Je t'ai déjà conseillé Le Crabe Tambour, mais franchement, aucune idée si ça te plaira, c'est une vraie histoire d'hommes, pas un récit de guerre. L'Honneur d'un Capitaine, tu l'as vu, non? Le reste pour moi ce sera de la découverte.
Vu le Crabe-Tambour il y a quelques jours et c'est très ennuyeux. D'ailleurs je risque de le revendre dans pas longtemps (c'est le coffret avec L'honneur d'un capitaine).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
En y réfléchissant, pas d'action, des acteurs qui parlent, Dufilho qui déraille, Le Crabe Tambour va te faire chier. Mais l'Honneur d'un Capitaine, pourquoi pas?
Ouais je l'ai vu aussi et y me tentait bien mais y a pas mal de film qu'on l'air uselles dedans et ça me fait assez peur... (enfin à 2.50 le film je risque pas grand chose mais bon vu que c'est un digipack apparemment ce serait con qu'y en ai que trois que j'aime et que je suis obligé de garder 10 films à cause de ça )
Bein les 4 polars du coffret sont vraiment bien, le reste y a des trucs qui devrait plus te plaire à toi qu'a moi, y a que Fort Saganne qui sent la purge.
Stupeurs et tremblements déjà de mémoire c'est super bofouille, le truc de SF a une réputation vraiment de merde et les trucs de depardieu en obèse dans les films d'époque franchement ça m'attire plus que moyennement, après ouais y a les polars et c'est le seul truc qui justifie un peu l'achat;