Tant mieux, car sur certains plans, ça n'était pas top.
Sinon je suis bien conscient que beaucoup détestent la prélogie, mais je leur conseil de lire ce dossier :
lien
Modérateur: Dunandan
Val a écrit:D'ailleurs, on ne sait toujours pas quelles sont les versions dispos en Blu-Ray ? Il y aura les versions 2004 bien sûr, mais il avait été un temps question des versions de 1997, qu'en est-il ?
yamaha a écrit:ne soit pas grognon,de toute façon tu finiras bien par acheter ce coffret
Bosco a écrit:Apparemment les sabres ont été retouchés
Waylander a écrit:Par contre pour les 2 premiers films (i et II quoi) j'ai un peu peur.
Romansh a écrit:Val a écrit:D'ailleurs, on ne sait toujours pas quelles sont les versions dispos en Blu-Ray ? Il y aura les versions 2004 bien sûr, mais il avait été un temps question des versions de 1997, qu'en est-il ?
A mon avis il n'y aura qu'une version: ni la 1997, ni la 2004, mais bien la version 2011![]()
Enfin tout dépend de ce qui constitue une version à part entière… en tout cas il risque d'y avoir pas mal de petits changements par-ci par-là.
Val a écrit:C'est énorme quand il nous dit qu'il ne reste que les masters laserdics des premiers montages, genre les films n'ont pas été tournés en 35 mm.
Val a écrit:Sauf que m'est avis qu'il n'y a pas de version 2011. L'image postée au dessus n'est qu'une comparaison entre les versions 1983/1997 (bas) et 2004 (haut). S'il y avait eu de nouvelles modifs, Lucas s'en serait vanté comme c'était le cas pour la sortie des DVD.
http://www.pocket-lint.com/news/41508/star-wars-blu-ray-reveals-new-content a écrit:
The ILM duo also revealed that some work was needed before the original trilogy was fit for Blu-ray, although fans will be happy that was confined to improving the picture quality, rather than fiddling with the films themselves: "The interesting thing about Star Wars and the Star Wars series of films is that they’ve been restored two or three times in the past decade, and so they were in pretty good shape to begin with," said Bill George.
"I do know that they went in and made some colour corrections on the lightsabers, because they were getting a little bit funky. But I don’t think they went in and did any pantyline removal, or anything like that."
Romansh a écrit:Bosco a écrit:Apparemment les sabres ont été retouchés
Question: ou as-tu trouvé cette image?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité