X-FILES : REGENERATION de Chris Carter

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Messagepar Riton » Mar 30 Oct 2007, 20:53

Ah non, j'avais pas fais gaffe :lol:

Sérieux, je le kiffé trop ce perso, j'ai bien flippé devant l'épisode a l'époque :oops:
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Le Dunedain » Mar 30 Oct 2007, 21:29

par contre, il y aura pas l'homme à la cigarette, c'est con ça.
J'espere qu'on verra au moins Skinner, et pourquoi ne pas situer l'action lors d'une saison antérieure pour qu'on puisse voir les lone gunmen!
ce qu'il leur est arrivé m'est toujours resté en travers de la gorge.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Riton » Mar 30 Oct 2007, 22:58

Ils leurs est arrivé quoi ?

Car oui, j'ai arrêté de suivre la série vers la 5 ou 6ème saison je crois :oops:
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Hannibal » Jeu 01 Nov 2007, 18:48

:-P
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Hannibal » Ven 09 Nov 2007, 10:35

Communiqué officiel de la Fox (pas grand chose de nouveau mais bon) 8)

TWENTIETH CENTURY FOX ANNONCE LA SORTIE D'UN NOUVEAU LONG METRAGE « X-FILES »
SORTIE : ETE 2008

Attendu comme un événement par les millions de fans de la série, le film réunit à nouveau David Duchovny et Gillian Anderson, le créateur de la série, Chris Carter, et le producteur exécutif Frank Spotnitz.

Twentieth Century Fox vient d'annoncer la sortie pour l'été 2008 d'un nouveau long métrage inspiré de la série mondialement célèbre et récompensée à de multiples reprises, « X-Files, aux frontières du réel ». Attendu depuis longtemps, ce nouveau film réunira les stars David Duchovny et Gillian Anderson, sous la direction du créateur de la série, Chris Carter, qui a signé le scénario avec Frank Spotnitz.

Dans la plus pure tradition de « X-Files », l'intrigue du film est tenue secrète : elle n'est connue que de quelques dirigeants du studio et des acteurs principaux. Ce thriller surnaturel est une histoire inédite qui s'inscrit dans l'esprit des épisodes les plus marquants de la série culte, et développe encore les relations complexes entre Fox Mulder (Duchovny) et Dana Scully (Anderson) dans des directions inattendues. Face aux mystères et au paranormal, Mulder poursuit sa quête de la vérité, et Scully, médecin, femme passionnée et remarquablement intelligente, est toujours intimement liée à ces recherches.

Steve Asbell, vice-président de la production de Fox, supervisera le projet pour le studio.

La série « X-Files, aux frontières du réel » a été créée par Chris Carter, qui en a également assuré la production exécutive. Le premier épisode a été diffusé sur le réseau Fox le 10 septembre 1993. La série nous plonge dans les aventures de Fox Mulder et Dana Scully, deux agents du FBI aux caractères très différents, chargés d'enquêter sur des affaires non résolues souvent liées au paranormal, au surnaturel et à l'inexplicable.

Série phénomène devenue une référence absolue, « X-Files, aux frontières du réel » a passionné des millions de gens, inventant un genre et remettant au goût du jour le paranormal et le mystère.

« X-Files, aux frontières du réel » a obtenu de nombreux prix et récompenses, dont un George Foster Peabody Award for Excellence in Broadcasting, trois Golden Globes de la meilleure série dramatique, un Golden Satellite Award de la meilleure série dramatique, le Science Fiction and Fantasy Saturn Award de la meilleure série télévisée, et un Parent's Choice Honor de la meilleure série. En 1997, Gillian Anderson a remporté l'Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique.

La série a connu le même succès phénoménal à l'étranger qu'aux Etats-Unis. L'atmosphère de conspiration et le mélange de paranoïa, d'horreur et de suspense a fait d'elle la série la plus populaire au Canada, la plus suivie sur la chaîne britannique BBC2 et l'un des événements les plus marquants de la télévision japonaise.

La diffusion de la neuvième saison s'est achevée en 2002. En 1998, Twentieth Century Fox a sorti le premier long métrage tiré de la série, THE X-FILES, LE FILM. Produit et écrit par Carter et coécrit par Spotnitz, le film a connu un succès planétaire, et a rapporté plus de 187 millions de dollars au box-office en salle
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Bik » Ven 09 Nov 2007, 18:02

Ouais, rien qu'on ne sache pas quoi ! :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Ven 09 Nov 2007, 18:36

exactement :lol:
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Le Dunedain » Ven 09 Nov 2007, 19:33

j'ai peur de ne pouvoir aller le voir au ciné. Il faudra que je trouve un cinéma qui le passe en VO.
Je serai tout bonnement incapable de revenir à la VF. :?
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Bik » Ven 09 Nov 2007, 20:10

Tu devrai pouvoir trouver ca :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Le Dunedain » Ven 09 Nov 2007, 20:14

si je suis encore au bout de la terre à ce moment là, je ne te cache pas que ce sera difficile
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Bik » Ven 09 Nov 2007, 20:29

Allez, vient dont à Lyon, on ira le voir ensemble en VO :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Ven 09 Nov 2007, 20:31

Bah non sur Paris, il aura l'embarra du choix, car par exemple, UGC diffuse au moins 80% des films étrangers en VO 8)
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Bik » Ven 09 Nov 2007, 20:32

Ah tu saoul avec Paris :x :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Ven 09 Nov 2007, 20:33

Jaloux 8)
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Le Dunedain » Ven 09 Nov 2007, 21:12

non pas paris.
C'est une grosse ville. En cas d'attaque extra terrestre, elle sera une des premieres visées
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

PrécédenteSuivante