C'est vrai qu'ils ont abusé avec l'affiche quand même :/ En tout cas, il a l'air de t'avoir vraiment conquis ce film Heatmann, ça me démange de le mater
Zack, je te ferai un montage spécial pour isoler les moments de training où les corps huilés en action sont au maximum de leur potentiel !
ah bah c est meme tres bien jericho mile , va voir les avis de referencer , tout le monde en pense du bien je croit qu il est deja dans le panorama Zonzon ( et si il y est pas il se doit d y etre ) , mais ouai je l ajoute ici c'est bien mieux que run fat boy run
Le panorama m'a fait découvrir He got Game. Étant fan de basket et encore plus de Ray Allen je partais conquis mais j'ai été un peu déçu. L’histoire avec jovovich elle sert à rien, les musiques c'est pas trop ça (A part Public Enemy of course) et j'ai trouvé que ça manquait d'un peu de basket. Bref je suis content d'avoir fait cette découverte mais j'en attendais un peu trop. Un 6,5/10 pour moi.
un drame social/familliale , un peu de mafia irlandaise dans le fond , l influence du baseball pour les jeune de boston , et des acteur hyper bon ( brendan gleeson , michael arangano , melissa leo )