[Solodzo] Mes critiques en 2007

Modérateur: Dunandan

Ecorché vif - 2/10

Messagepar Solodzo » Sam 17 Fév 2007, 13:42

Ecorché vif 2/10

Une famille de beaufs en vacance crève un pneu au beau milieu de nul part, là le courageux père de famille décide d'aller chercher de l'aide dans une épicerie pas loin, gentiment acceuilli par une sympathique vieille dame, il ne s'attend pas à ce qu'il va lui arrivé.

Ecorché vif c'est un peu les bidochons chez les dégénérés, les bouzeux se faisant zigouiller assez rapidemant et de manière risible, le spectateur reste coincé une partie du film avec la fille bidochon épargnée par un des dégénérés tombé amoureux de la belle.

Mais c'était sans compter sur l'imagination débordante du tacheron qui a pondu cette merde et qui nous fait débarquer des vieux motards édentés proche de la moisissure, les hell's angles des maisons de retraite, on se dit alors qu'on a pas fini de rire, et bien on avait pas tord.

Un vieu motard resté pour dragué la petite vieille acceuillante se fait zigouiller. Les motards vieux mais pas encore tout a fait gateux s'aperçoivent qu'il n'est pas revenu et décide d'aller le chercher.

"Ah non, il l'ont tué" s'écria le pauvre vieil homme avec sa voix grelotante, fort de ce qui leur restait de couilles et de courage, ils décidèrent de prendre les armes pour combatre les dégénérés tueurs de beauf et de vieillards.

Je vous passe les détails, c'était un spectacle pitoyable, on baigne dans la crasse et l'indécence compléte.

C'est pas humain de faire des merdes pareil, le premier pechno sortie de beaufland ferait mieux avec son camescope, c'est filmé avec les pieds, monté n'importe comment, les effet visuel sont ratés.

Et que dire des personnages, un nain lanceur d'assiete (ca ne s'invente pas ou plutot si), un mec au cerveau disproportionné appelé "brain", super l'originalilé.

Bon j'écourte, il y a telement à raconter, c'est un immense four tout de conneries, d'incohérence, c'est vilain, chip, baclé, sous la vitrine trash mal faite se cache un pauvreté artistique indéfinissable, on approche les abimes de l'indigence.

Que du bonheur.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar zirko » Sam 17 Fév 2007, 13:45

Et bien tu as du t'amuser ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Solodzo » Sam 17 Fév 2007, 13:48

zirko a écrit:Et bien tu as du t'amuser ! :lol:


J'ai bien rit par moment. J'avais le choix entre plusieurs film et j'ai choisit ça, je ne sais même pas pourquoi, je le conseille à tous les amateurs de trash Z.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar zirko » Sam 17 Fév 2007, 13:50

Euh ... non merci ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar FrF.Kmeron » Sam 17 Fév 2007, 13:53

Je connais même pas de nom, et ca, c'est jamais bon signe.... lol.... ou t'as trouvé ce film?? :shock:
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar FrF.Kmeron » Sam 17 Fév 2007, 13:56

Trash Z?? mouais... genre Trauma donc c ca?
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar @nge » Sam 17 Fév 2007, 17:35

Solodzo a écrit:Ecorché vif 2/10

Une famille de beaufs en vacance crève un pneu au beau milieu de nul part, là le courageux père de famille décide d'aller chercher de l'aide dans une épicerie pas loin, gentiment acceuilli par une sympathique vieille dame, il ne s'attend pas à ce qu'il va lui arrivé.

Ecorché vif c'est un peu les bidochons chez les dégénérés, les bouzeux se faisant zigouiller assez rapidemant et de manière risible, le spectateur reste coincé une partie du film avec la fille bidochon épargnée par un des dégénérés tombé amoureux de la belle.

Mais c'était sans compter sur l'imagination débordante du tacheron qui a pondu cette merde et qui nous fait débarquer des vieux motards édentés proche de la moisissure, les hell's angles des maisons de retraite, on se dit alors qu'on a pas fini de rire, et bien on avait pas tord.

Un vieu motard resté pour dragué la petite vieille acceuillante se fait zigouiller. Les motards vieux mais pas encore tout a fait gateux s'aperçoivent qu'il n'est pas revenu et décide d'aller le chercher.

"Ah non, il l'ont tué" s'écria le pauvre vieil homme avec sa voix grelotante, fort de ce qui leur restait de couilles et de courage, ils décidèrent de prendre les armes pour combatre les dégénérés tueurs de beauf et de vieillards.

Je vous passe les détails, c'était un spectacle pitoyable, on baigne dans la crasse et l'indécence compléte.

C'est pas humain de faire des merdes pareil, le premier pechno sortie de beaufland ferait mieux avec son camescope, c'est filmé avec les pieds, monté n'importe comment, les effet visuel sont ratés.

Et que dire des personnages, un nain lanceur d'assiete (ca ne s'invente pas ou plutot si), un mec au cerveau disproportionné appelé "brain", super l'originalilé.

Bon j'écourte, il y a telement à raconter, c'est un immense four tout de conneries, d'incohérence, c'est vilain, chip, baclé, sous la vitrine trash mal faite se cache un pauvreté artistique indéfinissable, on approche les abimes de l'indigence.

Que du bonheur.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Encore..encore!!!!
Très bonne critique!!!! :super: Tu me fais mourir de rire :ptdr:
Je l'ai vu il y a deux mois (je me suis endormie :oops: )...tchou,tchou :wink:
Avatar de l’utilisateur
@nge
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Dim 24 Déc 2006, 15:26
Localisation: .-../.-/..../.-/..-/-

Messagepar Solodzo » Sam 17 Fév 2007, 19:38

FrF.Kmeron a écrit:Je connais même pas de nom, et ca, c'est jamais bon signe.... lol.... ou t'as trouvé ce film?? :shock:


Fourni avec mad je crois je ne sais plus
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar Solodzo » Sam 17 Fév 2007, 19:39

@nge a écrit: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Encore..encore!!!!
Très bonne critique!!!! :super: Tu me fais mourir de rire :ptdr:
Je l'ai vu il y a deux mois (je me suis endormie :oops: )...tchou,tchou :wink:



Merci Ange ça me fait plaisir. :wink:
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar FrF.Kmeron » Sam 17 Fév 2007, 23:01

Ils ont plutot des bons gout d'habitude mad non?? zarb... 'fin bon, c bon de savoir que ca existe encore ce genre de films :D
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar Solodzo » Dim 18 Fév 2007, 01:54

FrF.Kmeron a écrit:Ils ont plutot des bons gout d'habitude mad non?? zarb... 'fin bon, c bon de savoir que ca existe encore ce genre de films :D


Moi ça m'inquiète plutôt, à ce tarif là, moi aussi je fais mon film.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Street Trash - 7/10

Messagepar Solodzo » Lun 19 Fév 2007, 15:39

Street Trash 7/10

Une histoire de clochards qui vivent dans une casse peut paraitre aléchant au premier abord, tout du moins original, mais c'est sans compter sur l'épicier du coin qui met en vente une nouvelle boisson appelé "Viper" à un prix défiant toute concurence.

Ces clochards grands connaisseurs et amateurs de boissons alcoolisés se ruent sur celle ci qui liquifiera et éliminera dans un torant de glaire coloré celui qui la boira.

Et là l'excitation monte, on est tombé sur un gros morceau, du Peter Jackson dans l'esprit.

Le film est une succesion de scènes incroyables entre comique fun, humour noir et scènes gore jouissives.

Muro expose ici una amérique pauvre, désanchanté, avec ses miséreux, ses vétérans du vietnam oubliés, mais ceci n'est qu'un prétexte pour nous sortir ce qu'aucun autre réalisateur a pu réunir en un film.

Aussi il nous gratifie de scènes de violence pur, de castration, de liquéfaction, de viol bref un gros bordel bien sympathique.

Mauvais temps chez les clochards entre le vétéran du vietnam tyranique, le flic violent et la boisson liquéfiante.

On a le droit aussi à quelque réplique bien sentie du genre:
"je suis sûr que tu es un flic du genre à m'arreter pour une contravention et à me violer après.
-Alors ça ça m'étonnerai ma petite, t'es bien trop moche"

Que du bonheur je vous dis.

Les moyens sont réduit mais on dénotera quelque fulgurance artistique assez impressionnant, le maniement de la steadycam est impécable et les effet gore très réussit.

Un film qui balance sans cesse entre humour et gore, jamais ridicule ou alors assumé. Muro aurait pu devenir un Jackson, il n'en sera rien, mais son film reste l'un des monuments du trash Z.
Critiques similaires
Film: Street Trash
Note: 6/10
Auteur: Scalp

"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar FrF.Kmeron » Lun 19 Fév 2007, 16:25

Jamais entendu parler.. Manifestement je ne suis pas proche du tout des films Trash Z... :oops:
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar corrosion » Mar 20 Fév 2007, 12:01

Dans ma jeunesse je louais les film a la jaquette, et mon pére n'a jamais voulus que je le prenne.... En meme temps il m'a aussi empeché de voir face a la mort ce qui n'est un mal en soit.
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Messagepar Bik » Mer 21 Fév 2007, 16:48

corrosion a écrit:Dans ma jeunesse je louais les film a la jaquette,


C'est peut etre pour ca que ta soeur bloque parfois sur une jaquette avec des "ch'now". Du coup, elle ne veux pas voir le film :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO