6 chiffres c'est pas le souci Scalp, c'est surtout le premier qui est problématique! Si c'est un 1 ca va tes pates tu vas pouvoir y foutre des lardons, si c'est un 6 ou plus, là tu va pouvoir acheter tes pates à Tchernobyl en soldes
Scalp a écrit:J'ai ma réponse samedi pour la maison, je suis dans le stress.
Je pensais que t'étais riche? Imagine ton futur marmot avec ces doigts tout collant et tout boudinés en train de toucher ta collection de films... Fait gaffe quand même c'est du lait qu'il faut mettre dans le biberon et pas de l'essence
Le meilleur c'est quand tu lui feras découvrir les films HK, les prods des 80's qui tâchent comme Les Goonies, Gremlins, Last Action Hero puis les Sergio Leone... Enfin tout ce qui faut pour être équilibré quoi. Et Tim Burton excluded.
Nan mais il est pas con le Scalp, il a acheté tous ces dvds, blurays, bande dessinées comme ça il aura qu'à acheter des fringues à son gosse. Économies à long terme! Bon si c'est une fille t'es dans la merde.
PS: Ah mais merde, si t'as proposé Mulan c'est que ça sera une fille?! Courage Scalp.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."