Un pote avait discuté avec lui et n'avait pas supporté ses discours assez provocateurs, résultat Dieudo c'était mangé des peaux de bananes dans la gueule.

Modérateur: padri18
Waylander a écrit:Tu dis nawak mec. Dieudonné personne parle de lui, ses dvds sont interdits à la vente, on le voit nulle part, il joue dans son propre théâtre sinon ^perosnne ne l'accepte. Qui parle de lui? Il n'est invité nulle part à faire la promo de ses spectacles. Arrête un peu.
Eikichi Onizuka a écrit:J'avais entendu de sa propre bouche des discours un peu choquant.
Un pote avait discuté avec lui et n'avait pas supporté ses discours assez provocateurs, résultat Dieudo c'était mangé des peaux de bananes dans la gueule.
Waylander a écrit:Tu as vu son dernier ? Alors ? J'y vais dans peu de temps.
Waylander a écrit:si t'as pas compris ça tu comprendre jamais les démarches de Dieudonné.
Waylander a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:J'avais entendu de sa propre bouche des discours un peu choquant.
Bah le mec il est juste antisioniste (et je le comprend)
BenderIsBack a écrit:le McDo près de chez moi (1kilomètre)
en train de cramer
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités