[Milkshake] Mes critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 17 Juil 2011, 17:00

X2 c'est le film où ça se promène dans des couloirs pendant 1heure ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 17 Juil 2011, 17:02

ouai mais c est hyper bien fait 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Dim 17 Juil 2011, 17:07

Scalp a écrit:X2 c'est le film où ça se promène dans des couloirs pendant 1heure ? :mrgreen:


De mémoire formellement ça reste le meilleur boulot de Singer, rien que le combat Wolverine vs LadyStrike, il y a pas mal d'idée de mise en scène.

En tout cas il y a bcp moins de FX foireux que dans ce First Class.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 17 Juil 2011, 17:10

C'est le seul truc à sauver de la 2ème heure le fight, sinon c'est super pauvre et très mal écrit.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Dim 17 Juil 2011, 17:13

Ouai faut que je le revoit mais c'est vrai que c'est surtout la première heure qui est bien ...
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Lun 18 Juil 2011, 18:58

Revu Memento, il y a pas à dire c'est toujours aussi génial :love:, me souvenait pas que Guy Pierce passait par une telle pallette ça reste clairement son meilleur rôle.

L'association Christopher Nolan et son frangin Jonathan, c'est du grand film garanti vivement Rises.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Votre Majesté - 0/10

Messagepar Milkshake » Dim 31 Juil 2011, 12:45

Image

Votre Majesté de David Gordon Green

Cela faisait un bon moment excepté Roeg que j'avais pas eu autant l'impression qu'on se foutait de ma gueule :roll: pourtant au départ il y avait tout pour plaire un réal touche à tout qui a fait des petits films indé touchant vraiment bien traité L'autre Rive ou Snow Angels, un casting alléchant et une époque médiéval parodié. Sauf qu'on est loin d'un humour de Monty Python dès l'intro animé l'aspect parodique de contes légendaire sonne faux, sans saveur, sans idées dont le seul moyen pour essayer de faire rire est de foutre des paire des nichons à droit et à gauche tout en débitant du fuck en voix-off ... on sent que ça démarre très mal et cela sera vérifié par la suite : Votre Majesté est le degré zéro du cinéma

Image
Voilà la douleur qu'on ressent après avoir vu le film


Aucun scénario, aucune idée de situation ou de dialogue pour faire sourire le spectateur, David Gordon Green se contente d'inclure du cul et des fuck toute les 10 minutes :evil: , toutes les bestioles bien foutus, méchant et perso du film sont des obsédés sexuels, ça pourrait être drôle si c'était un minimum bien amené mais ça arrive comme ça tout le temps gratuitement, les scènes n'ont aucun lien ou intérêt, on sent que David Gordon Green ne sait pas quoi faire de son film, les acteurs en sont d'autant plus perdu, Franco à l'air plus drogué qu'habituellement, Portman fait ce qu'elle peut la pauvre mais qu'on tu joues de la flute devant un minotaure en plein coïte il y a rien à faire et Danny McBride qui doit porte le film est summum de non charisme qui n'a aucun sens comique.

Le film est juste nul de bout en bout, tout les perso sont affligeant, la princesse tête à claque beugle comme un monstre, les chevaliers font leur coming-out comme ça sans prévenir, ça mange du capitaine Iglo ..... :eheh: le pire c'est que visuellement le film tient vraiment la route, il y a de beaux paysages, une belle photo, David Gordon Green a un beau budget il s'offre des beaux décors, costumes et FX, il y a même un passage pas trop mal d'un combat contre un Hydre. Faut quand même se demander comme un tel truc a pu être financer claquer 50 millions sur un script inexistant, je serais le studio, Universal qui enchaîne les mauvaise perf au BO sur des gros budgets, je ferais un procès à David Gordon Green pour être remboursé de cette supercherie : un conseil ne le regardez pas vous allez perdre votre temps.

0/10
Critiques similaires
Film: Votre Majesté
Note: 1/10
Auteur: Heatmann
Film: Votre Majesté
Note: 0,5/10
Auteur: alinoe
Film: Votre Majesté
Note: 1,5/10
Auteur: Invité

Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 31 Juil 2011, 12:48

T'aurais put faire une critique de Memento au lieu de ce truc :mrgreen: ( enfin ta photo donne envie :eheh: )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Dim 31 Juil 2011, 12:51

Ouai mais Memento je lui met un bon 9.5, ça reste pour moi le meilleur Nolan derrière le Prestige faut que je fasse un truc correct, là ce film est trop facile à descendre, j'ai écrit ça en deux minutes.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Logan » Dim 31 Juil 2011, 12:57

Milkshake a écrit:Cela faisait un bon moment excepté Roeg que j'avais pas eu autant l'impression qu'on se foutait de ma gueule :roll:


C'est con après cette phrase j'avais plus envie de lire :(
Logan
 

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Creeps » Dim 31 Juil 2011, 13:13

Même pas besoin de lire ta critique le screen suffit ><
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3492
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Logan » Dim 31 Juil 2011, 13:15

N'empêche fait chier je vais être obligé de le voir vu le cast (Zoeey et tout ca quoi :mrgreen: )
Logan
 

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 31 Juil 2011, 13:19

Moi j'ai carrément envie de le voir le film :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Zeek » Dim 31 Juil 2011, 13:27

Milkshake a écrit: le seul moyen pour essayer de faire rire est de foutre des paire des nichons à droit et à gauche

avec Portman et Zooey au casting je vais quand même essayer de le voir :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Logan » Dim 31 Juil 2011, 13:36

Je pense pas que ce soit elles qui soient topless :D
Logan
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO