Gordon Green a un beau budget il s'offre des beaux décors, costumes et FX, il y a même un passage pas trop mal d'un combat contre un Hydre. Faut quand même se demander comme un tel truc a pu être financer claquer 50 millions sur un script inexistant, je serais le studio, Universal qui enchaîne les mauvaise perf au BO sur des gros budgets, je ferais un procès à David Gordon Green pour être remboursé de cette supercherie : un conseil ne le regardez pas vous allez perdre votre temps.| Film: Votre Majesté Note: 1,5/10 Auteur: Invité |
Film: Votre Majesté Note: 1/10 Auteur: Heatmann |
Film: Votre Majesté Note: 0,5/10 Auteur: alinoe |

)

Milkshake a écrit:Cela faisait un bon moment excepté Roeg que j'avais pas eu autant l'impression qu'on se foutait de ma gueule![]()

Milkshake a écrit: le seul moyen pour essayer de faire rire est de foutre des paire des nichons à droit et à gauche

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités