[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Programmé pour Tuer - 2/10

Messagepar Heatmann » Mer 03 Aoû 2011, 18:53

Image


Programmé pour tuer


2/10


Houla attention , grosse grosse purge la ! mais tout n’est pas perdue puisque a l’inverse d’autre daube qui sont trop serieuse et pas fun , la , virtuosity c’est tellement « autre » , mal jouer , cheap , nul a chier , que ca en devient tres souvent fun et marrant ! bon alors c’est jamais voulue hein , c est un bon gros nanard mais quesqu’on s’eclate devant le delire incontroler de russel crowe qui fait un truc asses hallucinant ! une interpretation d’un cyborg vicieux et malsain completement allumer et burlesque , ca fait autant peur au debut , que pitier a la fin , mais bon dieu ca reserve de bon moment de nawak total !
Alors le pitch pique a tout les ratelier du polar SF , un peu de demolition man pour la base ( un tueur psychopathe est lacher dans la nature et le seul flic qui peut l’arreter est en prison ) . un peu de de culture cybernetique , la on est dans le film d’anticipation niveau CM2 donc . c’est bien gogol et surtout incroyablement moche a chier quoi . ca date pourtant de 95 et avec denzel et russel il y avait aussi un bon budget , et pourtant c’est cheap , ca fait plastoc , les costume sont risible et le futur est digne d’un johnny mnemonic ! timecop peut dormir tranquille !
Denzel est tres mauvais , probablement un de ces roles les plus fade et on voit qu il en a rien a foutre . Russel fait donc le show mais on c’est pas si il faut rire ou pleurer . forsyth et fichnter leurs volent meme la vedette , des 2n role bien plus sympa , le comble . voila , ca fait pitier , robocop 3 et judge dredd c’est du K.dick a coter .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 03 Aoû 2011, 18:54

Aucun souvenir de celui là.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 03 Aoû 2011, 18:56

vaut mieux comme ca :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 03 Aoû 2011, 18:56

Je l'ai même pas pour vérifier si c'est aussi nase.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 03 Aoû 2011, 18:58

pas besoin de verifier puisque je le dit 8) , a moin que tu soit dans un jour pas trop exigent .

belle belle merde ou il a rien a sauver la dedans que voila :shock: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Substitute (The) - 6,5/10

Messagepar Heatmann » Jeu 04 Aoû 2011, 13:18

Image


the substitute


6.5/10




Vraiment tres sympa , bon alors oui ca prone une moral douteuse et la justice personnel , et faire sa propre loi , c est meme un peu reac, perso je m’en cogne grave car la loi du talion y que ca de vrai et je soutient a 100 % le perso de berenger ! voila pour les tete pensante qui vont déjà reclamer un film plus profond et nuancer .

The substitute c’est hyper bonnard , de la grosse serie B qui va au bout des chose comme on en voit plus . le pitch est quand meme super bandant et les espoire mis en la situation de depart ne decoivent pas . Ce qui est meem plutôt tres bien c est que le film prend bien sont temp pour raconter sont histoire et epaisseur un peu plus que la norme ces personnage fonctionel .
Ca commence comme beaucoup d’autre film ou des prof evolue dans les lycee les plus pourri et corrompue des quartier chaud . diane venora en quelque scenes au debut fait 10 fois mieux que pfieffer dans le truc cul cul de brukheimer . un gang de teen sevit dans le bahut et diane se fera attaquer a coup de bate de baseball . manque de bol pour eux , elle est marier avec un agent de mission special recement mis a la retraite apres une ptite intro d’infiltration a cuba . il s’ennuit de plus avoir d’action et va donc se faire passer pour sont remplacer et regler les probleme de l’ecole .
En gros un ex navy seals va debarquer chez les racaille qui reigne sur tout les aspect de l’ecole . rapidement il se rend compte que c’est bien plus important et rependue que ca , meme le directeur est de meche et enfait c’est lui qui dirige plus ou moin toute les operation , et le reseau de traffic de drogue dans l’enceinte de lycee se repend a tout miami et meme a des deal international nocturne echanger avec cuba et la mafia indiene ( oui oui apparement ca existe les gang d’indien ! ) .
Du coup berenger a besoin d’aide et va recruter ces ex partenaire mercenaire qui vont rapliquer et investir l’ecole . c’est vraiment fun car c’est souvent marrant , pas de la grosse deconnade , mais berenger et sa troupe de seals sont tellement « pro » et puissant et evidement on l’avantage tactique et on tout leur equipement , que le fosse est immense avec les pti kakou en survetement !
Berenger trouve un de ces meilleur role , attachant , cool et bien menacant et charismatique , quand il parle du vietnam en classe, tout le monde ecoute !

Bon il sait pas taper et y pas mal de scenes ou il se bastonne et c est tres moche , ils on meme pas utiliser de doublure, donc c est mou , mal decouper et les coup non-porter passe trop loin des visage .
Le film et sont pitch ne baisse pas leur froque , les eleve se font jeter par la fenetre quand ils essayent de prendre au piege berenger ! et la bande a berenger sont de vrai mercenair surtout motiver par le fric , donc quand ils vont de nuit buter tout les mec lors d’un deal , ca execute les survivant ( tous des eleves encore une fois !! ) et se partage le fric ! pas de moral a la con donc , c’est un peut dans l’optique d’un punisher de l’education national . berenger envoit chier tout le monde et fait sa loi , sa vengeance et nettoie aussi bien le lycee de la corrumption mais aussi une bonne partie de la criminalites de miami .
Le bodycount est bien genereux , et le gros climax dechirre bien . berenger et les seals sont en tenue de combat dans les couloir de l’ecole pour affronter le dernier menbre du gang . camera nocturne , laser infrarouge, grenade , fusil mitrailleur , tout leur equipement comme une vrai mission d’assault . une sorte de final facon rambo . ca y va meme au bazooka pour pas laisser de preuve !
Ernie hudson tient bien le face a face avec berenger , un acteur black trop souvent oublier . forsyth joue encore le psycho de service , guzman et raymond cruz sont la en mercenaire , impecable et meme marc anthony est excellent en pti caid latinos !
Ca dure juste un peu moin de 2h et on voit pas le temp passer , c’est incroyablement divertissent , gros bemol c est que bon c’est mise en scenes tres simplement , c’est pas vraiment genant mais ceux qui aiment bien se pignoler sur des realisation qui tue votn faire la gueule , c’est du fonctionel plan plan .
En tout cas jvais maintenant mater toute les suite avec treat williams a brooklyn !!
Critiques similaires
Film: Substitute (The)
Note: 5/10
Auteur: Chuck Chan
Film: Substitute (The)
Note: 5,5/10
Auteur: Scalp
Film: Substitute (The)
Note: 7/10
Auteur: John Spartan
Film: Substitute (The)
Note: 6,5/10
Auteur: angel.heart

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar frankcastle » Jeu 04 Aoû 2011, 16:32

ils sont tous excellent les substitute :super: :love: le 3 est peut etre le meilleur meme et un vrai pti cote punisher comme tu dit
frankcastle
 

Glass Shield (The) - 6/10

Messagepar Heatmann » Jeu 04 Aoû 2011, 17:20

Image


THE GLASS SHIELD


6/10


Un bon pti polar de moyenne aglomeration ! ben ouai , c est pas une grosse ville tres urbaniser mais c’est pas non plus un film chez les bouzeux , c’est entre les 2 , une ptite ville un peu comme la ville de garrison dand cop land quoi Puisque ici aussi on a un bureau de sheriff et ces deputes qui sont les force de l’ordre presente . On suit un tout jeune rookie encore tout idealiste qui vient gonfler les rang de cette division qui evolue depuis un bail ensemble . Alors le mec c’est un black ( michael boatman , un peu trop amateur justement , enfin il fait bien le flic debutant mais il sourit tout le temp comme un con ) est il a été muter ici juste pour une raison de quotas , biensure les sheriff et flic de sont nouveau bureau sont tous des vieux blanc qui ont bourlinguer , ils aiment pas trop les black et surtout , ils ont leur buisness et coutume illegal bien en place et voit d’un mauvais œil ce pti gars venir mettre sont nez la dedans .
Rapidement il se trouve une allies en la presence de l’autre quotas representer ici , la seule nanas sheriff .
C’est lori petty une bonne actrice qu on a malheureusement plus trop vue apres poitn break , dommage .
La troupe de sale flic est mener par Ironside et il camoufle leur bavure et arrangement financier par des preuve traffiquer , et le script demarre pas une simple petite arrestation arranger qui petit a petit va faire ecrouler cette pyramide de corruption .
C’est franchement pas original , y un pti coter racisme et description des mœurs dans un monde veroles qui est un peu naive , mais ca se suit avec plaisir . l’intrigue est faite de plusieur ramification , on passe un peu de temp dans les tribuneaux , de vieux dossier refont surface , bref sans etre non plus jamais previsible on reste quand meme interresser de savoir comment tout ca va finir , c’est le principale .
C’est un peu manicheen est plein de cliches et les themes partent un peu dans tous les sens , mais pour un pti film comme ca , c est plutôt bien gerer . on passe par la prise de responsabilites quand on porte un badge et gun . la loyauter , la place de l’influence de l’eglise dans les communautes black de working class , et diverse discimination .
Ice cube fait du low profile , un pti second role presque discret . c’est par lui que tout va demarrer et mettre le feu au poudre . elliot gould dans un registre grave qui en peut de scene assure bien . les paysage industriel et desertique s’entre choc, c’est plutôt jolie et agreable a l’œil , y a un coter poussiereux et calme qui se degage des decors . alors ici c’est les personnage , les relation humaine et les details d’investigation qui priment et non l’action . alors bon c’est clairement pas un pti serpico moderne , mais ca pourrait tres bien etre qualifier de « dans la chaleur de la nuit » contemporain , en mieux meme . sympatique .
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Jeu 04 Aoû 2011, 17:22

Bien vendu, c'est quoi ton édition dvd ? ( stfr ? )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 04 Aoû 2011, 17:24

le Zone 1 miramx collector , y a pas de uk , mais juste sta . par contre c est pas trop language de rue , juste du jargon de flic .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Comment tuer son Boss - 5/10

Messagepar Heatmann » Jeu 04 Aoû 2011, 18:56

Image


comment tuer son boss ?


5/10


Pas vraiment a la hauteur de sont buzz , j en revient pas des critique quasis unanime , le film se tape une grosse moyenne rotten/metacritic/imdb . c’est pourtant pas la fameuse comedie estival rated R aussi cool que certain apatow , wedding crasher ou autre succes recent qui on lancer la mode des comedie orianter pour un vrai public adulte .
Bon a choisir enfait je prefere quand meme ce horrible bosses a Paul , meme si ca a rien avoir ! c’est fait un peu l’effet de hangover, sur le coup c’est sympa pour une soirer a plusieur , mais on se souvient d aucun gag ni situation le lendemain , un plaisir tres relatif et ephemere . d’ailleur je trouve Hall pass bien plus crue , adulte et marrant , sans parler de take me home tonight qui fut une belle petite surprise .
Le ptich de horrible bosses est fun mais les situation s’embourbe et ose jamais vraiment allez tres loin , on sent une certaine retenue puritaine genante derriere tout ca .
Alors on sourit quelque fois et le temp passent vite , mais c’est mal equilibres , les 3 trouffions sont pas vraiment attachant . bateman est bien , mais il commence a trop user de sont coter blaser et autun dans les comedie , pareil pour sudeikis qui a le meme registre a chaque fois et essaye de prendre la place laisser libre par vince vaughn . Sinon charlie day c est une fausse bonne idee , il est insuportable et decredibilise l’aspect serieux et mechant du film .
Les Boss sont excellent eux par contre, les acteur se regale avec des roles souvent a contre emploi et eclipse les soit disant protagoniste . Farrel a un tout pti role mais cool en fils qui herite , claque sont fric en pute et coke et rien a foutre de sa companie . Spacey en tyran sournoit et cruel est impecable et je garde le meilleur pour la fin : aniston . franchement merveilleuse , delicieuse , une nympho super hot et qui recule devant rien, pour une fois qu on a pas l’impression de voir rachel de friends dans un autre film , ca fait plaisir de la voir comme ca !
Mention special aussi a jamiee foxx qui se tape le meilleur role du film et merite un spin off , sinon le reste c’est en roue libre et sans trop de surpise on se doute bien ou tout cela va finir . bien meilleur que due date tout de meme .
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Jeu 04 Aoû 2011, 19:01

C'est le film avec Aniston en nympho ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 04 Aoû 2011, 19:11

ben ouai , t as pas lue ma critique ou quoi ? :nono: c'est le meilleur truc du film :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Jeu 04 Aoû 2011, 19:12

Pas lu en entier et t'en parle qu'a la fin, faut en parler au début pour attirer le chaland :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 04 Aoû 2011, 19:14

ouai c est vrai ca , j aurai du y penser pour garder l interet du lecteur des le debut :mrgreen: :super: bon point je note pour le futur .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO