Pff je viens juste de remarquer que sur la 19 le mec a passé la tête à travers son journal... bon j'ai googlé sans succès mais je le mentionne des fois que d'autres soient aussi miro que moi et que ça rappelle des souvenirs
ça me rappelle des souvenirs mais impossible de remettre le titre. d'aprés mon impression, c'est un policier , et il y a 2 autres flics (les personnages principaux ?) qui viennent l'interrompre...voilà,voilà.
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
je me suis souvenu d'un titre sur lequel j'étais tombé en cherchant pour la capture 1, mais c'était en noir en blanc, donc je l'avais rapidement éliminé. puis, malgré une migraine carabinée, j'ai eu l'idée de le vérifier au cas où pour la 11, puisque c'était espagnol. bingo. c'est "mort d'un cycliste" de medem (1955). je ne vais pas prendre d'aspirine et je trouve le reste
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
En fait je n'ai pas reçu de mail m'indiquant que des nouveaux posts avaient mis en ligne depuis lundi... J'ai revu les derniers, bravo pour les 2 captures trouvées !