Scalp a écrit:Moi je vais encore avoir une lourde journée de travail, 3 clients en 1h30 pour le moment.
Idem (et encore quand j'ai autant de clients en 1H30 je suis heureux), vu le sale temps ça m'étonnerait que les touristes abondent sur Carnac Plage. Mon collègue m'a sorti hier que c'était le pire week-end du 15 août qu'il avais jamais vu.
Au moins, j'ai plus de temps pour mes critiques.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bon après une semaine sous le soleil brulant du Portugal et une semaine sous le soleil brulant de Saragosse et Barcelone, me voilà parti pour deux semaines sous le soleil brulant de la méditerranée dans le Languedoc Roussillon.
j'ai jamais vraiment su.... je parle comme une vache espagnol, je suis jamais allé à l'école portugaise et a la maison ont parlaient français car ma mère était assistante maternelle et pas question de parler portugais.
mes parents ont la double nationalité, mon frère aussi, je suis le seul à pas avoir voulu...
jsuis un peu triste et nostalgique .... mes enfant connaitront probablement jamais ce qu'est le bonheur simple mais bien palpable et le reel suspense et l'emerveillement que l'ont a peu avoir a chaque fois qu'on foutai notre main , voir meme tout l 'avant-bras , jusqu'au fond du paquet de cereal pour fouiller et trouver le jouet-cadeau qui si cachai , puis manger sont bol en matant le dos du paquet comme tout les matin .... ouaip , j'y pensais l autre jour , je kiffai trop quand j etait petit quand il y avati des truc dans les paquet de cereal , et ca se fait plus , c est dommage ...