vu hier soir
Sympa, mais franchement, les bons sentiments américanisés, c'est franchement insupportable
Modérateur: Alegas
bruce a écrit:vu hier soir
Sympa, mais franchement, les bons sentiments américanisés, c'est franchement insupportable
caducia a écrit:je suis assez déçue par la film qui est clairement baclée en 5 minutes et ridiculissime, sinon le reste du film est plaisant à découvrir mais pas à revoir.
Daimon a écrit:bruce a écrit:vu hier soir
Là franchement... je vois pas trop... des exemples ?
francesco34 a écrit:Daimon a écrit:bruce a écrit:vu hier soir
Là franchement... je vois pas trop... des exemples ?
Moi non plus je comprends pas à quoi il fait allusion... j'ai rien vu de dégoulinant ou de bons sentiments à l'américaine (dans le sens péjoratif) dedans...
caducia a écrit:On peut dire que quand meme çà manque de profondeur...On ne sait pas trop comment le monstre est arrivé là, pourquoi il attaque les gens mais pas le gosse...c'est quoi sa planète ?
Qu'est-ce qu'il y avait au final dans le train ?
On reste en haleine tout le film pour avoir des explications, et le monstre se barre on est pas plus avancé...
bruce a écrit:rien qu'une image ... de trop : les deux enfants qui retrouvent leur pères respectifs
caducia a écrit:On peut dire que quand meme çà manque de profondeur...On ne sait pas trop comment le monstre est arrivé là, pourquoi il attaque les gens mais pas le gosse...c'est quoi sa planète ?
On reste en haleine tout le film pour avoir des explications, et le monstre se barre on est pas plus avancé...
Daimon a écrit:caducia a écrit:On peut dire que quand meme çà manque de profondeur...On ne sait pas trop comment le monstre est arrivé là, pourquoi il attaque les gens mais pas le gosse...c'est quoi sa planète ?
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tout savoir... il me semble qu'on sait pourquoi il attaque les gens et pas les gosses non ?
Pour ce qui est de sa planète... franchement on s'en fout... on le savait pas non plus dans E.T. ou Ce3K.
Utilisateurs parcourant ce forum: Danette et 7 invités