GHOST RIDER 2 de Mark Neveldine et Brian Taylor

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

GHOST RIDER 2 de Mark Neveldine et Brian Taylor

Messagepar zack_ » Mar 06 Oct 2009, 21:46

Titre: Ghost Rider 2
Réalisation: Mark Neveldine et Brian Taylor
Distribution: Inconnu a ce jour
Genre: Action, Fantastique
Origine: France, USA, Angleterre, Japon...

Sortie: Prochainement

Synopsis: La suite des aventures du justicier maudit.

Le projet Ghost Rider 2 prend de plus en plus forme. Il y a une semaine environ, nous apprenions que David S. Goyer, scénariste, entre autres, de Blade ou encore du plébiscité Batman Begins, était en pourparlers avec Columbia Pictures pour écrire la suite des aventures du motard qui part en flammes.

David S. Goyer confirme avoir écrit le scénario de ce qui deviendrait Ghost Rider 2 il y a environ... neuf ans. « Sony et les producteurs ont décidé qu'ils voulaient utiliser ce script pour la suite de Ghost Rider. Dans ce cas, je serais aussi producteur et nous allons perfectionner mon script. »

David S. Goyer ajoute ensuite que, à la base, ce scénario aurait entrainer une classification R-rated (interdit aux moins de 17 ans non(accompagnés d'un adulte). Le film aurait ainsi dû se situer dans la même veine que Blade, avec un certain Stephen Norrington prévu à la réalisation. Rappelons que nous lui devons Blade, mais aussi le plutôt catastrophique La Ligue des gentlemen extraordinaires. Mais la loi du box-office étant la plus importante pour ce type de blockbuster, Sony trouverait qu'une classification PG-13 serait bien plus adéquate.

Toutefois, David S. Goyer se défend de vouloir faire un Ghost Rider 2 pour enfant (imaginons Nicolas Cage troquant sa moto contre une bicyclette ou un scooter), en invoquant ce qui, pour beaucoup, reste la référence ultime des films de super-héros : il s'agirait donc plutôt de faire un film dans la veine de... The Dark Knight. Une belle tentative pour rassurer les plus sceptiques, Ghost Rider étant loin d'être resté dans les mémoires.

source: dvdrama
zack_

Re: GHOST RIDER 2 de David S. Goyer

Messagepar zirko » Mar 06 Oct 2009, 23:06

Ils ne peuvent pas faire une suite à ça !

Un des pires films que j'ai vu dans ma vie ! ! !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Zeek » Mer 07 Oct 2009, 06:58

moi aussi!!! une bouse infâme ce film, on peut pas laisser un réal comme sa faire un film avec ce personnage. J'aurais bien vu Robert Rodriguez au commande...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Mer 07 Oct 2009, 06:59

David S. Goyer est un grand scénariste, ca peut falloir le coup grâce à lui
zack_

Messagepar Scalp » Mer 07 Oct 2009, 07:12

Je suis triste pour Goyer, sa passion des comics le fait tomber bien bas.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Niko06 » Mer 07 Oct 2009, 07:28

Goyer c'est la preuve vivante qu'il y a un monde entre être un bon scénariste et savoir réaliser...
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 07 Oct 2009, 09:00

:eheh: A qui l'dit tu :llol: Tu as d'autres exemples :eheh:
zack_

Messagepar Riton » Mer 07 Oct 2009, 10:15

Snif, Snif, ça sent la merde ici :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Mar 12 Oct 2010, 13:42

Alors qu’il rendait visite au responsable de la page Facebook officielle d’HIGHLANDER (oui, on sait…) Christophe Lambert en a profité pour assurer sur la dite page qu’il était en négociation pour apparaître dans GHOST RIDER 2, que doivent réaliser Mark Neveldine et Brian Taylor en novembre en Roumanie et Turquie. Le comédien français n’a pas précisé pour quel rôle, mais a assuré qu’il s’était entrainé au maniement de l’épée pendant trois mois. Y camperait-il un ersatz de Connor MacLeod ?

On se demande comment Neveldine et Taylor, jamais les derniers pour la déconne, en sont parvenus à penser à Christophe Lambert. Car la carrière de ce dernier végète depuis bien longtemps entre direct to dvd aux côtés de Mario Van Peebles, suites innommables d’HIGHLANDER, mauvais films de cinéma et mauvais téléfilms français. Tout juste était-il apparu récemment dans WHITE MATERIAL de Claire Denis, redonnant un p’tit coup de fouet à sa street cred’.

On avouera toutefois sans honte toute l’affection que nous avons pour le bonhomme, qui, s’il ne nous a rien fourni de bon depuis… allez, HIGHLANDER (ça fait un bail, donc), reste de ces personnalités enthousiastes et sympathiques affichant un véritable amour de ce qu’ils font. Et tant pis si ce qu’ils font est VERCINGETORIX. On prie donc que les négociations aboutissent. Car voir Lambert donner la réplique à Nic Cage dans GHOST RIDER 2, devant la caméra de malades comme Neveldine et Taylor pourrait s’avérer le moment de cinéma le plus baisé de la décennie.
zack_

Re: GHOST RIDER 2 de Mark Neveldine et Brian Taylor

Messagepar Scalp » Ven 12 Nov 2010, 17:37

Photo volé, sur la 2 ème Cage à l'air déjà bien on fire :eheh:

ImageImage
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mer 27 Juil 2011, 19:55

Image
Image
Image
zack_

Messagepar Alegas » Mer 27 Juil 2011, 20:55

:eheh: Le commentaire de la dernière photo :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 27 Juil 2011, 20:56

:llol: j'avais pas vu, trop bon !
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Jeu 28 Juil 2011, 18:22

Alors si je comprends bien, c'est pas une suite, c'est un reboot, mais avec le même acteur. C'est chelou quand même. Enfin, pas plus chelou qu'Edouar Baer en Asterix dans le 4ème volet après avoir incarner un autre personnage dans le 2ème...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Jeu 28 Juil 2011, 22:51

ouai mais la tout tout les echos du comiccon sont unanime et dingue quoi , c est absolument rien a voir avec le 1er film faut tout oublier hein

les 2 dingos des crank et gamer on fait un pur film tel qu on attend d eux et le trailer du comicon aurait rassurer tout le monde et on aura un ghost rider badass , incorrect, jouissif ect ... :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Suivante