Sinon, Triangle aurait autant sa place dans la section "Fantastique" que dans une autre section, encore à créer, à savoir une section "Folie" (au sens large).
Frediwan a écrit:Timecop, c'était pour la blague... mais en grand "fan" de Jean-Claude, j'étais obligé de le citer.
Sinon, Triangle aurait autant sa place dans la section "Fantastique" que dans une autre section, encore à créer, à savoir une section "Folie" (au sens large).Par ailleurs, créer un panorama "Folie" permettrait de traiter de la paranoïa, de la schizophrénie, ... et d'évoquer des films tels que Vol au-dessus d'un nid de coucou, Shock corridor, Shining, Brazil, Identity, Dorothy, Dédales, American psycho, The machinist, Mulholland drive, A scanner darkly ... (je m'excuse d'avance si certains des titres cités ici ont déjà été intégrés à d'autres panoramas). Reste que pour certains d'entre eux, il est difficile de les associer à un genre précis sans en spoiler le contenu...
elpingos a écrit:Je suis toujours tout seul sur Gandahar ? Il aurait sa place pourtant dans planet opera et voyage dans le temps...
Merci en tout cas pour le rajout de Man from earth. Je l'ai eu aux forceps celui-là...(Pas sûr que sa catégorie soit forcément la bonne, mais bon même si ça spoile un peu, c'est ce qui correspond le mieux... C'est même assez malin de l'avoir mis là dedans...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité